bonjour j'ai des quéstion, alor voila ma petite histoire.
J'abite a st justin un petit village des lande.
Un jour il y a de sela quelque mois je cherché un endroit calme tranquil et charment pour bouquiné en paix, et j'ai trouver les réste d'un moulin a eau l'androit idéal pour bouquiné un étage ou me pèrché, le bruit de l'eau qui ruissel, une lumière dousse et filtré.
Bon je passe mon aprém a cette fabule endroit, et toute mes aprém pandent une bonne semaine, puis un jour jenten crié: ého la fille.
alor je me lève et je vé voir et la il y avé 3 garçon qui mon dit de manière trés grossière et injurieuse:
té une sorcière toi, il a que les sorcière pour tréné dans le moulin aux sorcière ou les fou.
Bon depuis se jour je ni suis plus retournée.
Mais j'ai fait ma petite enquétte dans mon village, a l'office du tourisme l'on ma dit que il inioré pour quoi se moulin se nomé insi et que pèrsonne ne veux en parler.
A la mairie il on juste sue ma dir que se moulin et les 25 èctar qui von avec napartené a personne depuis trés trés longtemp ( se qui veus dir que n'inporte qui si instal peur dir que sa lui apartien ).
Suis a se rien dutou trové comme infos je vé quéstioné les vieux du village ( qui y on toujour vécu) et la les réponce son, il a des chose qu'il vos mieux inioré, lèsse cette endoir en paix ou il ne faut surtout pas aler laba. J'ai comème aptenue une réponce a une quéstion.
J'avé remarqué des trace noir sur les mur du moulin alor j'ai demendé: a t'il bruler ou a t'il était bruler?
et la réponce sé il la était.
Bon voila je me pose plain de quéstion par se que j'ai révé de cette endroit et j'an est parler a ma mère qui ma dit que sé dans ma nature que sé endroit m'atire.
Vous pancé que se que ma dit ma mère est vrai???
Ese que cette entroit peu ètre enté (en tout ca les gen d'ici en on trés trés peur)??
et autour du moulin j'ai trouver plain de plante chouette que je né trouvé nulpare ailleur (un boulo, un haitre, du suro rouge et du blanc plain de plante médicinal trés pratique.
bon apré pour le truque qu'il y a écrie en gros et rouge ( stylesms ou fautes volontaires = compte supprimé!) je ne fait pas èspré d'écrire mal ( ni d'avoir bocou de mal a lire non plus) et si vous me dite il èxiste des programe , aucun programe ne me dit comen sa s'écrie il dise juste ou il a des faute. (ex solèille je sé que se mot ne s'écrie pas comme sa mé je ne sé pas comment il s'écrit)