Nous sommes le 26 Mai 2012, 14:43
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

La Musique de Schwarzer Spiegel

Vos textes, vos tableaux, vos dessins ou encore vos retouches assistés par ordinateur ?

La Musique de Schwarzer Spiegel

Messagepar Schwarzer Spiegel » 12 Mai 2008, 19:24

Pour ceux qui n'auraient pas lu ma présentation, et bien, sachez que je m'adonne à la composition. Voici quelques liens pour ceux qui aimeraient écouter mes créations musicales. Le nom de mon projet musical est Rosa Voragine Submersa (La Rose Abîmée en Latin), j'espère mener ce projet à terme.

Site internet : http://rosavoraginesubmersa.free.fr
MySpace : http://www.myspace.com/RosaVoragineSubmersa (Toutes mes dernières compositions sont à cette adresse.)

Bonne visite ! :)
Schwarzer Spiegel

77 Messages

Messagepar Camellia Empusa » 13 Mai 2008, 16:08

J'aime beaucoup ta musique! Merci de nous la faire découvrir!
J'aime bien aussi le design de ton site, il est très joli! Je te souhaite de tout coeur que tu puisses sortir un disque un jour :)
Alaedyna, c'est ton vrai prénom? Quoi qu'il en soit je trouve qu'il te correspond bien ainsi qu'à ton univers.
Bonne continuation...
Camellia Empusa

319 Messages

Messagepar Schwarzer Spiegel » 13 Mai 2008, 16:42

Et bien, c'est moi qui te remercie pour ces paroles.
En même temps, je voulais savoir si ça pouvait plaire à des oreilles plus averties sur le style.
Merci pour tes encouragements, j'espère également pouvoir parvenir un jour à sortir un distque.
Oui, Alaedyna est mon prénom.
Merci encore.
Schwarzer Spiegel

77 Messages

Messagepar xandam » 23 Mai 2008, 18:52

Les rythmiques et melodies sont intéréssantes je trouves, mais trop répétitives parfois.

Tu utilises quel logiciel pour rendre tes instruments ?
xandam

856 Messages

Messagepar Avena » 23 Mai 2008, 20:33

C'est très beau...

Fanatique d'Anna Varney, je ne peux qu'apprécier !
Avena

77 Messages

Messagepar Harlekin » 28 Mai 2008, 01:27

J'aime beaucoup, c'est super beau bonne continuation :)
Je te donne cette adresse si des fois ça peut t'aider à sortir ton CD ;)
http://www.zikpot.fr/Inscription.php?TypeCompte=artiste
Harlekin
Homme, 25 ans

81 Messages

Messagepar Schwarzer Spiegel » 28 Mai 2008, 10:11

Je vous remercie à vous trois pour votre soutien.

Xandam, j'utilise Melody Assistant.
Merci Harlekin pour le lien et la demande d'ajout. Je vais m'inscrire sur ZikPot pour voir.
Schwarzer Spiegel

77 Messages

Re: La Musique de Schwarzer Spiegel

Messagepar Schwarzer Spiegel » 03 Mai 2011, 14:46

» Description
Rosa Voragine Submersa est un projet musical fondé par Alaedyna Lavin en 2007. Les compositions très mélodieuses d'Alaedyna Lavin font de Rosa Voragine Submersa une invitation au voyage vers des contrées oniriques dans un fond de mélancolie.
L'univers musical de Rosa Voragine Submersa réside entre la musique baroque, le néoclassique, le néofolk et ethereal parmi lesquels instruments à vents et instruments à cordes s'ajoutent volontiers aux percussions chromatiques.

» Actualités
Image
Dreams Upon Ruins

Rosa Voragine Submersa apparaît sur la compilation Dreams Upon Ruins distribuée par Seventh Crow Records. Vous pouvez la télécharger et l'écouter gratuitement sur Bandcamp.

» Discographie
Image Image Image

Depuis le 23 février 2011, grâce à Seventh Crow Records, il est possible d'acheter le CD de Au Creux d'un Arbre Mort… dans la boutique Souffle Continu (Paris 11).

Site | YouTube | Last.fm | Facebook | MySpace
Schwarzer Spiegel

77 Messages

Retourner vers Vos créations