Nous sommes le 08 Fév 2012, 08:00
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Muse

Re: Muse

Messagede romance-melancolique » 12 Nov 2009, 18:06

J'aime beaucoup ce groupe :)
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede Tentatio » 13 Déc 2009, 09:48

Mon copain m'a replongé dans l'univers de Muse, et j'dois dire que ça fait du bien ! Y'a certains morceaux comme Hysteria ou Unintended que j'aimais beaucoup à l'époque et que j'ai redécouvert récemment, ça fait du bien ! En revanche le dernier album, j'ai beaucoup de mal à accrocher...
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Rozalyss » 11 Avr 2010, 21:08

J'aime énormément, c'est l'un de mes groupes préféré =) J'ai toujours aimé la voix du chanteur, la musique et tout... Mais leur dernier album, "The Resistance" n'est pas le meilleur, j'ai préféré Origin of Symetry, ou encore Absolution ^^
Rozalyss
Femme, 18 ans

26 Messages, triste

Messagede LaMandragore » 08 Oct 2010, 08:51

alors pour faire court... il y a 10 ans j'étais en transe, albums, concerts... effectivement une voix énorme (c'est bien lui qui chante en concert ;) ) des musiciens hors pair, mais un dernier album beaucoup moins accrocheur. On se lasse vite...

alors certes on peut pas être au top tout le temps, maintenant j'attends le prochain en écoutant muscle museum...
LaMandragore
Femme, 30 ans

33 Messages

Messagede Ethi » 05 Fév 2011, 14:45

Un de mes groupes préféré: mmh je dirai que Origin of symetry et Showbiz sont mes albums préférés. Celui que j'aime le moins c'est The resistance, qui change complètement de l'ambiance Muse, même Black holes, on ressentais le coté muse. Plus maintenant, c'est devenu un groupe commercial. Et dire qu'ils avaient commencés complètement déchainé!! Regardez un concert du Bizarre Festival de muse ^^
Ethi
Homme, 18 ans

33 Messages, rock'n roll

Messagede BlackDiamond » 14 Juin 2011, 14:49

ouii il son tro géniaux jles adore ^^
BlackDiamond
Femme

38 Messages, démoniaque

Précédente

Retourner vers Groupes > Punk, Rock, Pop