Nous sommes le 26 Mai 2012, 14:28
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Mouvement Vampyrique

Cultures alternatives à la culture gothique.

Re: Mouvement Vampyrique

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 06 Fév 2011, 02:38

LastDawn a écrit:Moi demain j'créé mon équipe d'elfes de la nuit, on se met des prothèses aux oreilles et on se peint le visage en noir en prônant une philosophie pro vert avec les arbres sont nos amis et on passe des heures dans les forêts à les caresser et partager leur énergie.

Owi.
Mais avant d'aller caresser les arbres, faut se déguiser en wisp à l'aide d'une lampe torche et d'un fumigène.
Et toutes les meufs doivent mettre des soutif' en metal, c'est la règle :P .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Lokhozt » 06 Fév 2011, 23:09

Ce qui me fait rire dans la vidéo (que j'avais déja vu au passage), c'est comment les reporteurs s'attache à interviewer des spookies qui vont bien discréditer la chose.

Sinon quant au but recherché, les gens ont toujours recherché à appartenir à un groupe qui partage les mêmes valeurs qu'eux, à travers des codes: langage, vêtements, signes, rituels. Je pense pas qu'il y ait un véritable but autre que celui de trouver et côtoyer des personnes qui nous ressemble.
Lokhozt
Homme

112 Messages, fatigué

Messagepar Tentatio » 06 Fév 2011, 23:28

J'adore, Last qui fait la morale aux autres et qui s'acharne sur un pauvre type qui n'a rien demandé à personne.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Borknagar » 07 Fév 2011, 00:09

C'est rigolo, la couleur de l'aura a plus ou moins le même code dans le jeu de rôle vampire la mascarade, en tout cas en parlant du bleu et du rouge. Et quand on a commis une diablerie il y a aussi des tâches noires qui apparaissent sur l'aura ?

Sinon plus sérieusement, il y a une ramification de ce mouvement à Lille ?
Borknagar
194 Messages

Messagepar Crimson dust » 07 Fév 2011, 00:59

C'est pas "rigolo" :P c'est juste que les auteurs du jeu s'inspire de la réalité, que se soit histoire religion mythe etc
Crimson dust
Homme, 25 ans

530 Messages, chimérique

Messagepar Troubadour Du Chaos » 07 Fév 2011, 11:53

Ce topic a au moins le mérite de bien faire rire un lundi matin! :lol:

Bon, d'accord, le coté ado qui se cherche, on est tous passés plus ou moins par là, mais ça devient quand même de plus en plus ridicule!

Un croc de vampire, c'est solide? ça résiste à un pain dans la gueule?

Ce que j'aime le plus, c'est le coup de l'aura, c'est d'un bidon!!! On voit les conséquences d'une jeunesse bercée par les japoniaiseries! T'arrives à faire un kaméhaméa ou pas encore?
Avant que tu me dises que j'y comprends rien, saches que j'ai un détecteur de champ électromagnétique au boulot, et bien tu sais quoi? j'ai beau l'essayer sur plein de personnes, que dalle, rien, l'aiguille bouge pas. Par contre je te dis pas quand je le colle sur un écran d'ordi, ou pire à coté d'un four à micro ondes en marche! :lol:
Troubadour Du Chaos
33 ans

2319 Messages

Messagepar Tentatio » 07 Fév 2011, 13:09

Trouba, un peu de respect pour le kamehameha steuplé ! Ca fait des années que je m'entraine, j'y arrive toujours pas ='( :arrow:
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar LastDawn » 07 Fév 2011, 18:05

Tentatio a écrit:J'adore, Last qui fait la morale aux autres et qui s'acharne sur un pauvre type qui n'a rien demandé à personne.

Je m'acharne pas sur lui, je lui ai posé des questions auxquelles il ne m'a pas répondu sur son histoire de vampYres et je lui ai raconté ce que je connaissais et ce que je pensais de ce milieu qu'il défend sans connaître d'ailleurs.

Mais c'est pas grave, je sais que parfois tu as des problèmes de compréhension :mrwhite:
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Tentatio » 07 Fév 2011, 18:17

Tu lui poses des questions en te foutant ouvertement de sa gueule.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar joy of life » 07 Fév 2011, 18:21

Bah non, justement il ironise, comme beaucoup d'entre nous ici :wink:
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar LastDawn » 07 Fév 2011, 18:29

A part le coup des elfes je ne vois pas ce que tu veux dire Tenta, surtout que ce n'était même pas ironique étant donné que je considère son histoire comme un jeu de rôle comme je lui ai fait remarquer.

Donc on en revient à ton problème de compréhension :mrwhite:
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar joy of life » 07 Fév 2011, 18:33

@Trouba, avec ton mesureur de champs tu reussis à mesurer le champ magnetiques des nombreuses ondes radios et tv si tu le met en pleine nature? Non, donc ces ondes electro-magnetiques n'existent pas...et pourtant elles sont reçues par les recepteurs tv, radio, RA... :roll:
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar Luminara Unduli » 09 Fév 2011, 21:24

C'quoi ce topic/mouvement alakon? Y'a un but à tout ca?
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar LastDawn » 09 Fév 2011, 22:32

Le plaisir et l'égocentrisme sur le dos des pauvres(SESSES) qui se laissent happer par ces profiteurs.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Purée de cerises » 10 Fév 2011, 03:19

mouvement vamp-Y-rique ? sérieux ?!
Purée de cerises

347 Messages

Messagepar Luminara Unduli » 10 Fév 2011, 18:07

Ouais, un truc de merde au final
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar DARK IRON » 22 Fév 2011, 23:23

je trouve ca trés intérréssant =)

mais c'est un group trés fermé tout de mem.

mais je ne pourrai jamais devenir vampYre car je ne croi pas au energie spirituelle,aura ect ...
DARK IRON
Homme
12 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 23 Fév 2011, 13:31

Et que t'es pas cannibale...

Si ?

Au reste, j'ai beau me solliciter à me montrer tolérante, je ne parviens pas à trouver cela ridicule. En fait c'est la contradiction qui me gène. L'esprit libertin à l'égo sur dimensionnée qui se joue de son interlocuteur de par la manipulation, par soucis intellect, tout en acceptant sa condition d'humain aux besoins que l'on se doit d'assouvir, bien que dissimulé par de jolis phrase, ne me dérange pas. J'ai envie de dire, qu'au contraire, ça me plait. Même si j'ai conscience du coté destructeur qu'il s'en dégage. Puis c'est pas nouveau (même que je suis pas sur que ce soit la philosophie heu... VampYYYre). Ce qui me tracasse en revanche c'est le fait de se dire "trop bien on est des humains à l'animosité vile mais faut l'accepter blablabla tout en en profitant" tout en se dé... costumant, donc comme un animal de par les crocs. Je trouve que c'est justement refuser le coté un temps soit peu intellect proposé ? Fin, j'dis ça, j'dis rien.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Luminara Unduli » 23 Fév 2011, 17:16

Bah c'est un truc pas viable rempli de contradictions....donc faites mieux, devenez geeks.

On peut close le topic :D
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Rouge » 24 Fév 2011, 04:45

Ça serait triste, juste au moment où j'ai besoin d'étudier ce mouvement...
(Je suis sérieuse. C'est pour une courte thèse.)

Quelqu'un aurait des liens valables à propos de ces vampyres?
Rouge
Femme

12 Messages

Messagepar Crimson dust » 24 Fév 2011, 05:06

Lesquels ? (c'vaste comme sujets ...)
Crimson dust
Homme, 25 ans

530 Messages, chimérique

Messagepar Luminara Unduli » 24 Fév 2011, 20:56

Rouge a écrit:Ça serait triste, juste au moment où j'ai besoin d'étudier ce mouvement...
(Je suis sérieuse. C'est pour une courte thèse.)

Quelqu'un aurait des liens valables à propos de ces vampyres?

Tu fais une thèse sur les jeunes dépressifs récupérés par les médias de masse? Image
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Rouge » 25 Fév 2011, 03:27

Crimson dust a écrit:Lesquels ? (c'vaste comme sujets ...)

Ni sur la littérature ni sur les mythes slaves, mais bel et bien sur les vampYres.
Les gens dans la vraie vie qui disent pratiquer le vampirisme mental ou sanguinaire comme ils disent.

Lumi: Normalement j'aurais répliqué avec du plus mordant, mais j'essaye de rester neutre avant la fin de ma recherche. :lol:
Rouge
Femme

12 Messages

Messagepar Crimson dust » 02 Mar 2011, 03:23

Rouge a écrit:
Crimson dust a écrit:Lesquels ? (c'vaste comme sujets ...)

Ni sur la littérature ni sur les mythes slaves, mais bel et bien sur les vampYres.
Les gens dans la vraie vie qui disent pratiquer le vampirisme mental ou sanguinaire comme ils disent.
:

C'est des foutaises post-commerciales.

Par contre des cas de vampirisme voir des pratiques plus ou moins "traditionnelle" tu en retrouves dans plusieurs cultures pas nécessairement indo-européenne.
Le "pouvoir du sang" et quelque chose qui a été trés fort dans beaucoup de culture. Aujourd'hui ce que j'appelle foutaises post-commerciale c'est surtout des récupérations à la va vite de sujets bien plus complexes que l'utilisation qu'on en fait.

Les mythes ne sont qu'un visage de la vérité...
Crimson dust
Homme, 25 ans

530 Messages, chimérique

Messagepar Rouge » 03 Mar 2011, 04:59

"Ceci est mon sang livré pour vous" de Jésus de Nazareth ne vient pas de nul part, effectivement. Les mythologies s'entrecoupent très souvent... C'est totalement fascinant.

J'espère juste ne pas tomber dans le freudisme twilightien des p'tites filles et de leurs premières menstruations pour ma recherche...
Haha.
Rouge
Femme

12 Messages

Précédente

Retourner vers Autres mouvements et cultures