Nous sommes le 05 Fév 2012, 11:33
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Muse

Muse

Messagede Ohax » 06 Nov 2006, 18:47

Bonsoir,

Un groupe que j'écoute peu mais qui passe à l'aise :-).

Fallait bien que quelqu'un fasse le sujet d'autant plus qu'il s'agit de l'un des groupes les plus écoutés en France.

Mais apparemment je vient de voir sur M6 (oui j'ai honte) que Muse a porté le nom de "Gothic Plague" :shock:

Incroyable non ? :lol:
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4793 Messages, sombre

Messagede BlackNo1 » 06 Nov 2006, 18:50

J'aime bien, sans plus. Il faut quand meme saluer le talent immense des musiciens!
BlackNo1

2286 Messages

Messagede HELLisa » 06 Nov 2006, 19:47

Le dernier album ne passe pas du tout. Je sais pas ce qu'ils ont fait mais la voix de Matthew est horriiiiible!!! Je me souviens encore d'un de leur 1er concert auquel j'ai assisté, juste avant que le 1er album ne sorte en France... Quel souvenir merveilleux. Mais là... Je suis vraiment déçue.
HELLisa

Messagede petite.gloomy » 06 Nov 2006, 23:19

HELLisa a écrit:Je sais pas ce qu'ils ont fait mais la voix de Matthew est horriiiiible!!!

Tu trouves? Moi j'aime beaucoup, mais c'est vrai que j'accroche mieux avec les anciens albums...En tout cas, ce que japprecie chez Muse, c'est que leurs morceaux sont souvent très différents les uns des autres!
petite.gloomy

354 Messages

Messagede Jinko » 06 Nov 2006, 23:27

Bah leurs tabs sont pas mauvaises mais au final j'aime pas trop...
Jinko

1212 Messages

Messagede HELLisa » 06 Nov 2006, 23:32

petite.gloomy a écrit:Tu trouves? Moi j'aime beaucoup, mais c'est vrai que j'accroche mieux avec les anciens albums...En tout cas, ce que japprecie chez Muse, c'est que leurs morceaux sont souvent très différents les uns des autres!

Bah, justement, en plus, je trouve que tout leurs titres se ressemblent sur ce CD. Voire ressemble à des titres du précédent. Je sais pas. Je vais essayer de prendre du recul mais j'y crois de moins en moins.
HELLisa

Messagede nuage19 » 05 Jan 2007, 04:16

le chanteur a une voix extraordianaire, quand j'ecoute ce groupe j'ai l'impresion de planer.

Les melodies sont super belle, j'adore leurs dernier album.
nuage19

297 Messages

Messagede ghost74 » 05 Jan 2007, 10:57

ouai c'est simpa comme groupe...
ghost74

2575 Messages

Messagede xandam » 05 Jan 2007, 11:01

J'ai l'impression que le chanteur met des effets dans sa voix pour monter aussi aigu parfois .

D'ailleur il y aurait 1 rumeur selon laquelle il aurait une sorte de pédale derrière son micro comme t'as une disto ou n'importe quel effet derrière une gratte .
xandam

856 Messages

Messagede nuage19 » 05 Jan 2007, 13:10

ca m'etonnerais quand meme.
nuage19

297 Messages

Messagede BlackNo1 » 05 Jan 2007, 21:45

De toute manière muse est les effets! il doit falloir trois semi-remorques pour transporter tous leur bordel :lol:
BlackNo1

2286 Messages

Messagede nuage19 » 05 Jan 2007, 21:49

c'est claire mais ca en vaut la peine.
nuage19

297 Messages

Messagede BlackNo1 » 05 Jan 2007, 22:40

Tou à fait d'accord :)
BlackNo1

2286 Messages

Messagede Ohax » 05 Jan 2007, 22:42

On s'en lasse très vite de Muse surtout...
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4793 Messages, sombre

Messagede BlackNo1 » 05 Jan 2007, 22:49

On a vite fait le tour c'est vrai, mais O.O.S. est un petit chef d'oeuvre dont je me lasse pas!
BlackNo1

2286 Messages

Messagede SheNinight » 13 Fév 2007, 10:57

J'aime beaucoup mais c'est vfrai que Showbiz et Absolution sont meilleurs que le dernier. Mais j'aime beaucoup Muse tout de meme
SheNinight

236 Messages

Messagede Hans » 13 Fév 2007, 13:43

"J'ai l'impression que le chanteur met des effets dans sa voix pour monter aussi aigu parfois . "

lol, il ne monte pas si aigu que ça.
Ya largement plus aigu que ce qu'il fait.

Si il prend un effet pour faire ça, ba c'est vraiment une marque de flème de sa part. Avec du travail, il n'en aurait pas besoin. Les cordes vocales ça ce travaille, en s'entreinant on gagne en grave, en aigu et en puissance.
Hans

Messagede HELLisa » 13 Fév 2007, 13:54

Il pourra jamais faire aussi fort que Jeff Buckley qui avait une voix exceptionnelle qui couvrait huit octaves. Je parle de Jeff, car aux débuts de Muse, on a beaucoup comparé le groupe (et notamment Matthew), à Buckley. J'aime beaucoup Muse (quoi que, toujours aussi déçue du dernier album -_-' ) mais j'ai l'impression que Matthew n'exploite pas au mieux ses capacités vocales qui sont quand même impressionnantes.
HELLisa

Messagede Claudia » 15 Fév 2007, 08:51

j'ai été très déçu par leur dernier album, franchement. Je l'ai écouté une première fois et je lui ai fait la tête pendant des semaines :x !!!
Mais comme je n'aime pas rester sur un échec, je me suis dit, allez, on va le réécouter gentiment en faisant fi de tout ce qu'ils ont fait avant et sans a priori..................eh ben, dur dur quand même. J'ai beaucoup de mal avec cet album, hormis 1 ou 2 titres. Ils partent sur de droles de trip.
En revanche, les précedents albums, quel bonheur, j'adore le morceau "new born" sur origin of symmetry", il me file des frissons à chaque fois!
Claudia

21 Messages

Messagede SheNinight » 16 Fév 2007, 23:21

Ah Jeff Buckley :oops: c'est different tout de meme!
Hors sujet :arrow:
SheNinight

236 Messages

Messagede StradamuS » 05 Déc 2007, 22:19

Je fait remonter le vieux topic mouhahahahah

On s'en lasse très vite de Muse surtout...

C'est vite dis ! Je suis fan de ce groupe depuis que j'ai 12 ans, j'ai tout leurs album, et j'écoute au moins une fois par jour =) Et ce depuis de nombreuses années, et parfois j'écoute que ça pendant plusieurs semaines. Après ça n'engage que moi :)

La voix du chanteur ... Ils arrivent à faire passer de telles émotions c'est incroyable, je plane je plane et je plane =)

Petit bémol pour le dernier album, qui est bon, Knights of Cydonia / Hodoo / Invincible / Soldier's poem / Starlight (Trop médiatisée, dommage)

Ils ont voulu essayer quelque chose de nouveau, il n'y a qu'a regarder le clip de Supermassive Black Hole, c'est assez choquant pour quelqu'un qui les suit depuis très longtemps, mais cet album reste néanmoins bon :)

Mes musiques préférées :

- Stockholm Syndrome
- Bliss
- Time is Running Out
- Hysteria
- Soldier's poem
- New Born
StradamuS

Messagede HELLisa » 05 Déc 2007, 22:31

Hysteria est tout simplement géante. Ma préférée, assurément.
HELLisa

Messagede Aldarone » 06 Déc 2007, 11:08

Knights of Cydonia est vraiment un grand morceau. Space-Opera Western, c'est génial ^^
Aldarone
Homme, 24 ans

1087 Messages, jedi

Messagede petrus » 07 Déc 2007, 15:53

un groupe que j'aime bien et que j'écoute de temps en temps, surtout l'album absolution.
petrus

Messagede Lord Of Drac » 07 Déc 2007, 17:36

Je viens foutre le boxon: j'aime pas.
Simplement parce que j'ai eu un pote fan qui m'a foutu absolument TOUS les concerts du groupe en DvX donc apres 20000 fois les memes chansons... :evil:
Lord Of Drac

Suivante

Retourner vers Groupes > Punk, Rock, Pop