Nous sommes le 09 Fév 2012, 13:52
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Le mouvement Straight edge

Cultures alternatives à la culture gothique.

Re: Le mouvement Straight edge

Messagede Mortelune » 01 Jan 2010, 20:40

Der Blau Reiter a écrit:Sans blague. Ca alors, tu nous en apprends des choses. On était pas au courant...

... Non, mais t'sais, j'regarde le catch depuis que j'ai 8 ans (j'en ai 23), donc je sais c'que c'est, hein ^^

Donc tu tires la conclusion toi même... CM Punk est autant Straight edge que The Ultimate Warrior était indien et The Undertaker fossoyeur.
Mortelune
Homme

640 Messages

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 02 Jan 2010, 03:20

Quoi ? Mais alors… Bad Irène n'était pas vraiment accro aux avortements ? Je suis choqué, choqué ! Tu brise mes rêves !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Ghostrider » 02 Jan 2010, 14:36

Donc tu tires la conclusion toi même... CM Punk est autant Straight edge que The Ultimate Warrior était indien et The Undertaker fossoyeur.

Oh zut moi j'y croyais vraiment ! Festus est donc plus intelligent qu'il n'y parait ? Ding (ue) ! :mrwhite:
Ghostrider
Homme

838 Messages

Messagede Der Blau Reiter » 02 Jan 2010, 19:58

Mortelune a écrit:
Der Blau Reiter a écrit:Sans blague. Ca alors, tu nous en apprends des choses. On était pas au courant...

... Non, mais t'sais, j'regarde le catch depuis que j'ai 8 ans (j'en ai 23), donc je sais c'que c'est, hein ^^

Comme tu l'as dit toi même, c'est un personnage.

CM Punk est un personnage straight edge, c'est d'ailleurs sa "marque de fabrique" (il insulte le public de drogués, de nazes, de faibles, parce qu'ils boivent/fument/ se droguent... Et pas lui....)

Mais, pardonne moi l'expression, si tu me trouves con à ce point là, passe ton chemin, sil te plait....

Je suis fan de catch depuis mes 8 ans, alors si tu insinue que je ne connais pas la réalité, tu te fourre le doigt où je pense.... Faut être vraiment un gros débile à la ramasse pour ne pas voir qu'ils sont tous stéroïdés....

Bon bref, arrête un peu...

HS2O: moi, si, je la vois la différence...

Eh, vous avez vus, y a un boulet qui insulte dans le vide, à la page précédente?

Ya quelqu'un qu'a gardé la vieille catapulte?
Der Blau Reiter
Homme, 25 ans

644 Messages, artistique

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 03 Jan 2010, 01:28

Der Blau Reiter a écrit:Comme tu l'as dit toi même, c'est un personnage.

En fait, le problème, c'est que quand tu a dis que tu détestais le personnage, Mortelune à compris que tu détestais la personne :mrwhite: .
Pas la peine de s'étriper pour si peu :mrwhite: .

Der Blau Reiter a écrit:HS2O: moi, si, je la vois la différence...

Tu veux dire la ressemblance ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Der Blau Reiter » 03 Jan 2010, 12:06

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Der Blau Reiter a écrit:Comme tu l'as dit toi même, c'est un personnage.

En fait, le problème, c'est que quand tu a dis que tu détestais le personnage, Mortelune à compris que tu détestais la personne :mrwhite: .
Pas la peine de s'étriper pour si peu :mrwhite: .

Der Blau Reiter a écrit:HS2O: moi, si, je la vois la différence...

Tu veux dire la ressemblance ?

Ouais :lol:
Der Blau Reiter
Homme, 25 ans

644 Messages, artistique

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 05 Jan 2010, 19:02

C'est parce que tu ne m'a pas vu en vrai, alors :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Der Blau Reiter » 05 Jan 2010, 19:12

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:C'est parce que tu ne m'a pas vu en vrai, alors :mrwhite: .

J'ai juste vu une photo d'toi en mode "gossbo", t'as vu! ^^

Pis bon, faut dire aussi que j'ai une imagination débordante ^^...
Der Blau Reiter
Homme, 25 ans

644 Messages, artistique

Messagede Nikky » 10 Aoû 2011, 04:27

Mouai un peu facho sur les bords certains SxE.
Quand on lit ca :roll:

http://true-extremist.blogspot.com/

Et certaines personnes la dessus aussi

http://straightedge.bbactif.com/f9-stra ... -drug-free

http://straightedge.bbactif.com/t1184-c ... e-l-alcool

M'enfin le deterage de topic c'est pas vraiment mon truc mais la...
Nikky
Femme, 5 ans

3534 Messages, affamé

Messagede Mademoiselle Candide » 10 Aoû 2011, 12:07

http://www.youtube.com/verify_age?next_ ... ded#at=267

J'suis la seule à trouver cette vidéo terriblement manichéenne, clichesque ? :|

EDIT : Non en fait, tout ce que j'ai lu sur ces forums l'étaient.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 10 Aoû 2011, 16:18

Nikky a écrit:Mouai un peu facho sur les bords certains SxE.

J'suis pas facho. Et ceux qui disent le contraire, je les enverrais dans des camps de rééducation !
Nikky a écrit:Quand on lit ca :roll:
http://true-extremist.blogspot.com/

C'est plutôt mignon, l'opération «une rose pour une clope écrasé».

De toute façon, à la fin, c'est toujours les gentils qui gagnent, alors nous les SxE vegans, on va gagner et on va vous exterminer à la fin :P .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Mademoiselle Candide » 10 Aoû 2011, 21:35

J'voudrais pas d'un régime Sxe moi :o Ça manque de rébellion gratuite et autodestruction débile. Comment est ce qu'on va faire, nous les jeunes, pour tenter de dépasser nos limites ? En apprendre plus sur l'anéantissement corporelle ? Mais c'est un monde de merde que tu nous promets là, Hybridheu ! Non mais j'veux dire, ça a quelque chose de vachement poétique tout ce que vous voulez nous arrachez ! :mrwhite:
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 11 Aoû 2011, 02:02

Mademoiselle Candide a écrit:Comment est ce qu'on va faire, nous les jeunes, pour tenter de dépasser nos limites ? En apprendre plus sur l'anéantissement corporelle ?

Chez les hardlines, on a trouvé la solution pour ça. Il s'agit de bastonner à mort ceux qui ne sont pas SxE. Tu va en apprendre vachement sur l'anéantissement corporel à coup de battes de baseball, et tu va pouvoir dépasser tes limites d'os fracturés :P .
Mademoiselle Candide a écrit:Non mais j'veux dire, ça a quelque chose de vachement poétique tout ce que vous voulez nous arrachez ! :mrwhite:

Seulement pour un connard comme Baudelaire, oui :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Nikky » 11 Aoû 2011, 05:02

Jamais dit que t'etait facho :wink: .

Sinon a quand une descente anti Hardlines :roll: ???
Nikky
Femme, 5 ans

3534 Messages, affamé

Messagede Mademoiselle Candide » 11 Aoû 2011, 10:29

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Chez les hardlines, on a trouvé la solution pour ça. Il s'agit de bastonner à mort ceux qui ne sont pas SxE. Tu va en apprendre vachement sur l'anéantissement corporel à coup de battes de baseball, et tu va pouvoir dépasser tes limites d'os fracturés.

Ouaip mais c'est moins drôle du coup. :o S'agit plus de se détruire à coup de bonheur artificiel... Mais heu, pour en revenir au sujet des drogues, j'ai été surprise de voir à quel point les propos de certains Sxe sont clichés. Sérieusement, c'est facile et franchement très creux de dire que l'on se drogue parce qu'on n'assume pas une certaine réalité. Non, j'dis pas, bien sûr que ça existe, c'est un véritable problème social, mais s'il s'agit d'anéantir la notion de drogues autant s'intéresser à ce qui pousse certaine personne à se droguer occasionnellement. Le soucis d'expérimentation, la découverte de soit, l’attrait de la surprise, de la nouveauté, des richesses psychiques.

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Seulement pour un connard comme Baudelaire, oui .

D'abord :o Baudelaire c'est pas un connard. Ou peut-être que si, mais j'm'en fous, de toutes façons il s'est rattrapé avec sa poésie. Puis, mais bien sûr que c'est poétique. J'parle des idioties adolescentes dont on se souviendra, vieux et légumatique, un sourire en coin, la larme à l'oeil. :o
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede Tentatio » 11 Aoû 2011, 10:54

Elle raison Candide. Comment ils vont faire les SxE pour raconter à leurs gosses la manière dont ils finissaient raide arrachés, en ayant bu et fumé tout ce qui tournait, la manière dont ils se sont réveillés dans les bras d'inconnus sans aucun souvenirs de la soirée...

Comment ils font pour partir dans de longs débats sur "les sacs poubelles ont-ils une âme", et trouver quelques explications plausibles en ricanant comme des idiots les yeux rougis par la fumée ?

Comment ils font pour vomir de la bière sur les chaussures d'un inconnu ? Ou faire gonfler de la brioche dans son estomac en buvant de la bière, et vomir un truc magique ?

Comment ils vont goûter aux plaisirs de la douleur et des orgasmes multiples ?

Comment vont-ils pouvoir gérer une vie de couple normale sans sexe ? Comment vont-ils pouvoir procréer ?

Vous avez 20 minutes. Réponse en 1 page maximum.
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Mademoiselle Candide » 11 Aoû 2011, 12:04

Non mais sérieusement, j'ai du mal avec cette obsession pour la santé. Je souhaite à personne les addictions sérieuses, les maladies du à des excès. Je ne souhaite pas l'excès, en fait. Mais la connerie à petite dose, c'est toujours intéressant ! x)
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 12 Aoû 2011, 02:24

Nikky a écrit:Jamais dit que t'etait facho :wink: .

Mais c'était juste pour la blague, là !
Mademoiselle Candide a écrit:Ouaip mais c'est moins drôle du coup. :o S'agit plus de se détruire à coup de bonheur artificiel...

Ça tombe bien, les paradis artificiels, c'est pour les tapettes pédégaysexuelles efféminées ! Rassures-moi, tu n'es pas une tapette pédégaysexuelle efféminées, au moins ?
Mademoiselle Candide a écrit:D'abord :o Baudelaire c'est pas un connard. Ou peut-être que si, mais j'm'en fous, de toutes façons il s'est rattrapé avec sa poésie. Puis, mais bien sûr que c'est poétique.

La poésie, c'est pour les tapettes pédégaysexuelles efféminées, il n'y a pas assez de testostérone dedans. Faut du sang, de la sueur et des larmes ! Et un peu de cambouis, aussi.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Nikky » 12 Aoû 2011, 03:46

Sinon la philo SxE un esprit sain dans un corps sain...on peut tres bien etre tres bien et touchan a la drogue (naturel hein) et a l'alcool.

Et pis meme les bonehead moi je suis sur on pourra les acceuillir meme avec 4g dans le sang :o
Nikky
Femme, 5 ans

3534 Messages, affamé

Messagede Mademoiselle Candide » 18 Aoû 2011, 10:03

Fake.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede ozzy » 18 Aoû 2011, 11:53

qui empapaoute ^^ en plus
ozzy
Homme, 18 ans

1943 Messages, cynique

Messagede Nikky » 21 Aoû 2011, 19:31

Mademoiselle Candide a écrit:Fake.

Quoi FAKE :| ???
Nikky
Femme, 5 ans

3534 Messages, affamé

Messagede DarckCrystale » 29 Aoû 2011, 15:30

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:De toute façon, à la fin, c'est toujours les gentils qui gagnent, alors nous les SxE vegans, on va gagner et on va vous exterminer à la fin :P .

Exterminer, c'est pas gentil ! :o

Mademoiselle Candide a écrit:S'agit plus de se détruire à coup de bonheur artificiel...

http://www.dailymotion.com/video/xcogyh_dora-l-exploratrice-la-foret-tropic_news
http://www.youtube.com/watch?v=52IwVvq8y-U

Les Straight edge sont très présents dans la télévision pour gosses !

Mademoiselle Candide a écrit:ce qui pousse certaine personne à se droguer occasionnellement

Et bien, quand tu entres dans l'appart d'un drogué qui s'en sert pour faire un aqua, tu te drogues alors que tu y vas pour lui dire bonjour, par exemple ^^

Tentatio a écrit:Comment vont-ils pouvoir procréer ?

Avec un chirurgien consentant ?

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Nikky a écrit:Jamais dit que t'etait facho :wink: .

Mais c'était juste pour la blague, là !

C'est pas drôle quand vous vous insultez plus !
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3568 Messages, stupide

Messagede shaaaa » 29 Aoû 2011, 15:36

On fait un concour d'avatar qui nique les yeux ?
shaaaa
Homme, 15 ans

1331 Messages, lunatique

Messagede Mademoiselle Candide » 29 Aoû 2011, 15:37

Ils sont nuls vos avatars !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres mouvements et cultures