Nous sommes le 26 Mai 2012, 14:37
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

La musculation / le bodybuilding

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Re: La musculation / le bodybuilding

Messagepar Ohax » 24 Juil 2010, 14:14

Vous me faites rire à croire qu'en 3 séances vous allez ressembler à hulk.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar oceaneone » 24 Juil 2010, 15:33

Ah moi je veux certainement pas ressembler à Hulk, déjà le vert ne me va pas trop au teint, puis ces femmes faites comme des hommes voir pire je ne trouve pas ça particulièrement esthétique. Non ce que je veux c'est reprendre les 9 kilos que j'ai perdu, parce qu'il le faut, en graisse ça ne sera jamais possible, donc autant me le tenter en muscle.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar A-Sead » 24 Juil 2010, 15:42

j'ai le même problème qu'océ

je fais à peine plus de 50 kg pour un peu plus d'1m75, je trouve ça très frustrant.
Je tiens à grossir et à me muscker "un peu", du coup je fais chaque jour un peu de muscu...
et je me force à manger...

remarque, il faudrait que je ressorte un article dont j'ai entendu parler dans un journal où justement un lecteur avait le même "problème" sans vouloir en prendre que dans la graisse
A-Sead
Homme, 22 ans
343 Messages, paresseux

Messagepar Purée de cerises » 24 Juil 2010, 16:24

9 kg de muscles... je m'y connais pas des masses, mais il me semble que ça représente du boulot...

perso j'ai pris le pari de ressembler à hulk qu'avec des pompes !
Purée de cerises

347 Messages

Messagepar oceaneone » 24 Juil 2010, 20:19

Il ne m'en reste que 7 à reprendre :mrwhite:
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar DarkAngel75 » 26 Juil 2010, 09:53

On a jamais dis qu'en trois séances on allait ressembler a hulk. Si c'est en fonction de moi que tu fais ce sarcasme, j'ai dis quels étaient mes objectifs et ce que je voulais éviter en faisant a long terme de la muscu. Je sais parfaitement Qu'en trois séances je vais pas ressembler a hulk. Mais de toute façon en quelques moi j'ai pu faire un truc un minimum sympa de mon corps.

Et les régimes, ca sert pas a grand chose. Faut manger en quantité raisonnable, équilibrée et c'est tout. Il faut gérer les quantités. En général un régime une fois fini, on a vite fais de reprendre le poids perdu et parfois plus. De plus c'est faire mal a son corps de limiter son alimentation. Faut juste manger équilibré et faire du sport à coté. Ou alors pour moi, fumer un paquet de tabac a rouler ^^? Ça marche super bien

Edit by Océ : j'ai édité tes messages pour les fusionner en un seul.
Sinon question, est-ce que tu as un clavier QWERTY étant donné que tu ne fais ni accent, ni apostrophe, ni cédille dans tes messages ? C'est pas un reproche, juste une question hein.
DarkAngel75
Homme, 21 ans

67 Messages, créativité

Messagepar Miss Vortex » 26 Juil 2010, 21:22

Je suis assez fan de musculation et je pense que si j'avais été un mec j'aurai été adepte de la gonflette ! Je trouve ça joli, j'aime les muscles et je suis plutôt admirative devant le développement et le fonctionnement musculaire de cette belle machine qu'est le corps humain !
Miss Vortex
Femme, 28 ans

24 Messages

Messagepar Ohax » 27 Juil 2010, 11:39

C'est d'un péjoratif le "gonflette"...
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Miss Vortex » 27 Juil 2010, 12:16

Arf dsl si tu l'as mal pris c'était pas du tout mon intention! Je n'ai pas utilisé ce mot dans un sens péjoratif! En plus tu vois bien dans ce que j'ai dit que j'aime bien :wink:
Miss Vortex
Femme, 28 ans

24 Messages

Messagepar Crow » 31 Juil 2010, 11:55

Purée de cerises a écrit:9 kg de muscles... je m'y connais pas des masses, mais il me semble que ça représente du boulot...

perso j'ai pris le pari de ressembler à hulk qu'avec des pompes !

Bah bonne chance alors coco :lol:

Je trouve sa immonde ce que ces mecs font subir à leurs corps, je ne trouve rien d'esthétique la dedans (d'un coté j'ai toujours préféré les formes svelte et élancée). Ce serai comme des femmes avec des nibard énorme ! les plus gros possible ( :? ). Trop c'est trop quoi...

Pour ma part ya une chose que je n'arrive pas à comprendre, j'ai travailler en cuisine durant 1 an, c'est un métier extrêmement difficile physiquement et croyez moi, c'est du sport intensif ! monter et descendre un escalier plus de 50 fois par jours, transporter des sceau de viande de plus de 20kg, déplacé des frigo immense et des armoire métallique, et tout un tas d'autre torture pour les biceps et les mollet... bah j'ai pas pris un seul 1g. Et maintenant que j'ai arrêter depuis quelques moi, je prend des bras et des ado, alors que je fou rien de la journée. :roll:
Crow
Homme, 19 ans

282 Messages, calme

Messagepar Ohax » 31 Juil 2010, 16:57

La perte de masse musculaire peu être provoquée par un travail léger, mais d'endurance.

La prise de masse musculaire résulte principalement d'un travail lourd.

Bodybuilding = prise de masse musculaire = augmentation de la force musculaire (chaque personne peu aisément doubler sa force avec un peu de travail) ;)
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Eilan » 31 Juil 2010, 20:11

Corback a écrit:Je trouve sa immonde ce que ces mecs font subir à leurs corps, je ne trouve rien d'esthétique la dedans (d'un coté j'ai toujours préféré les formes svelte et élancée). Ce serai comme des femmes avec des nibard énorme ! les plus gros possible ( :? ). Trop c'est trop quoi...

... Comment avoir quelqu'un qui dit à 2/3 trucs près ce qu'on veux dire...
Eilan
Femme, 18 ans

274 Messages, fatigué

Messagepar Eyresvalkrie » 31 Juil 2010, 21:39

Personnellement, si je viens à tomber d'un homme (ou d'une femme) musclé de ce genre... J'aurais peur qu'au lieu d'une caresse, je me prenne la gifle du siècle :lol:
Eyresvalkrie
Femme, 17 ans

14 Messages, déprimé

Messagepar Crow » 31 Juil 2010, 22:56

Pendant un câlin il peut te briser toute les vertèbres :lol:
Crow
Homme, 19 ans

282 Messages, calme

Messagepar Eyresvalkrie » 01 Aoû 2010, 23:55

C'est très tentant :mrwhite:
Eyresvalkrie
Femme, 17 ans

14 Messages, déprimé

Messagepar Eilan » 02 Aoû 2010, 18:46

Oh oui avec tous les os pétés dès le début de l'acte <3
Eilan
Femme, 18 ans

274 Messages, fatigué

Messagepar Mademoiselle Candide » 02 Aoû 2010, 18:48

Plus je squatte le forum, plus je me dis que les goths méritent leur réputation de sado/masochiste X'D
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Tentatio » 02 Aoû 2010, 20:55

Eilan a écrit:Oh oui avec tous les os pétés dès le début de l'acte <3

Baiser une poupée désarticulée c'est surement classe.

*Je suis déjà très loin...*
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Crow » 02 Aoû 2010, 22:07

A la base moi je parlais d'un calin comme une embrassade hein ! bande de perversse, vous êtes que des grosse cochonne :twisted:

Hum !... peace :arrow:
Crow
Homme, 19 ans

282 Messages, calme

Précédente

Retourner vers Look et esthétique