| Nous sommes le 26 Mai 2012, 14:26 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
En 1977, Nina gagne Londres et fréquente assidûment la scène punk.[...]Genre(s) : Punk, New Wave, Rock
Le punk rock a connu une renaissance médiatique depuis le milieu des années 1990 avec des groupes américains comme Green Day, Rancid, Blink-182, The Offspring et NOFX.
la scène dans son ensemble connaissait déjà un regain de vitalité très sensible depuis le début de la décennie et a vu percer ou naître de nombreux groupes à forte éthique, marqués par leurs engagements politiques ou tentant de faire évoluer le genre tout en restant fidèles à son histoire et ses traditions, qu'il s'agisse par exemple de Lagwagon, No Use For A Name, Pennywise ou Millencolin
DS7 a écrit:J'avoue sans honte qu'il y a des choses qui me surprennent...
Je crois que j'ai été encore plus surprise que toi par les conneries phénoménales qui sont écrites sur l'article de wiki.
et si vous changiez l'article, qu'il y ai un peu moins de bêtises ?
J'adore ce groupe, mais pourquoi cette allusion à CRASS ?
Alors Arachnodactyle, on enchaine sur quelles vieilleries? un ptit Discharge? Mr. White
Je m'en tamponne des articles mongolos de wikipédia, ma vie elle est pas sur Internet.
Si on vient chez toi, tu peux nous faire une éducation du mouvement punk ?
A la place, je me propose d'interwiever Trouba, tout comme j'ai interviewé Lisiak.
Et tu a quand même l'air de passer pas mal de temps sur internet
les fashions se font des cretes, que c'est à la mode alors que c'est piqué au punk
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités