Nous sommes le 26 Mai 2012, 14:56
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Nantes ?

Rencontres dans la vie réelle...

Nantes ?

Messagepar NekoSama » 25 Fév 2011, 13:10

Forum Gothique a écrit:Les IRL (In real life) sont des rencontres organisées par les membres du forum.

Elles ne sont en aucun cas organisés par le site Web Forum Gothique. La présence d'un modérateur et/ou administrateur du forum sur une IRL ne signifie en aucun cas que cette IRL est encadrée par le site.

Les rencontres se font donc sous votre seule responsabilité, Forum Gothique se décharge de toute responsabilité pour les évènements pouvant subvenir lors des rencontres IRL.

Bonjour à tous, je voulais savoir si il y a du monde sur Nantes en ce moment.
NekoSama

Re: Nantes ?

Messagepar chrisdesinape » 25 Fév 2011, 19:05

Commence par te présenter après on verra
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Messagepar NekoSama » 25 Fév 2011, 21:50

quel accueil ! ça fais toujours plaisir
NekoSama

Messagepar joy of life » 25 Fév 2011, 21:58

En meme temps quand tu rentres quelque part, tu dis bonjour....

quelle impolitesse .. :roll:
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar LastDawn » 26 Fév 2011, 00:36

NekoSama a écrit:
Bonjour à tous, je voulais savoir si il y a du monde sur Nantes en ce moment.

A ce que j'en ai lu il y a presque 300 000 habitants sur Nantes.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar joy of life » 26 Fév 2011, 10:09

:mrwhite:

pas mal trouvé Last :D
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar NekoSama » 26 Fév 2011, 11:54

si vous avez bien lu le premier mot de ma phrase est "bonjour" mais je vois que ce site sert plus à critiqué les gens que vous ne connaissez même pas alors je vais vous laissez avec votre trip, après on se demande pourquoi les gens ont une mauvaise image des goths -_-'
NekoSama

Messagepar NekoSama » 26 Fév 2011, 12:12

si vous accueillez toujours les nouveaux membres ainsi je comprends mieux pourquoi ce forum à l'air un peu mort ...
NekoSama

Messagepar Purée de cerises » 26 Fév 2011, 12:40

ben s'il avait pas l'air mort, il serait pas goth !

hé lui éh !
Purée de cerises

347 Messages

Messagepar joy of life » 26 Fév 2011, 13:48

le forum est mort? lol

C'est le plus vivant que je visite lol :mrwhite:
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar jaydie » 14 Mar 2011, 18:04

je reprend le post il y a des nantais ds le coin
jaydie

Messagepar KiKoKu » 14 Mar 2011, 18:27

Bien que tardivement, Bienvenue ici Neko sama. Je te dirai en privé qui je suis, puisque en réel on se connais.
Sur ce forum (tout comme d'autres) on aime les conventions, même si on se dit contre.

Oui, il y a des Nantais et des Nantaises. Depuis un moment déjà, nous nous réunissons quasiment tous les samedi après midi, et parfois en soirées. Le "groupe" ne compte pas moins de 86 membres. En alternance durant les rassemblements, généralement de 5 à 10 personnes, parfois bien plus, surtout l'été.
Par contre, je ne divulgue pas le lieu parce que nous somme aussi retissant quand aux comportements de certaines personnes (généralement peu ouvertes d'esprit). Aussi, les intéressés peuvent me contacter en mp.
A savoir, la grande majorité des membres ne sont pas true-goth-old-school et encore moins sectaires...

Sur ce, a+

Edit :
Je viens d'avoir la belle Neko en communication, qui me dit avoir quitter ce forum, comme tant d'autres...
Dommage pour les circonstances, mais bon, si c'est comme ça que vous "triez" les gents, je vais faire preuve de taraxie.

Néanmoins, je souhaite aux prochaines personnes, moins démotivées, de belles rencontres sur Nantes, et je reste dispo.
KiKoKu
Homme

41 Messages, en sueur

Messagepar Darkwiwi » 24 Mar 2011, 16:07

Hello, moi aussi je suis de Nantes. Même si on me voit très rarement je passe de temps en temps devant le " rassemblement " mais très souvent je ne m'y arrête pas.

Et c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens peu ouverts d'esprit et ces fourgons de la Police juste derrière :). Je sais pas si c'est toujours d'actualité ? ^^'
Darkwiwi
Homme, 18 ans
22 Messages, pirate

Messagepar Tsilla » 28 Mar 2011, 22:06

J'suis de Nantes, aussi ...(Enfin si ça intéresse quelqu'un.)
Tsilla
Femme, 15 ans

13 Messages, enroué

Messagepar Darkwiwi » 30 Mar 2011, 15:13

Moi je vote pour dire que y a po beaucoup de réponses pour nous, pauvre Nantais x)
Darkwiwi
Homme, 18 ans
22 Messages, pirate

Messagepar Eudha » 01 Aoû 2011, 12:56

Bonjour à tous !

Suis d'Angers, pas très loin de Nantes... et j'ai fait un post de présentation (voilà comme ça tout est bien en ordre et on ne pourra pas me reprocher d'avoir sauté les étapes ^^').

Personne à Angers tiens, d'ailleurs ? :D
Eudha
Homme, 31 ans

34 Messages, abruti

Retourner vers IRL