Nous sommes le 26 Mai 2012, 14:43
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

En musique pour moi.

Vos textes, vos tableaux, vos dessins ou encore vos retouches assistés par ordinateur ?

En musique pour moi.

Messagepar Roman » 04 Fév 2009, 23:03

saluté !

Bon j'étais venu poster il y a déjà un long moment de cela (2007) un sujet à propos d'un CD que je venais de sortir à l'époque. Depuis il y en a eu 2 autres, et bien des choses ont avancé, donc je vous présente la dernière création, un E.P de 6 titres intitulé "UTOPIA".
Le tout tourne dans un registre purement metal instrumental et guitaristique avec pour principales influences allant du neoclassique au metal symphonique.

Les 6 morceaux sont en écoute intégrale sur ma page Myspace que je vous cite :
http://www.myspace.com/rouzineroman

Bonne écoute à tout le monde :)

PS : c'est une auto-production Made In Home...

Roman.
Roman

49 Messages

Messagepar Elsyium » 05 Fév 2009, 18:58

Bien foutu !
L'ambiance dans chaque chansons est différentes( d'après ce que j'ai écouté^^)
Et elles sont bonnes, ces ambiances.
Niveau guitare tu as un bon niveau et puis tu fais pas comme alex laiho ( tu le montre pas de trop jusqu'à saturer les morceaux) Et ça s'intègre bien dans la chanson !

Félicitation, continue comme ça =)
Elsyium

199 Messages

Messagepar Ameduscias » 02 Mar 2009, 20:58

J'aprécie ta musique continue comme ca ;) (d'ailleur je vais te rajouter sur myspace)
Ameduscias

43 Messages

Messagepar Deadmocratique » 02 Mar 2009, 21:09

Ta du talent, mais y a un peu trop de branlage de manche avis perso, faut pas que des avis positif pour avancé :wink:

Tu compte posé une voix dessus ou pas ? Fan de Stephan Forté non ? :wink:
Deadmocratique

491 Messages

Messagepar Roman » 04 Mar 2009, 22:21

Merci à vous d'avoir pris le temps d'écouter :)
Alors non je ne compte pas poser de voix là dessus, c'est un projet uniquement instrumental comme on peut en voir beaucoup dans ce style.

Pour le "branlage" de manche, sur ce sujet je ne m'avance pas, les avis sont très divers, certains trouvent au contraire que pour ce style là, la guitare lead est assez épurée et pas toujours omniprésente et il y a l'autre avis aussi, donc je préfère jouer comme ça me plait et comme ça sonne à mes oreilles avant tout :) Cependant attention, dans ce style de musique, on a tendance à n'entendre que ce qui va "vite" et oublier tout le reste, car je joue plus de blanches ou de rondes que de doubles sur cette démo (si si !).
Et enfin oui je suis très influencé par Stephan Forté, notamment ces derniers mois, que ce soit pour son interprétation que je trouve radieuse ou encore pour son touché vraiment personnel.

Prochainement, une ou deux vidéos si j'arrive à obtenir quelque chose de correct.

Encore merci.

Roman.
Roman

49 Messages

Messagepar Roman » 29 Mar 2009, 00:05

Petite nouvelle, suite à un concert donné le 24/03/2009, une vidéo est disponible, peut-être une autre prochainement.

http://www.youtube.com/watch?v=daWXoCEQ91Y

Bonne écoute :)
Roman

49 Messages

Messagepar Lokzantraf » 14 Avr 2009, 09:27

y'a du boulot derrière sa se sent, tu gère a la gratte! continue!
Lokzantraf
Homme, 20 ans

317 Messages

Messagepar Moustique » 14 Avr 2009, 10:36

Bravo Bravo !!!!

Bonne continuation :)
Moustique

Messagepar Roman » 20 Avr 2009, 19:01

Merci beaucoup les amis :)
Roman

49 Messages

Retourner vers Vos créations