Nous sommes le 09 Fév 2012, 05:50
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Mystic Gothic?

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

Mystic Gothic?

Messagede M_Satanas_T » 19 Déc 2009, 13:29

Bonjour.
J'ai fait une commande sur ce site le 06 Décembre, le statut de la commande est passé de "en attente du réglement" à "paiement reçu" en trois jours, et depuis, plus rien!
Je leur ai envoyé trois message, pour avoir des nouvelles, mais je n'ai eu AUCUN retour.
De plus ils ont "changé" de site, ils disent que je n'ai passé aucune commande sur leur "nouveau" site, et en dessous il y a "les commandes passées sur notre ancien site", avec cette fameuse commande et son statut qui ne change pas.

Avez vous déjà commandé quelque chose sur ce site?
Avez vous eu des problèmes?
Combien de temps après avoir passé votre commande avez vous reçu votre colis?
M_Satanas_T
3 Messages

Re: Mystic Gothic?

Messagede Der Blau Reiter » 19 Déc 2009, 13:56

Peux-tu aller te présenter stp???

Ensuite: Bah, s'il fallait une preuve de plus que certains se foutent de la gueule des gens en profitant d'eux, avec des mots comme "look gothique" et autres, là au moins, vous êtes ficés:

Le look gothique, les fringues goths, les boutiques goths: c'est de l'arnaque, et c'est vraiment loin du postpunk et Cie....
Der Blau Reiter
Homme, 25 ans

644 Messages, artistique

Messagede luxuryvonart » 13 Fév 2010, 10:00

Bonjour je viens également d'effectuer une commande le 5 janvier 2010 et après la note paiement reçut, plus rien...Ils m'ont appelé 2 fois en me disant que leur fournisseur faisait des sienne, je commence à en douter sérieusement...Je pense plutôt qu'ils se font de l'argent sur le dos des gens. Dit moi as tu eu des nouvelle de ta commande.
Sinon je pense qu'à deux on peut agir afin de se faire rembourser et en plus d'éviter que de pauvres gens se fassent arnaquer !!!!!!!!!!!!!!!

Ps : pour la réponse, je ne comprend pas vraiment en quoi ta réponse est utile, tu critique le mouvement gothique en parlant de celui du post punk, je pense que cela est plutôt philosophique. je ne rejette en rien ton idée mais je ne comprend pas l'utilité de celle ci sur ce post . Ne le prend pas mal j'ai pour habitude d'être direct :anar:
luxuryvonart
2 Messages

Messagede Tentatio » 13 Fév 2010, 12:39

Pour être de bonne humeur le matin, viendez lire les reponses à la con des gens sur FG ! :mrwhite:

C'est vrai que le mouvement gothique et le mouvement post-punk n'a absolument rien à voir, rien du tout ! :lol:

*Tentatio, arrête de te moquer des gens, c'est mal*
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Der Blau Reiter » 13 Fév 2010, 13:03

Tenta': :lol: voyons, se moquer, c'est mal! :lol:

Quant à toi, luxuryvonart:

Ps : pour la réponse, je ne comprend pas vraiment en quoi ta réponse est utile, tu critique le mouvement gothique en parlant de celui du post punk,

1) Je ne critique pas "le mouvement gothique" à proprement parler. Quoique si, en fait. Je critique tout ce merchandizing minable qui pourrit un genre musical.

2) Ma chère: "mouvement gothique", c'est une INSULTE qui vise lepostpunk....

je pense que cela est plutôt philosophique.

Non. Ca c'est un cliché médiatique.
Tout ce qui est look gothique/état d'esprit gothique/philosophie gothique/mentalité gothique/façon d'être gothique (etc..) c'est des conneries inventées par Tf1 et compagnie. Mais c'est pas la réalité.

Tu penses quand même que c'est philosophique? Dis moi, fais-tu de la philosophie, en cours?
Saches que, pour que ce soit "philosophique", que ce soit un "courant philosophique", il faut: des philosophes, des manifestes, des thèses sur le sujet, des anti-thèses, et synthèses, des conférences, des livres, etc...
Mais, oh, surprise, y a rien de tout ça, dans l'histoire de la philosophie. Dingue, non?

je
ne rejette en rien ton idée mais je ne comprend pas l'utilité de celle ci sur ce post . Ne le prend pas mal j'ai pour habitude d'être direct :anar:

L'utilité? Lol, mais tu sais réfléchir, ou pas? Désolé d'être vexant, mais là....
Mon post n'était qu'informatif, pour l'INFORMER que ce dont elle causait n'avait aucun rapport avec le mouvement gothique....

Non mais franchement j'me marre là.
Der Blau Reiter
Homme, 25 ans

644 Messages, artistique

Messagede borderline » 14 Fév 2010, 20:45

philosophie goth .... :mrwhite:
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Der Blau Reiter » 14 Fév 2010, 23:26

borderline a écrit:philosophie goth .... :mrwhite:

Etant un fervent client des bars, ma philosophie, c'est celle du comptoir! ^^.
Der Blau Reiter
Homme, 25 ans

644 Messages, artistique

Messagede Tentatio » 15 Fév 2010, 13:35

Et la bière c'est vrai que 'est hyper romantique, très melancolique et ça fait aimer les arts tout en developpant la sensiblité sisi :mrwhite:

:arrow: :arrow:
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Etreinte » 16 Fév 2010, 04:24

Tu veux aller boire une bière avec moi Tentatio? :mrwhite:

:arrow: :arrow: **retourne brosser les arbres**
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagede Tentatio » 16 Fév 2010, 09:26

J'ai banni l'alcool de ma vie !.....Pour le moment ^^
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Etreinte » 16 Fév 2010, 15:18

Je suis la voix de la Tenta' .. tion :mrwhite:
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagede M_Satanas_T » 17 Fév 2010, 22:40

luxuryvonart a écrit:Bonjour je viens également d'effectuer une commande le 5 janvier 2010 et après la note paiement reçut, plus rien...Ils m'ont appelé 2 fois en me disant que leur fournisseur faisait des sienne, je commence à en douter sérieusement...Je pense plutôt qu'ils se font de l'argent sur le dos des gens. Dit moi as tu eu des nouvelle de ta commande.
Sinon je pense qu'à deux on peut agir afin de se faire rembourser et en plus d'éviter que de pauvres gens se fassent arnaquer !!!!!!!!!!!!!!!

Ps : pour la réponse, je ne comprend pas vraiment en quoi ta réponse est utile, tu critique le mouvement gothique en parlant de celui du post punk, je pense que cela est plutôt philosophique. je ne rejette en rien ton idée mais je ne comprend pas l'utilité de celle ci sur ce post . Ne le prend pas mal j'ai pour habitude d'être direct :anar:

Non, toujours pas de nouvelle.
Au téléphone ils m'ont aussi dit que le problème vient de leur fournisseur en Allemagne, et qu'ils ont plus de 80 commandes en attente...qui devaient être livrées la semaine dernière...
Ils n'ont jamais répondu aux mails, et depuis la semaine dernière ils ne répondent plus aux très nombreux appels, alors qu'avant il fallait déjà faire une dizaine d'essais.
Je m'apprête à leur envoyer un recommandé, tout en continuant de les "harceler" pour avoir mon remboursement.
M_Satanas_T
3 Messages

Messagede Lycan » 18 Fév 2010, 19:44

Mec, va te présenter, fais pas ch*er. Tes histoires ce serait mieux si on saurais à qui on a affaire.
Et puis vu le prix de ces habits metal, va plutot aheter en personne y a pas mal de boutiques!
Lycan
Homme, 20 ans

323 Messages, assoiffé

Retourner vers Les catacombes