Nous sommes le 26 Mai 2012, 15:01
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

La nature de métamatière et la désunion des parents

Cultures alternatives à la culture gothique.

Re: La nature de métamatière et la désunion des parents

Messagepar TheLastDeath » 27 Oct 2011, 14:00

mon nouvel avatar <3
TheLastDeath
Femme

1976 Messages, parfait

Messagepar shaaaa » 27 Oct 2011, 14:01

way!
shaaaa
Homme, 15 ans

1725 Messages, ninja

Messagepar shaaaa » 27 Oct 2011, 14:05

tu fait ta crise d'adolescence ??
shaaaa
Homme, 15 ans

1725 Messages, ninja

Messagepar TheLastDeath » 27 Oct 2011, 14:08

tu savais pas ? :shock:
TheLastDeath
Femme

1976 Messages, parfait

Messagepar shaaaa » 27 Oct 2011, 14:10

plus d'avatar !
shaaaa
Homme, 15 ans

1725 Messages, ninja

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 27 Oct 2011, 14:24

Ohax a écrit:Tu me déçois là !!!

Les GPO ! Les stratégies de groupes ! Active Directory ! Windows Server !

Bref le truck qui n'existe pas sous Linux et qui fait que Windows a encore de beaux jours devant lui dans les entreprises !

Tu sais, personne ne m'a jamais fait confiance pour administrer plus d'une machine à la fois, et ce n'est pas prêt de changer, alors c'est un peu normal que je n'y connaisse rien :mrwhite: .
Je sais qu'à mon labo, ils doivent certainement utiliser un truc du style pour Ubuntu, mais je n'ai absolument aucune idée de comment ça marche, de si c'est inférieur à l'équivalent Windows, de si c'est une solution libre ou propriétaire, de si c'est un truc maison…
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar TheLastDeath » 27 Oct 2011, 14:33

Dans ton labo ils bossent pour trouver une nouvelle sort de shit? Ils s'y prennent comment?
TheLastDeath
Femme

1976 Messages, parfait

Messagepar Claude De Bortoli » 28 Oct 2011, 09:13

Tout se renouvelle sans cesse dans la nature de matière. L'inconvénient avec le renouvellement est que tous les vieux individus -ceux qui savent- meurent et que tous les nouveaux individus -ceux qui ne savent pas encore- doivent apprendre.

La nature de matière a donc instauré une loi encadrant le renouvellement de certaines espèces pour garantir le bon fonctionnement de son environnement. L'Humain est soumis a cette loi. La naissance d'un enfant étant le renouvellement de l'espèce humaine. Un enfant nait totalement innocent. Totalement neuf. Il doit tout apprendre. Pour garantir son apprentissage, la nature de matière a imposé aux parents de rester unis pendant son éducation.

Chez les humains, la loi naturelle sur le renouvellement de l'espèce oblige les parents à rester unis le temps de l'éducation du jeune. S'ils outre-passent cette loi, la nature de matière riposte par la souffrance morale lancinante qui mine le caractère du jeune et qui tend à l'empêcher de Vivre (avec un grand V ). Tant que les humains respectent les lois de la nature de matière, ils peuvent espérer Vivre.

Aucune loi humaine ne peut obliger les parents à rester unis afin de respecter la loi naturelle sur le renouvellement de l'espèce humaine. Seule la nature de matière peut le faire via la perspective de la souffrance morale lancinante de l'enfant et celle des parents qui voient leur enfant souffrir le martyr.
Claude De Bortoli
23 Messages

Messagepar joy of life » 28 Oct 2011, 13:40

Ohh j'implore ton pardon à genoux....Claude De Bortoli :mrwhite:

Image
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar TheLastDeath » 28 Oct 2011, 15:25

Lol :mrwhite:

Tout le monde veut qu'il arrête et lui il en a rien a branler il continue avec ses posts a la con! :|
TheLastDeath
Femme

1976 Messages, parfait

Messagepar shaaaa » 28 Oct 2011, 21:52

Image
shaaaa
Homme, 15 ans

1725 Messages, ninja

Messagepar joy of life » 28 Oct 2011, 22:37

Dis nous tout alcool ou produits hallicinogenes?

Image
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar Claude De Bortoli » 31 Oct 2011, 09:42

Création ou évolution ?

La découverte de l'univers de métamatière apporte la réponse : c'est les deux !!

Une fratrie humaine est une famille d'humains vivant sur une planète habitable.

La naissance d'une fratrie humaine ne se fait jamais "naturellement" sur une planète habitable. La nature de matière ne crée par seule une espèce nuisible pour son environnement. Seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie.

La naissance d'une fratrie humaine sur une planète habitable se provoque par des fratries humaines adultes hyper-évoluées de l'univers de matière.

Elles repèrent une planète vierge d'humains.

Elles font le "ménage" sur la planète en annulant l'espèce animale ou végétale qui ne manquera pas d'y être installée.

Elles créent de toute pièce une ambiance mammifère propice à la naissance d'une fratrie humaine.

Puis elles laissent l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammifères : Une fratrie humaine.

Les terriens sont une fratrie humaine habitant la planète Terre. Ils ne sont pas à eux seuls l'ensemble des humains de l'univers de matière. D'autres fratries humaines sur d'autres planètes habitables constituent avec les terriens : l'Humanité.

Les fratries humaines adultes hyperévoluées de l'univers de matière créé de toutes pièces des ambiances propices à la naissance de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables.

Une fois la fratrie humaine née, les fratries génitrices adultes n'auront plus de contact avec elles. Une fratrie humaine enfantine est naturellement agressive. Elle prendrait leurs technologies hyperavancées pour finir de s'entretuer.

Dans l'univers de matière le processus naturel d'évolution n'aboutit pas à l'intelligence. L''intelligence n'est pas une énergie matérielle. Elle n'appartient pas à l'univers de matière.

C'est la création qui génère l'intelligence.

La création est une action sciemment décidée. C'est donc une action intelligence. Seule une action intelligence peut produire de l'intelligence.
Claude De Bortoli
23 Messages

Messagepar TheLastDeath » 31 Oct 2011, 09:49

Taggle!
TheLastDeath
Femme

1976 Messages, parfait

Messagepar Mam'zelle Bulle » 31 Oct 2011, 13:01

J'ai envie de répondre, mais ma flemme m'en empêche alors je dirais juste :
+1 TLD
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6009 Messages, chimérique

Messagepar TheLastDeath » 31 Oct 2011, 13:22

C'est comme l'autre gars dont j'ai oublié le nom, qui postait des messages de 10 mètres de long et tout en anglais exprès pour pourrir tous les topics
Heureusement Ohax notre sauveur les a supprimés :D
TheLastDeath
Femme

1976 Messages, parfait

Messagepar Mam'zelle Bulle » 31 Oct 2011, 13:36

Oopah².
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6009 Messages, chimérique

Précédente

Retourner vers Autres mouvements et cultures