Nous sommes le 08 Fév 2012, 19:21
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Musique

Pas de groupes ici.

Musique

Messagede deadSoul » 04 Mar 2010, 20:42

quelle sont vos groupes préféré
Moi il y a
Death June
Dio Distraught Overlord
Nightwish
raMMstein
sol invictus
Dark Sanctuary
inkubus sucubus
gorillaz
il y en a d'autre il faut que je retrouve les titre
deadSoul
Homme, 13 ans

349 Messages, morose

Re: Musique

Messagede Servus » 05 Mar 2010, 00:43

Il faut que je regarde dans mon répertoire pour ne rien oublier :P

Ashbury Heights
Banane Metalik
Blink-182
Cellule-X
Charon
Cinema Strange
Converge
De/Vision
Draconian
Dragonland
E.S. Posthumus
Eros Necropsique
Fuzati
Grendel
Indochine
Lacrimas Profundere
Lacrimosa
Morgul
My Dying Bride
Opeth
Owl City
Peter Heppner
Placebo
Polysics
Punish Yourself
Rammstein
Rhapsody (Of Fire)
Rotting Christ
Seth
Sopor Aeternus and The Ensemble of Shadows
Swallow The Sun
Tamtrum
The Cure
Trobar de Morte
Unheilig
Utada Hikaru
Virgin Black
Within Temptation
X-Fusion

Voilà, ce sont les groupes dont j'aime toute la discographie. Mais il est rare que je m'attarde sur un seul groupe, j'écoute plus souvent des coups de coeur d'autres groupes que des musique de ceux de cette liste.
Servus
Homme, 24 ans

181 Messages, pensif

Messagede borderline » 05 Mar 2010, 00:59

No Tears, Les Modules Etranges, IRM, Play Dead, Bunker Strasse, SPK, Deadchovsky, Asylum Party, A Challenge of Honour, Alien Sex Fiend, Trisomie 21, Brighter Death Now, Arditi, In Camera, Deutsch Nepal, Einleitungszeit, Genocide Organ, Wappenbund, De Volanges, Sleep Chamber, Bauhaus, Every New Dead Ghost, Megaptera, In Slaughter Natives, Rasthof Dachau, Crime & the City Solution, Red Lorry Yellow Lorry, Across The Rubicon, Public Image Ltd., X-Mal Deutschland, Parálisis Permanente, Reseau D'Ombres, The Evil Speaks, Ausgang, Le Vene di Lucretia, Joy Disaster, The Chameleons, Ars Moriendi, Object, UK Decay, Cocteau Twins, The Cure, Mental Destruction, The Ruts, Killing Joke, Apoptose, Christian Death, Siouxsie and the Banshees, Lucie Cries, Sex Gang Children...
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede deadSoul » 05 Mar 2010, 19:17

j'en connais MeMe pas la Moitié :roll:
deadSoul
Homme, 13 ans

349 Messages, morose

Messagede Der Blau Reiter » 05 Mar 2010, 19:32

Normal, tu ne vas jamais dans la section "musiques gothique"...
Der Blau Reiter
Homme, 25 ans

644 Messages, artistique

Messagede Ptite Post-Punkeuse » 06 Mar 2010, 09:09

Oh, oh, oh... Nouveautés en vue. Une soirée de recherche musicale, ça promet ! :D

Pour moi, ce sera ces quelques groupes:
13 Bats, 26 Tears, 45 Grave, Acid Bats, Alien Sex Fiend, And Also The Trees, Antiworld, Avant-Garde, Bauhaus, Bells of Soul, Brotherhood of Pagans, Cinema Strange, Chants of Maldoror, Christian Death, Cocteau Twins, Corpus Delicti, Cyan Revue, Danielle Dax, Days are Nights, Dead Can Dance, Deadchovsky, Dorcel, Dreadful Shadows, Droserae, Eat Your Make Up, Escarlatina Obssessiva, Eva O, Every New Dead Ghost, Ex-VoTo, Faith and the Muse, Garden of Delight, Götterdämmerung, Igreja Do Sexo, Inkubus Sukkubus, Joy Disaster, Joy Division, Joy of Life, Killing Joke, Les Modules Étranges, Love and Rockets, Love like Blood, Luiza Fria, Mephisto Walz, Murnau's Playhouse, Nemesia, Nosferatu, No Tears, Paralisis Permanente, Plastique Noir, Play Dead, Public Image Limited, Rational Youth, Red Lorry Yellow Lorry, Rosa Crux, Sex Gang Children, Siouxsie and the Banshees, Skeletal Family, Southern Death Cult, Specimen, Super Heroines, Theatre of Hate, The Birthday Party, The Cemetary Girlz, The Cure, The Damned, The Dance Society, The Mission, The Sisters of Mercy, The Transisters, The Trespass, Trisomie 21, Uk Decay, Ultravox, Violet Stigmata, Virgin Prunes, Witching Hour, Xmal Deutschland, etc, etc.
Ptite Post-Punkeuse

56 Messages

Messagede deadSoul » 06 Mar 2010, 13:36

quelque uns :shock:
deadSoul
Homme, 13 ans

349 Messages, morose

Messagede Ptite Post-Punkeuse » 06 Mar 2010, 17:04

Oui, je n'ai sélectionné que ceux qui me plaisent le plus. :)
Franchement, ça n'a rien d'impressionnant puisqu'il s'agit de ma passion. J'y consacre donc une certaine partie de mon temps.
Ptite Post-Punkeuse

56 Messages

Messagede borderline » 07 Mar 2010, 01:51

:wink:
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Vladimir Debutcheroß » 07 Mar 2010, 11:24

Perso, je préfère les groupes à chanteuse (qui le plus souvent ont une forte personnalité) : X-mal, Nina Hagen, Siouxsie, Les Modules Etranges, principalement (si vous en avez d'autres à me faire découvrir je suis preneur!) Et des groupes allemands: KMFDM, Nachtmahr, Das Ich, Einstürzende Naubauten...

Après quelques groupes en vrac: , Skinny Puppy, The Cure, Alien, Winter Soul, , UK Decay, The Exploited (les premiers albums), Virgin Prunes, Neva, Bauhaus, Ramones, The Turtles (retour aux vieux groupes ^^), Velvet Underground, Patti Smith... J'aime les groupes qui innovent, qui sortent du lot.
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

400 Messages

Messagede borderline » 09 Mar 2010, 16:43

A chanteuse?

Malaria
Scarlet's Remains
Fangs On Fur (si tu connais pas: http://www.myspace.com/fangsonfur

etc etc
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 09 Mar 2010, 20:19

Vladimir Debutcheroß a écrit:Perso, je préfère les groupes à chanteuse (qui le plus souvent ont une forte personnalité) : X-mal, Nina Hagen, Siouxsie, Les Modules Etranges, principalement (si vous en avez d'autres à me faire découvrir je suis preneur!)

Un de mes coups de cœur des Zoundbies, c'est Brigitte Handley and the Dark Shadow : http://www.myspace.com/brigittehandley
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10690 Messages, geek

Messagede lolaa » 22 Aoû 2011, 14:11

Bravo votre forum est une véritable mine d'or !!! En plus il est beau et agréable à consulter ! Vraiment bravo.
numerologue , horoscope
lolaa
9 Messages

Retourner vers Musique : Généralités et débats