par KiKoKu » 14 Mar 2011, 18:27
Bien que tardivement, Bienvenue ici Neko sama. Je te dirai en privé qui je suis, puisque en réel on se connais.
Sur ce forum (tout comme d'autres) on aime les conventions, même si on se dit contre.
Oui, il y a des Nantais et des Nantaises. Depuis un moment déjà, nous nous réunissons quasiment tous les samedi après midi, et parfois en soirées. Le "groupe" ne compte pas moins de 86 membres. En alternance durant les rassemblements, généralement de 5 à 10 personnes, parfois bien plus, surtout l'été.
Par contre, je ne divulgue pas le lieu parce que nous somme aussi retissant quand aux comportements de certaines personnes (généralement peu ouvertes d'esprit). Aussi, les intéressés peuvent me contacter en mp.
A savoir, la grande majorité des membres ne sont pas true-goth-old-school et encore moins sectaires...
Sur ce, a+
Edit :
Je viens d'avoir la belle Neko en communication, qui me dit avoir quitter ce forum, comme tant d'autres...
Dommage pour les circonstances, mais bon, si c'est comme ça que vous "triez" les gents, je vais faire preuve de taraxie.
Néanmoins, je souhaite aux prochaines personnes, moins démotivées, de belles rencontres sur Nantes, et je reste dispo.