| Nous sommes le 09 Fév 2012, 12:40 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
romance-melancolique a écrit:Vous avez des bons livres sur le satanisme ?j'ai lu un truc "Le satanisme quel danger pour la société (bon au final d'après l'auteur il y a pas de danger)Mais j'aimerais bien en lire d'autre....
romance-melancolique a écrit:Si j'ai bien compris, le satanisme est plus une philosophie qu'une religion ?
NewWaveWarrior a écrit:en faite, c'est tout con
Cradle Of Max a écrit:Vous n'avez jamais rêvé étant adolescent de faire apparaitre un démon, d'invoquer les forces du mal, de vendre votre âme au diable en échange de pouvoirs magiques pour impressionner vos potes, de créer un vraie poupée vaudou pour vous venger d'un mec qui vous a ridiculisé avant hier et lui montrer qui c'est le maître ? Eh ben alors achetez vous la nouvelle bible de Dani Filth (pas encore traduite en français) !
Quand à aller vendre son âme au Diable, pour cela, faudrait-il déjà en posséder une....
Jsuis encore considérée comme une ado
Cradle Of Max a écrit:
moi aussi jsuis un ado hein
Cradle Of Max a écrit:C'est sur, le satanisme est ... Comment dire ? Ridicule.
Crimson dust a écrit:Cradle Of Max a écrit:C'est sur, le satanisme est ... Comment dire ? Ridicule.
Comme toute religion ...
Crimson dust a écrit:Cradle Of Max a écrit:C'est sur, le satanisme est ... Comment dire ? Ridicule.
Comme toute religion ...
Cradle Of Max a écrit:Cradle Of Max a écrit:C'est sur, le satanisme est ... Comment dire ? Ridicule.
"Comme toute religion ...''
Pas complètement d'accord ...
NewWaveWarrior a écrit:
+1000000000
Les religions ne sont pas toute ridicule, dans la mesure où elle est tout simplement la réponse de l'homo sapiens aux mystère qui l'entoure et dont il n'est pas capable de trouver une réponse cohérente à cause de moyen technique très peu dévelloper. En plus ça donne une certaine moral à la collectivité ce qui permet à l'art de progresser.
NewWaveWarrior a écrit:Cradle Of Max a écrit:C'est sur, le satanisme est ... Comment dire ? Ridicule.
"Comme toute religion ...''
Pas complètement d'accord ...
Retourner vers Autres mouvements et cultures
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités