Pour moi ce serait plutot profite de la vie a 200%
Peut-être que les SxE c'est la même chose.
Il y a pas mal de bonnes choses dans la vie dont on ne peut profiter car on manque de souffle après avoir fait 2mn d'effort ou avec un ventre à bière.
| Nous sommes le 09 Fév 2012, 13:49 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
De plus ta phrase affirmant qu'on prend de l'alcool, de la drogue au départ que parce qu'on se sent bien, est tout simplement fausse
Ok alors selon toi je suis un mensonge.
Je bois un ou deux verre de vin par plaisir dans un repas en famille. Quand je suis entre pote, une bonne petite bière, ou un bon petit join, je le prends avec plaisir.
Et la cigarette, je la fume que quand j'me sens bien, détendu. J'évite de fumer quand je suis dans un état de stress ou autre.
Par ailleurs j'appuie ce qu'à dis Skahan ceux qui fument boivent et tirent un coup avec leur copine ne sont pas des dépressifs à par les gens dans la misère parfois.
Au départ tu énonces ce qui est selon toi une loi générale. Moi je te dis qu'elle est fausse. Là tu me sors un cas particulier. En quoi tu me contredis ? Tu fais de ton cas une généralité ?
Mortelune a écrit:
Pour info, le catch c'est du... cinéma, cirque, théâtre... etc... Bref son personnage a été inventé de toute pièce.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Au fait, Skah, t'a vu ma tête :⋅D ?
Der Blau Reiter a écrit:C'est pour ça que je disais qu'avec un (gros) effort d'imagination, on voyait la ressemblance...
Retourner vers Autres mouvements et cultures
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités