de Haricot rouge » 29 Juin 2009, 21:01
Et je dirais même plus que c'est pas n'importe qui.
Tu parlais de Charlot, il a pris des influences de lui, il a aussi été influencé par Fred Astaire qui aurait initié le moonwalk.
C'est quand même triste, j'ai envie de me mettre à la danse et à écouter sa dicographie que depuis la nouvelle de sa mort, parce qu'on parle de lui...
Et il était censé faire une tournée en Europe et s'entraînait dur pour ça, il était selon le témoignage de son entraîneur(je crois) en pleine forme la veille, et suivait six heures d'entraînement quotidien quatre jours par semaine! A cinquante ans, allez faire ça...
Et même si c'était pour éponger un peu ses dettes sa tournée, il était censé en faire une...
Et il a été otage de la dictature de la peau blanche, parce que ça plaisait, il a voulu devenir blanc et en est devenu laid, plus noir ni pas encore tout à fait blanc...C'est un message : il faut s'accepter au minimum tel que l'on est, même si c'est super de vouloir changer corps et caractère quand on est pas satisfait, car tant que c'est pas dans l'excès, vouloir changer parce qu'on est conscient qu'on en aura toujours besoin, c'est évoluer.
Moi je pense qu'il mérite un putain de film sur lui, comme on a fait pour Ray Charles avec "Ray".