Nous sommes le 26 Mai 2012, 14:16
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Moto

Ce forum fait référence aux loisirs qui ne rentrent pas dans les autres catégories.

Moto

Messagepar nidhalg » 21 Mai 2007, 05:19

Il y a t-il des motards ou des moteuses ici?

Est-ce que vous aimez ou vous connaissez l'univers de la motos?

vitesse, stunt, supermotar, Mx, sx, dirt, enduro, trial, roadster, custom?
nidhalg

113 Messages

Messagepar BlackNo1 » 21 Mai 2007, 11:18

J'ai fait de la moto un temps, d'ailleurs j'adore toujours ça, mais question finances ça le faisait plus.

Niveau disciplines et bécane je m'y connais un paquet, par contre moi mon truc c'est de rouler, la compète et le stunt c'est pas pour moi ;)
[/img]
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar darkpearl » 23 Mai 2007, 12:03

Je vais à la concentration des motards à Bordeaux presque tous les vendredi soirs.. C'est convivial.. :wink:
darkpearl

1506 Messages

Messagepar asmodai » 18 Juin 2007, 12:04

8) Une petite prédilection pour les balades pépères au guidon de ma S1 :wink:
asmodai

Messagepar manda » 18 Juin 2007, 19:38

Oh putain oui une moto!
Me fais pas ch*** à avoir le permis moto, car trois ans apres le permis je conduirais une 125...cross si possible^^
manda

2138 Messages

Messagepar Raphaël » 19 Juin 2007, 07:09

Y'a quelques mois j'avai un Gex1000 (2005) et un B12 dans mon garage... me reste plus que le b12. Nan sans déc le gex1000 CA TUE (dans tous les sens possibles du terme).
Raphaël

158 Messages

Messagepar BlackNo1 » 19 Juin 2007, 08:51

T'as une B12...

Je te déteste ^^

Au moins là c'est un vrai moteur, j'aime les aspirateurs japonnais ^^

Quand j'aurai retrouvé du travail je vais me prendre un monster 600 je crois, la moto me manque trop!
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar Raphaël » 19 Juin 2007, 19:58

Ben Paris c'est la suffoque, depuis quelques années en voiture c'est invivable sauf entre 2et 5h du mat. Et encore, la semaine, pas le weekend. Cela dit sur paname un ptit scooter et un 125 suffisent largement. Mais bon... c'est kler que rien ne remplacera jamais le plaisir d'arsouiller sur une A15 ou une A13 (même si y a de plus en plus de foutus radars...)
Raphaël

158 Messages

Messagepar asmodai » 23 Juin 2007, 09:36

8) Une chtite photo des miss:
Image

Image
asmodai

Messagepar Raphaël » 24 Juin 2007, 23:20

sympa tout ca :)

bon ben puiqu'il faut mettre une photo alors allons y ^^:

me voici sur le gex 2005:

Image
Raphaël

158 Messages

Messagepar zyAn » 25 Juin 2007, 12:11

Je vais peut être passer le permis moto début septembre... Mais mon type de moto serait plus une "confort" qu'une sportive. Plus dans le style Harley ou assimilé en quelque sorte.

Je suis encore une grosse quiche niveau technique et nom. Je suis pareil avec les voiture en fait. Il est vrai que, pour les motos, je vise plus un esthétique et style qu'une quelconque performance ou prestige/nom.
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar BlackNo1 » 25 Juin 2007, 12:27

Superbe tes bécanes asmodai, c'est exactement le genre de moto que j'aime, qui on une "ame", pas comme l'aspirateur plus bas ^^ (joke)
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar asmodai » 25 Juin 2007, 15:42

Code: Tout sélectionner
Superbe tes bécanes asmodai, c'est exactement le genre de moto que j'aime, qui on une "ame", pas comme l'aspirateur plus bas  (joke)

:lol: JoeBar Team spirit inside !
asmodai

Messagepar Raphaël » 25 Juin 2007, 21:29

Si c'est le GSXR 1000 que tu qualifies d'aspriateur, alors je suis mort de rire ! la terre entiere peut déclamer cette bécane , ca n'y changerai rien, niveau performance c'est LA moto. Après le style ultra sportif peut déplaire, chacun ses goûts ... mais entre me dire "ah les gens trouvent ma moto jolie" et " ah j'ai encore mis un exter à une R1 ce soir" mon choix est vite fait.
Raphaël

158 Messages

Messagepar BlackNo1 » 25 Juin 2007, 22:12

Je connais la gex, j'ai mis le cul sur un model 2004 préparé, je me suis foutu une trouille bleue, n'empeche que ça fait un bruit d'aspirateur ^^

J'aime pas les 4 cylindres, je préfère un bon vieux twin à carbu et les cylindres à trous :)

Mais c'est une excellente bécane, mais inéxploitable, je préfère un bon twin qui sort 60 petit chevaux mais avec lequel tu peux te faire plaisir sans risquer ta vie et ton permis a chaque fois que tu tourne la poignée des gaz ;)
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar Raphaël » 25 Juin 2007, 22:45

le moteur est encore amélioré sur le model 2005 aussi bien niveau perf que rendu conso et bruit.

Mais c'est une excellente bécane, mais inéxploitable, je préfère un bon twin qui sort 60 petit chevaux mais avec lequel tu peux te faire plaisir sans risquer ta vie et ton permis a chaque fois que tu tourne la poignée des gaz

je dirais pas inexploitable mais c'est en partie vrai je dois l'avouer. Disons que c'est une moto pour arsouiller comme un taré, même si ça devient de plus en plus tendu (grace à nico le pas beau)

P.S :
je me suis foutu une trouille bleue

Image

lol
Raphaël

158 Messages

Messagepar asmodai » 26 Juin 2007, 11:54

:lol: Non mais t'inquiète, on te chambre mais ça reste dans l'ésprit motard !
Celà me rappelle la "guéguerre" qu'il y avait à l'époque de la sortie du 900 CBR avec les 1100 GSXR... :wink: Ahhhh, le bon vieux temps...
asmodai

Messagepar BlackNo1 » 26 Juin 2007, 12:05

Le 1100 GSX-R ça par contre c'est un moto d'homme! spécialement les premières versions avec les roues 18 pouces pas stables et avec un moteur qui a disons.... fort caractère ^^

Raaaaaaah faut pas me parler de moto c'est fini maintenant :lol:

Sinon je veux une kawa 750 Mach IV 8) ou une 500 Mach III

mais introuvable... :(
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar Raphaël » 26 Juin 2007, 18:02

Faudrait savoir , maintenant tu parles de chassis pas stable 8)
Raphaël

158 Messages

Messagepar BlackNo1 » 26 Juin 2007, 19:16

Bah je suis désolé mais le Gex 1100 de 1988 ça fait tout drole dans les courbes... et je t'assure que c'est pas stable :)

Ton Gex 1000, je dis pas, c'est un rail!
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar Damné » 16 Juil 2007, 22:45

Je passe le gros cube en ce moment. Je vais etre brider a 34ch et je vise un petit enduro ou supermot en 250 pour commencer. J'ai un faible pour la TDR250, vieille becane, bicylindre en deux temps :D (quitte a etre brider en chevaux autant prendre du deux temps).

Vous me conseillez quoi comme bécane de 34ch pour l'apprentissage progressif?
Damné

1605 Messages

Messagepar Raphaël » 16 Juil 2007, 23:31

Ca dépend o_o , visiblement tu vise du trail ou enduro, j connais pas trop. Après en roadster - qui sont toujours mieux pour se former qu'une sportive, sans trop faire d'impasse sur les performances - t'a bandit, er6n, hornet...
Raphaël

158 Messages

Messagepar Damné » 17 Juil 2007, 00:04

Ouais mais brider un roadster comme bandit ou er5 ou 6 faut voir se que sa va donner... :( Surtout si les bécanes sont prévus pour pousser haut dans les tours
Damné

1605 Messages

Messagepar BlackNo1 » 17 Juil 2007, 00:21

Une bandit 600 bridée c'est une baleine asthmatique (plus ou moin valable pour la hornet aussi)! par contre la ER5 c'est très sympa et assez vif en 34cv! Kawasaki ER6 aussi, mais tout dépend de ton budget.

Sinon une bécane géniale a monter en supermot : kawaski KLX300 et surtout t'en trouve pas cher!

La TDR250 oui... si tu la débride ^^

enfin si tu as un budget plus élevé vise les KTM LC4 (duke II, 640 supermoto, 625 et 660 SMC) ça déménage deja pas mal en 34cv! et en plus c'est hyper facile à débrider...^^
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar Damné » 17 Juil 2007, 00:44

Mon budget est pas très elevé c'est d'ailleurs pour sa que j'ai penser a me tourner vers les supermots ou enduros.

Pour la ER5 ou l'ER6 en brider je verrais si je peut en essayer en version brider si j'en trouve a la vente, merci pour l'info. Sa risque de faire grimper un peu le budget par contre.

J'ai penser a la TDR250 parcequ'elle fait de la compet en 44ch donc brider a 34ch y'aurais pas une énorme différence niveau performances.

KTM, lol, le top en matiere de cheval fougueux :D Par contre faux avoir la bourse qui suit :cry:
Damné

1605 Messages

Suivante

Retourner vers Autres loisirs et passions