Nous sommes le 26 Mai 2012, 14:56
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Naruto JDR

Vos textes, vos tableaux, vos dessins ou encore vos retouches assistés par ordinateur ?

Naruto JDR

Messagepar Koemgun » 22 Fév 2007, 23:50

Bon je vais faire un petit topic isolé.
Il ne s'agit pas vraiment de ma création mais celle d'un groupe dont je suis plutot tres proche et j'ai un petit peu participé a la chose. Il se pourrait que j'y participe plus a l'avenir mais bon...
Venons en au faits.
VLAP a écrit:Et voila ! Le jour d'ouverture de la troisième version (et demi) du livret de règle de Naruto JdR au grand public est arrivé !

L'équipe de développement de Naruto JdR vous offre ce livret pour que vous puissiez jouir de nos années de travail.

Avant de vous donner le lien, quelques mots tout de même.

Premièrement, a propos de Naruto et du système de jeu, le Prismatic system.

Cette publication n’a aucun caractère officiel par rapport à la société détentrice des droits de diffusion de l’univers de Naruto. Ce livret n’est pas à but lucratif, il est gratuit, fait par des fans, pour des fans. Les droits de diffusions de Naruto, oeuvre de masashi kishimoto, appartiennent en France aux maisons Dargaud - Dupuis - Le Lombard. Le système de jeu, appelé Prismatic System, n’appartient pas aux éditeurs de Naruto mais au groupe VLAP. Ce système n’est pas libre de droits et a été déposé à l’Institut National de la Propriété Industrielle. Son numéro d’attribution à l’INPI est le 261066, daté du 23/05/06. Le matériel et les termes présentés ici étant sous copyrights appartient à leurs auteurs respectifs.

Nous rappelons encore une fois que Naruto JdR dans l'état actuel des choses n'est PAS un projet à but lucratif. Cela ne veux pas dire que le System de jeu est libre de droits. Aussi si ce livret peut être diffusé à grande échelle, il est INTERDIT de le modifier sans l'accord préalable du groupe VLAP.

Une fois ceci dit, n'hésitez pas à poster sur ce forum tout point de règle qui vous semble aberrent, l'équipe tiendra en compte vos remarques et, pourquoi pas, reverra certains points !

Deuxièmement, ce livret est loin d'être une version finale ! Il ne contient aucune information sur les techniques héréditaires et autres talents des grandes familles de Konoha. Ces règles ont bien été rédigées mais pour le moment, VLAP ne juge pas intelligent de l'ouvrir à tous. Ce livret contient donc tout ce qu'il faut pour jouer un ninja indépendant (comprendre ici n'appartenant pas à une grande famille) à la création. Les règles complètes du jeu seront peut être livrées ici petit à petit, mais pour le moment, rien de tout ceci n'est à l'ordre du jour.

Troisièmement, à été lu et relu, mais certaines fautes de frappes ou d'orthographes ont sûrement échappées à notre regard ! Si vous trouvez de telles fautes, n'hésitez pas à nous en faire part.

Quatrièmement, et pour finir, Naruto JdR est un jeu de rôle fait par des fans, pour des fans, n'y voyez pour le moment rien de plus que plusieurs années de travail certes, mais des années de travail fait par des étudiant, pas par une équipe professionnelle de développement ! Soyez indulgent :)

Allez, pour vous, le fameux lien : Livret Naruto JdR (il est conseillé de faire un clic droit, enregistrer la cible sous)

Amusez vous bien !

Pour tout vos retour allez faire un tour sur le forum du VLAP

Personnellement je suis bien motivés avec eux pour faire de ce jdr un vrai jdr commercial et tout et tout et je crois qu'il en a largement la carrure ! :)
Alors hesitez pas a tester ca ...
Koemgun

971 Messages

Retourner vers Vos créations