Nous sommes le 26 Mai 2012, 14:27
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

le mouvement Total-Radikalität

Cultures alternatives à la culture gothique.

le mouvement Total-Radikalität

Messagepar lisa » 05 Oct 2006, 19:04

il parait que depuis peu, une nouvelle version du mouvement goth se revendique sous le nom de "Total Radikalität". Il semblerait que cela vienne du milieu underground en europe nord-centrale, mais je n'arrive pas à avoir plus d'informations sur le sujet. quelqu'un en a-t-il entendu parler? auriez vous des informations supplémentaires?
lisa
13 Messages

Messagepar Jinko » 05 Oct 2006, 19:31

Euh moi ca me dit rien du tout.Ta endendut ca ou ?
Jinko

1212 Messages

Messagepar Ohax » 05 Oct 2006, 20:57

Après une petite recherche...

Pas grand chose hein :lol:
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar little_skin » 05 Oct 2006, 21:17

jamais entendu parler... probablement, encore une fantaisie sortie de je n'sais où. :roll:
little_skin

634 Messages

Messagepar (VyP) » 06 Oct 2006, 00:29

Euh, s'agit-il vraiment d'un truc sérieux?
(VyP)

232 Messages

Messagepar lisa » 10 Oct 2006, 19:36

je sais pas trop, j'ai vu ça dans un extrait video fait maison trouvé par hasard sur emule

mais ça avait l'air intéressant dans l'idée
lisa
13 Messages

Messagepar (VyP) » 13 Oct 2006, 19:56

A propos de cette idée j'ai vu une vidéo intitulée "Geburt Der Radikalität". Il y avait un logo noir et rouge vraiment cool qui résonnait moitié nazi, moitié japonais. Apparemment il s'agit de n'appartenir à aucun mouvement, politique, moral, ou esthétique (voire scientifique ou logique...). Je ne peux vous assurer qu'il y a un rapport entre le mouvement de la TR et le clips "Geburt Der Radikalität", mais cela reste très intéressant.
(VyP)

232 Messages

Messagepar lisa » 24 Oct 2006, 13:53

cette histoire de logo ça me rappelle quelque chose.
tu l'aurais pas sous la main desfois?
lisa
13 Messages

Messagepar Morgul » 24 Oct 2006, 19:16

youpi... une nouvelle source de prise de tronche au rayon débats de movements..
Morgul

Messagepar Would? » 24 Oct 2006, 21:21

Ont veut des images !!!
Would?
Homme, 20 ans

966 Messages

Messagepar Boris Karlhoff » 26 Oct 2006, 12:23

Le hasard fait bien les choses, un ami à moi avait été en Pologne dans un camp de jeune pour bosser dans un chateau qu'ils aidaient à rénover, le genre de nouveau truc qu'on fait en Europe pour renforcer la cohésion de l'ensemble, bref ...

Il ne parlait pas un mot de polonais, mais de temps en temps, ils sortaient en groupe et il a pu aller voir un concert dans une vieille cave (d'aprés les photos), un bar d'après lui, bref.

Il y avait un groupe de goth, manifestement d'après ce qu'il m'a dit (ligne de basse caractéristique), mais avec une imagerie un peu particuliere.
Il m'a dit que la seule chose qu'il a retenu, c'est une chanson avec juste la basse, et tous les membres qui chantent un même "mantra" (il est fan de Cradle, il sort ce mot à longueur de temps) : to-tal radicalitat (titalitat), un truc du genre, mais il pigeait rien à ce qui était dit d'autre dans la chanson.
Un des polonais du camp à discuté avec le groupe, et après sa gueule de bois, il a juste pu me dire en effet, apolitique, underground à fond, là bas, ils ne font parler d'eux qu'à travers des tracts de propagande, façon seconde guerre, ce qui explique qu'on en entendra que trés peu parler ici.

A moins que quelqu'un se dévoue à traverser l'Europe pour nous. Mon pote en question est parti en école d'ingé je sais plus où, je lui envoie un mail de ce pas pour voir s'il a des infos plus consistantes, ou toute autre chose.
Boris Karlhoff
26 Messages

Messagepar Gilthoniel » 13 Oct 2007, 20:14

Haha ça serrait pas un mouvement goth/nazi ça??
Bon j'espére que je me trompe!
Gilthoniel

Messagepar petrus » 14 Oct 2007, 01:58

d'après ce que j'ai compris ça serait un truc de ce genre mais je préfère pas me prononcer trop la dessus, je vais faire des recherches et je verrais après mais une chose est sur, ça ne m'inspire pas du tout.
petrus

Retourner vers Autres mouvements et cultures