A ce propos faudra demande à Eudeline de ce qu'il pensait des specimens et de toute la scene dite "goth" ...de l'epoque..
| Nous sommes le 26 Mai 2012, 14:21 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Sans être en tête d'affiche... c'était connu. Le mouvement new wave était très populaire et donc même les groupes les plus underground cette tendance avait une certaine notoriété.
pas sur que specimen et christian death etaient hyper connu à l'epoque...les magasines ont commence à parler des specimens bien apres leur split..
A ce propos faudra demande à Eudeline de ce qu'il pensait des specimens et de toute la scene dite "goth" ...de l'epoque..
t'appelles ça quoi un mec qui a crache sur tout les groupes de l'epoque (meme bauhaus et cure y ont pas echappé) et au plus fort de la tempete mediatique goth, sort un livre sur le sujet...Chewie a écrit:Quelqu'un qui faut pendre par les couilles
mal compris mon idee Dracky..t'appelles ça quoi un mec qui a crache sur tout les groupes de l'epoque (meme bauhaus et cure y ont pas echappé) et au plus fort de la tempete mediatique goth, sort un livre sur le sujet...
Dracky a écrit:Je suis bien d'accord avec le reste de ce que tu a dis...mais bon...Sa m'étonnerais qu'on parle beaucoup de CD à l'époque quand même...de même pour 45 Graves (leurs albums se sont très mal vendus)!
borderline a écrit:mal compris mon idee Dracky..t'appelles ça quoi un mec qui a crache sur tout les groupes de l'epoque (meme bauhaus et cure y ont pas echappé) et au plus fort de la tempete mediatique goth, sort un livre sur le sujet...
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités