au lieu de parlé de ça, un peu partout est n'importe comment le mieux c'est de le faire ici...
| Nous sommes le 26 Mai 2012, 14:20 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Je répond avis partager car selon moi la base et musical et des éléments culturels ce sont greffés au mouvement.
+1, tout ce que vous dite c'est "Le gothique c'est de la musique c'est tout", on a pas vu beaucoup d'exemple, d'arguments, mis a part les posts d' Hochmah
Comme dit plutôt, on peut donc distinguer maintenant deux idées dans le gothique. Ceux qui restent sur "le goth c'est de la musique, point barre" et ceux qui s'intéressent à ce que les goth pensent, écrivent, aiment ect..., en plus de la musique.
Topikalakon si je puis me permettre... J'aurai pas fait ça sous forme de sondage.
Mouvement goth: mouvement musical....
Mais la musique c'est la culture. Donc mouvement culturel...
au lieu de critiqué tu avez cas le faire toi .... le sondage sa t'emmerde parce que ta des vote sous les yeux ?
Le gothisme c'est part définitions ce qui définie un esprit gothique, une vision gothique etc etc ... AH ouais on née gothique ?
A force avec vos connerie ce mot va finir dans le dico...
Un mouvement avec que de la musique et loin d'être culturel ... sinon on appelle ça un courant musical..
J'écris peut être pas bien le français mais moi je connais le sens des mot que je torche ...
Hochmah, grand dieu du fofo, dis nous que le gothisme existe, que c'est le nouveau mouvement culturel qui provoquera l'apocalypse, et que lorie va un jours chanter quelque chose de valable ! les moutons t'écouterons !
T'es surtout inutile...
Vous avez sous les yeux la preuve de ce nouveau mouvement et vous la réfutez
je vais dire nouveau parce que pas envi de dire évolution, j'vais vous "faire chier"
je suis désolé mais encore une fois c'est pas quelques pomé qui en fermant les yeux feront que ce n'est pas
le gothisme existe, il n'est tout simplement pas forcément ce qu'est la musique gothique à l'origine
est ce une manière de mettre tout le monde d'accord ?
Le jour où tu auras autant remplis les sections musicales que lui, on en reparlera.
Citation:
Le jour où tu auras autant remplis les sections musicales que lui, on en reparlera.
Encore une fois je répéte (c'est oublier a chaque fois) qu'il y a une sorte de néo goth qui est apparut
Je dis pas que les rétros ont tord, je dis juste que dire que "le mouvement c'est ça" est largement insuffisant
Si tu pouvais éviter de me plaquer de l'émo dans la gueule sa m'arrangerais... je connais pas beaucoup de goth qui deviennent gay "parce que ça fais mieu", des émo par contre, oui ...
Laisse les débiles dans leur coin merci...
Je me sens insulté a chacun de vos postes...
Pourquoi ? parce que d'après vous je ne suis rien de plus qu'un agitateur, c'est faux ! je viens juste dire ce qui ce passe en dehors de votre bulle !
Oh pis merde trop creuver pour polémiquer
C'est pas le problème moi aussi je peu te remplir la sections musicales surtout dans le metal particulièrement dans le black metal ça fait de moi un mec vénéré de tous , un sorte de dieu qui a la science infuse , un mec qu'on cite dans presque tout les poste ?
C'est pas parce qu'il a vue naitre le mouvement qu'il a raison , mais moi j'ai jamais dit que le mouvement gothique était plus que un mouvement musical , Le problème c'est que vous voulais pas comprendre que autours de ce mouvement c'est créer toute une théâtrale , une mode et bien plus encore.
*Des écrivain appartement au mouvement gothique on écris des livres , y'a eu des films sur les thème , de la mode gothique avec une part du théâtre qui va avec , sans oublier la photographie et bien d'autre chose.. des poème basé sur la musique etc etc..
je sais ça vous fait chier que je parle de mode gothique , et pourtant c'est une dur réalité mais y'a belle et bien un style vestimentaire dit gothique , même si a la base c'est purement commercial , tout comme le nom gothique qui na pas de rapport avec l'architecture ou les roman gothique ou encore le peuple goth etc etc...
Effectivement si ta pas un lien avec la musique le reste ça reste du vent , c'est forcement fondé sur la musique.. mais il c'est créer une vague qui a fondé un tout ,autours de la musique et si je me trompe pas ça a commencer fin 1980.. début 1990 , des artiste comme manson on apporté un style pourtant qui na rien a voir avec le mouvement gothique.
ya deux vague respective dans le mouvement gothique , la création toute les musique qui va avec batcave etc etc et l'apparition du metal dans le mouvement gothique dans les année 1990 , oui c'est un fait mais le metal a apporté un publique dans le mouvement gothique (pas forcement bon), même si a mon sens na rien a voir avec l'idée original et qui a purement pas de rapport avec la musique etc... Mais on appelle ça l'évolution..
C'est comme si demain , chez les hard rockeurs leur musique dévier au hardcore..qui na vraiment pas de rapport..
Mais vous voulais parlé musique on va parlé musique , vous dite que votre mouvement viens essentiellement de la scène punk , ok pour qu'elle que groupe , mais pour des groupe majeur comme Bauhaus.. je crois que ici ya beaucoup de fan de bauhaus qui viens principalement du glam rock.. Bauhaus c'est bien du batcave ?
quand au post-punk qui c'est fortement influencé du krautrock ou encore du rock progressif sur certain point..
Qu'on parle de glam rock ou de post-punk et de tout c'est genre on retrouve souvent une influence bowie etc etc Même dans la théâtrale.. même dans le batcave.. Bref je peu continuer comme ça longtemps... mais je vois pas le but de le faire..
Dit vous bien , que des chanteur comme bowie ne compte pas pour du beur dans la création de votre mouvement... Bowie.. c'est très punk..
Pour finir dans votre mouvement , y'a de très faible influence punk mais vraiment très faible.. bien sur je parle musicalement et purement musical.. vue que c'est le sujet qui crée des tentions.
Ah aussi dans le mouvement gothique vous vous trouvé engagé comme les punk ?
ya deux vague respective dans le mouvement gothique , la création toute les musique qui va avec batcave etc etc et l'apparition du metal dans le mouvement gothique dans les année 1990 , oui c'est un fait mais le metal a apporté un publique dans le mouvement gothique (pas forcement bon)
Comme dit par skahan... Le metal n'est pas gothique. Donc on pourrait en effet te vénérer comme metalleuh, mais pas comme gothC'est pas le problème moi aussi je peu te remplir la sections musicales surtout dans le metal particulièrement dans le black metal ça fait de moi un mec vénéré de tous , un sorte de dieu qui a la science infuse , un mec qu'on cite dans presque tout les poste ?
Le problème c'est que vous voulais pas comprendre que autours de ce mouvement c'est créer toute une théâtrale , une mode et bien plus encore.
Pour finir dans votre mouvement , y'a de très faible influence punk mais vraiment très faible.. bien sur je parle musicalement et purement musical.. vue que c'est le sujet qui crée des tentions.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités