Arrêter de vous bouffez le foie pour rien!!
| Nous sommes le 26 Mai 2012, 14:26 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Citation:Citation:et si vraiment ça devait arriver je préfèrerais mille fois l'assomer ou le ligoter que de le tuer.
Et si ce n'est pas possible ?
ben je crie "Coupez !!", je vais voir le metteur en scène et je lui explique que dans les films, je préfère quand on ne tue pas les méchants. Comme il a payé cher pour avoir une star de mon calibre, il modifie la scène après avoir notifié la scripte, et on reprend au moment ou je désarme le terroriste barbu en jellaba avec le fil de mon walkman...
NE PAS CONFONDRE MILITAIRES ET TERRORISTES ou tueur né, nous ne sommes pas en IRAK ou en ISRAEL-PALESTINE (pour ne cité qu'eux..) Ce serait sympa..
Je t'invite à te renseigner sur ce qu'est une guerilla, ce qu'est le terrorisme, et après on pourra parler sur un pied d'égalité.
La vraie façon pour un pacifiste de promouvoir la paix, c'est de NE PAS rejoindre un corps d'armée. Si TOUS les gens de TOUS les pays qui veulent la paix le faisaient, il n'y aurait sans doute plus grand monde pour faire la guerre...
Désolé pour toi si tu es militaire
merci de me prendre pour un blaireau
en plus de fais des amalgames de folie... Les pays conquis par l'armée rouge n'ont jamais été menacés de frappes nucléaires...
Et honnêtement avec ton raisonnement, il semble presque dommage qu'on n'ait pas distribué l'arme atomique équitablement à tout le monde
ben je crie "Coupez !!", je vais voir le metteur en scène et je lui explique que dans les films, je préfère quand on ne tue pas les méchants. Comme il a payé cher pour avoir une star de mon calibre, il modifie la scène après avoir notifié la scripte, et on reprend au moment ou je désarme le terroriste barbu en jellaba avec le fil de mon walkman...
Bouarf, militaire défensif la bonne excuse je me demande qu'est ce qu'il défende en irak...
Si 99% des gens refusaient de recourrir aux armes, il en resterais toujours certains pour les assouvirs par la peur et par les armes.
Ton raisonnement est bien trop utopiste.
Citation:
merci de me prendre pour un blaireau
Il me semble que je n'ai pas ete le premier à ouvrir cette voie. Depuis le début de la discussion tu cherche à me descendre moi plutot que mes arguments.
Pas d'armes = pas de guerres.
Je crois que pour Haldamir, c'est qu'elle ne s'engage pas dans une autre armée, seulement dans l'armée française.
La mystique a écrit:Et voilà cela par en vrille complètement!!!
Du mouvement skinhead,on atterris dans l'armée,alors qu'il n'y a vraiment aucun rapport!!
Si vraiment ça gène, un modo peut scinder le topic en deux parties et en ouvrir un autre qui se nommera par exemple "armée et pacifisme" ou "guerre et paix" ou tout autre nom qui lui plaira.
Oui, sans doute que la proportion de végétarien va augmenter petit à petit dans le monde, jusqu'à devenir la norme :·D. En attendant, si jamais tu pense qu'on est mûr pour vivre sans armes, je te laisse chercher des informations sur les diverses guerres civiles en Afrique.écoute, l'humanité peut progresser. Dans l'ensemble, on ne fait plus trop de sacrifices humains, on ne tue plus quiconque est soupçonné d'adultère (oui je sais il y a des exceptions), donc je pense qu'à part quelques irréductibles, avec la raison et l'intelligence on peut avancer.
Retourner vers Autres mouvements et cultures
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités