Tenta':

voyons, se moquer, c'est mal!

Quant à toi, luxuryvonart:
Ps : pour la réponse, je ne comprend pas vraiment en quoi ta réponse est utile, tu critique le mouvement gothique en parlant de celui du post punk,
1) Je ne critique pas "le mouvement gothique" Ã proprement parler. Quoique si, en fait. Je critique tout ce merchandizing minable qui pourrit un genre musical.
2) Ma chère: "mouvement gothique", c'est une INSULTE qui vise lepostpunk....
je pense que cela est plutôt philosophique.
Non. Ca c'est un cliché médiatique.
Tout ce qui est look gothique/état d'esprit gothique/philosophie gothique/mentalité gothique/façon d'être gothique (etc..) c'est des conneries inventées par Tf1 et compagnie. Mais c'est pas la réalité.
Tu penses quand même que c'est philosophique? Dis moi, fais-tu de la philosophie, en cours?
Saches que, pour que ce soit "philosophique", que ce soit un "courant philosophique", il faut: des philosophes, des manifestes, des thèses sur le sujet, des anti-thèses, et synthèses, des conférences, des livres, etc...
Mais, oh, surprise, y a rien de tout ça, dans l'histoire de la philosophie. Dingue, non?
je
ne rejette en rien ton idée mais je ne comprend pas l'utilité de celle ci sur ce post . Ne le prend pas mal j'ai pour habitude d'être direct

L'utilité? Lol, mais tu sais réfléchir, ou pas? Désolé d'être vexant, mais là ....
Mon post n'était qu'informatif, pour
l'INFORMER que ce dont elle causait n'avait aucun rapport avec le mouvement gothique....
Non mais franchement j'me marre là .