Nous sommes le 09 Fév 2012, 12:40
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Le mouvement satanique

Cultures alternatives à la culture gothique.

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 16 Avr 2009, 16:36

Pas mal. Je suis tenté de dire «Un grand moment de télé-poubelle» :·D.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Lokzantraf » 16 Avr 2009, 22:36

sa me fait bien rire! il y a un pote a mon petit frère qui se prends pour un sataniste parcequ'il écoute atreyu et trivium! les paroles d'atreyu et trivium inspirent vAAAAchement a la violence (ironie)! ce bouffon ne connait meme pas l'existence du black metal (remarque: de toute façon j'éviterait de mettre du mayhem entre ses oreilles, il pourrait devenir encore plus con!)
et comme sa fait "troudarkblakmetaleusatanistedelamorkituenvie" il s'est acheté une guitar dean razorback toute noire il y a 1 an et ce con sait juste jouer au clair de la luneet le generique des simpsons!
sa m'énèrve au plu haut point il y a des jours ou j'ai envie de débarquer dans sa baraque, lui mettre un pain dans la gueule (parceque sa détend), lui expiquer les paroles d'atreyu, lui expiquer ce qu'est le black (ainsi que la vie au passage, sa lui ferat pas de mal), le satanisne et pour finir lui aprendre a se servir de sa putain de gratte!
Lokzantraf
Homme, 19 ans

317 Messages

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 17 Avr 2009, 00:24

Bah, casse-lui juste la gueule, le reste c'est trop chiant à faire :P .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Scan » 17 Avr 2009, 02:01

Je suis de l'avis de HS2O.

Fais lui un coup à la Jimmy Hendrix:

Fais un putain d'solo sur sa gratte, balance là au sol et mets-y l'feu.
Scan

Messagede Lokzantraf » 17 Avr 2009, 09:36

ouais je sais pas! il yaune chance sur deux, soit il est un peu intelligent et il comprends qu'il est completement ridicule... soit il est vraiment con et je lui fend le crane avec sa gratte... par contre je ne ferait pas comme se cher hendrix, je vais gentiment ramener la dean chez moi ^^
Lokzantraf
Homme, 19 ans

317 Messages

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 18 Avr 2009, 03:27

Fait pas la petite bite, brûle-la, et pisse sur les cendres :D !
(Ou pas ...)
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Re: Le mouvement satanique

Messagede romance-melancolique » 13 Nov 2009, 19:13

Si j'ai bien compris, le satanisme est plus une philosophie qu'une religion ?

Les "vrais" Satanistes sont tous des adultes non ?Parce qu'on peux difficilement considérer les ados se disant Sataniste comme des Satanistes ....

Le pire truc :

"Oui oui je suis très sataniste, j'ai 13 ans et je fait des rituels dans ma cave avec des copines avec des offrandes de sang"

remarque c'est comme les phrases : Je m'habille en noir alors je suis gothique x)

Vous avez des bons livres sur le satanisme ?j'ai lu un truc "Le satanisme quel danger pour la société (bon au final d'après l'auteur il y a pas de danger)Mais j'aimerais bien en lire d'autre....
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede romance-melancolique » 13 Nov 2009, 19:13

Si j'ai bien compris, le satanisme est plus une philosophie qu'une religion ?

Les "vrais" Satanistes sont tous des adultes non ?Parce qu'on peux difficilement considérer les ados se disant Sataniste comme des Satanistes ....

Le pire truc :

"Oui oui je suis très sataniste, j'ai 13 ans et je fait des rituels dans ma cave avec des copines avec des offrandes de sang"

remarque c'est comme les phrases : Je m'habille en noir alors je suis gothique x)

Vous avez des bons livres sur le satanisme ?j'ai lu un truc "Le satanisme quel danger pour la société (bon au final d'après l'auteur il y a pas de danger)Mais j'aimerais bien en lire d'autre....
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede Warmachine » 13 Nov 2009, 21:36

romance-melancolique a écrit:Vous avez des bons livres sur le satanisme ?j'ai lu un truc "Le satanisme quel danger pour la société (bon au final d'après l'auteur il y a pas de danger)Mais j'aimerais bien en lire d'autre....

Les vrais danger sont le nivelage par le bas de la culture, la "normalisation de la société" par l'uniformisation et l'instauration de la pensée unique. Voilà les vrais dangers de cette société, de notre époque.

Beaucoup trop de gens sont des victimes consentantes de ce système. Le satanisme à côté de "la norme", à côté de ce que sont capables de faire "les bien pensants", c'est du pipi de chat en terme de dangerosité. C'est souvent le parti du plus grand nombre qui l'emporte, ça vaut pour la politique, pour les modes, pour tout malheureusement.

Si le satanisme est pris en tant que moyen, que vecteur, d'individualisme vu comme barrière à l'uniformisation, alors il doit être considéré comme une chose bénéfique pouvant sauver pas mal de gens de la noyade à grande échelle voulue par l'obscurantisme des bien pensant, des culs de curés.

Regardez comme la religion pourri les organismes comme l'enseignement aux Etats-Unis. A cause de dérives religieuse, il y a certains Etats là-bas, où on enseignement légalement dans les écoles que c'est dieu qui a créé l'homme et le monde et blablabla. C'est le mouvement créationniste, ...

Que se passera-t-il si un jour le nouveau président a été éduqué dans ce genre d'idées???

Un vrai sataniste se cultive et cultive le dépassement de soi, pas l'auto-satisfaction, il ne se contente pas des dogme pour expliquer ce qu'il ne comprend pas dans le moment présent.

Alors oui, encore une fois, en ce sens, il est loin d'être un problème, vraiment loin.

Ce n'est pas LA voie de la vérité, mais c'en est une comme une autre et qui ne nuit à personne tant que roulent sur elle des gens doués de raison. Les dérives ne sont toujours présentent que quand l'imbécilité; l'ignorance donc, s'invite dans le débat.
Warmachine

76 Messages

Messagede romance-melancolique » 14 Nov 2009, 09:57

Merci pour les infos ^^
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 16 Nov 2009, 02:42

romance-melancolique a écrit:Si j'ai bien compris, le satanisme est plus une philosophie qu'une religion ?

Non. Le satanisme, c'est un mot galvanisé, ce qui fait qu'un tas de gens s'en revendiquent, sans qu'aucun n'ai plus de légitimité que les autres.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede DarckCrystale » 17 Nov 2009, 00:08

Mouais, un peu comme avec les gothiques en fait ^^
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3568 Messages, stupide

Messagede NewWaveWarrior » 22 Nov 2009, 05:04

Le satanisme c'est tout con. Des fois on dit que c'est une religion païenne humaniste (comme la wicca), des fois on y laisse entrevoir des idées de Nietzsche mêlé à des idées Darwiniene pour un résultat hardcore. Des fois mêmes on dit que ce n'est pas une religion, ni un dogme est qu'en faite, c'est tout con, on se rend compte que c'est rien du tout.
NewWaveWarrior

163 Messages, cynique

Messagede Warmachine » 22 Nov 2009, 10:22

NewWaveWarrior a écrit:en faite, c'est tout con

"en faite"? -> C'est tout con. :lol:
Warmachine

76 Messages

Messagede Cradle Of Max » 05 Déc 2009, 18:24

Vous n'avez jamais rêvé étant adolescent de faire apparaitre un démon, d'invoquer les forces du mal, de vendre votre âme au diable en échange de pouvoirs magiques pour impressionner vos potes, de créer un vraie poupée vaudou pour vous venger d'un mec qui vous a ridiculisé avant hier et lui montrer qui c'est le maître ? Eh ben alors achetez vous la nouvelle bible de Dani Filth (pas encore traduite en français) !

Haha mort de rire !

C'est sur, le satanisme est ... Comment dire ? Ridicule. Mais bon on peut toujours rêver, peut-être qu'un jour une invocation fonctionnera vraiment :D Et puis les ados qui se disent "satanistes" je crois que c'est juste pour faire chier leur monde, surtout leurs parents :p mais ca c'est le devoir de tout ado :D (et je ne fais pas exception à la règle =) )

Enfin quoi qu'il en soit, bien que le satanisme soit complètement stupide, il reprend une mentalité que j'aime bien : Je fais ce que je veux, j'en ai rien à foutre de tout sauf de moi et allez vous faire voir :D mais bon il y a des limites tout de même ...
Cradle Of Max
Homme

29 Messages, bavard

Messagede romance-melancolique » 06 Déc 2009, 19:33

Cradle Of Max a écrit:Vous n'avez jamais rêvé étant adolescent de faire apparaitre un démon, d'invoquer les forces du mal, de vendre votre âme au diable en échange de pouvoirs magiques pour impressionner vos potes, de créer un vraie poupée vaudou pour vous venger d'un mec qui vous a ridiculisé avant hier et lui montrer qui c'est le maître ? Eh ben alors achetez vous la nouvelle bible de Dani Filth (pas encore traduite en français) !

Jsuis encore considérée comme une ado, oui ça m'est arriver pour les démons et tout après plus pours tuer mes "potes" que pour les impressionner :mrwhite:
J'ai souvent souhaité l'existence de démons pour les faires souffrir lentement et horriblement jusqu'à ce qu'il me suplie de les achever (moi sadique ?nannnnnnnn)
Mais en fait les démons ça sert un peu à rien quoi ^^ j'ai jamais essayé réellement d'en invoquer, je n'y crois pas.
Quand à aller vendre son âme au Diable, pour cela, faudrait-il déjà en posséder une....
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede Cradle Of Max » 06 Déc 2009, 21:10

Quand à aller vendre son âme au Diable, pour cela, faudrait-il déjà en posséder une....

Ben c'est la première page de la partie "magie noire" et ils supposent que tout le monde en a une ...

P.S.:
Jsuis encore considérée comme une ado

moi aussi jsuis un ado hein :D
Cradle Of Max
Homme

29 Messages, bavard

Messagede romance-melancolique » 07 Déc 2009, 17:50

Cradle Of Max a écrit:
moi aussi jsuis un ado hein :D

Je me sens moins seule :mrwhite:
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede Crimson dust » 08 Déc 2009, 21:05

Cradle Of Max a écrit:C'est sur, le satanisme est ... Comment dire ? Ridicule.

Comme toute religion ...
Crimson dust
Homme, 25 ans

530 Messages, chimérique

Messagede Warmachine » 08 Déc 2009, 21:26

Crimson dust a écrit:

Comme toute religion ...

Vous faites un terrible amalgame entre le satanisme et le luciférisme en disant cela (sinon je suis d'accord, toutes les religions sont ridicules).
Warmachine

76 Messages

Messagede Cradle Of Max » 09 Déc 2009, 13:20

Crimson dust a écrit:

Comme toute religion ...

Pas complètement d'accord ...
Cradle Of Max
Homme

29 Messages, bavard

Messagede NewWaveWarrior » 10 Déc 2009, 23:26

Cradle Of Max a écrit:

"Comme toute religion ...''

+1000000000

Les religions ne sont pas toute ridicule, dans la mesure où elle est tout simplement la réponse de l'homo sapiens aux mystère qui l'entoure et dont il n'est pas capable de trouver une réponse cohérente à cause de moyen technique très peu dévelloper. En plus ça donne une certaine moral à la collectivité ce qui permet à l'art de progresser.
NewWaveWarrior

163 Messages, cynique

Messagede romance-melancolique » 11 Déc 2009, 18:50

NewWaveWarrior a écrit:
+1000000000

Les religions ne sont pas toute ridicule, dans la mesure où elle est tout simplement la réponse de l'homo sapiens aux mystère qui l'entoure et dont il n'est pas capable de trouver une réponse cohérente à cause de moyen technique très peu dévelloper. En plus ça donne une certaine moral à la collectivité ce qui permet à l'art de progresser.

La définition la plus crédible que j'ai jamais entendu pour la religion !
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede DarckCrystale » 12 Déc 2009, 16:48

NewWaveWarrior a écrit:

"Comme toute religion ...''

+1000000000

Les religions ne sont pas toute ridicule, dans la mesure où elle est tout simplement la réponse de l'homo sapiens aux mystère qui l'entoure et dont il n'est pas capable de trouver une réponse cohérente à cause de moyen technique très peu dévelloper. En plus ça donne une certaine moral à la collectivité ce qui permet à l'art de progresser.[/quote]

Merci !
J'ai pendant les quelques minutes qu'il m'a fallu pour lire, eu peur de me retrouver toute seule à dire que les religions sont loin d'être ridicules !
C'était tout ce que l'homme avait trouvé pour répondre à ses questions...
Une croyance n'est jamais ridicule, en elle même, c'est ce qu'on en fait qui est ridicule.
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3568 Messages, stupide

Précédente

Retourner vers Autres mouvements et cultures