Nous sommes le 26 Mai 2012, 14:20
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Le mouvement goth. Déninition possible ?

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Messagepar Hochmah » 01 Déc 2007, 16:53

Bien vu Batfreak, en passant si veux venir rejoindre le clan des vieux raleurs...

Blutengel est pour moi, comme Manson et autre sur la scene gothique......
Hochmah

Messagepar Batfreak » 01 Déc 2007, 17:52

Bien vu Batfreak, en passant si veux venir rejoindre le clan des vieux raleurs...

oui, de toute façon j'y étais d'office non? :D
Batfreak

Messagepar Koko_le_koala_fou » 01 Déc 2007, 19:51

Ok, blutengel, on le classe entre la balayette des chiottes et le PQ c'est bien ce que je pensais :D

On a voulu y incorporer la partie indus mais ça ne tient pas la route..
De plus en plus... Blutengel en est un exemple aprfait : gros mélange de toutes les tendances dark, dont une part liée aux scènes batcave:post punk... Donc soit goth is dead, soit on est dans la merde, pare que je ne pense pas que ces mélanges vont donner quelque chose de très bon... C'est comme la cuisine : un chocolat : c'est bon, un steak : c'est bon, du fromage à la fraise : c'est bon, et pourtant le mélange est absolumenbt dégeulasse
Koko_le_koala_fou

Messagepar Leviathan » 01 Déc 2007, 19:55

Koko a écrit:C'est comme la cuisine : un chocolat : c'est bon, un steak : c'est bon, du fromage à la fraise : c'est bon, et pourtant le mélange est absolumenbt dégeulasse

Un Anglais pourrait sans doute apprécier (désolé Peter). ^^
Je ne pense pas que ça soit le mariage de différences tendances qui pose problème, mais plutôt la façon dont cela est mélangé.
Leviathan

Messagepar Batgirl » 01 Déc 2007, 20:15

du fromage à la fraise : c'est bon

Hummm camembert-fraise un délice... *bouargh*
Batgirl

Messagepar Koko_le_koala_fou » 01 Déc 2007, 20:22

merde, yahourt, désolé, ma langue a fourché...
Koko_le_koala_fou

Précédente

Retourner vers Autour du mouvement gothique