Nous sommes le 26 Mai 2012, 14:15
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Moto

Ce forum fait référence aux loisirs qui ne rentrent pas dans les autres catégories.

Messagepar BlackNo1 » 17 Juil 2007, 11:37

Ben vérifie qu'il existe un kit de bridage pour la TDR250, c'est pas sur! fais attention avec les SM/enduro, si tu as un petit budget évite les machines passionelles comme les KTM, Husqvarna, Yamaha WRF et autres, ça coute une petite fortune en entretient...
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar Doun » 19 Déc 2007, 10:54

Ave.

Il y a du monde parmis les "dark riders" qui sont partant pour faire une balade un de ces quatre?

Sinon je roule sur une BMW Rt 850. Je suis plus dans la durée et la longueur que dans la vitesse.

Donc vivent les customs et les GT ^^

Pour les nouveaux motards, faites attention avec l'Er 5, il parait qu'on s'en lasse très vite. Pour les Er6 et les autres modèles, pensez à voir les concessionnaires quand ils écoulent leurs stocks de 2007, on peut avoir des rabais sympas :twisted:

Bonne route et grand V
Doun

Messagepar BlackNo1 » 19 Déc 2007, 11:59

J'aimerai bien, sauf que j'ai plus de moto en ce moment :cry:
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar Gilthoniel » 19 Déc 2007, 12:54

Moi je rêve d'avoir une ducati :oops:
Gilthoniel

Messagepar Doun » 19 Déc 2007, 13:53

Black: bah tu peux faire office de sac de sable.

Dark Rose: c'est pas romantique une Ducati. Surtout ça a sa place sur les pistes :)
A moins que tu ne penses à la Monster ou la Strada?
Doun

Messagepar Lester Callahan » 19 Déc 2007, 17:06

J'en ai fait quelques fois avec mon père (il a une Harley Davidson, j'ignore quel modèle par contre :lol: ) mais c'est pas vraiment mon truc en fait :/
Lester Callahan

129 Messages

Messagepar BlackNo1 » 19 Déc 2007, 19:56

@Doun, c'est tellement frustrant d'être sds :cry:
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar Raphaël » 09 Mar 2008, 13:48

remontage à la surface de vieux topic...
si y'en a qui veulent aller faire un tour en moto dans la région parisienne quand les beaux jours arriveront...
Raphaël

158 Messages

Précédente

Retourner vers Autres loisirs et passions