Nous sommes le 09 Fév 2012, 08:27
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Mort de Michael Jackson

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Mort de Michael Jackson

Messagede innommable » 27 Juin 2009, 21:50

Bonjours à tous, bon on la tous entendu Michael Jackson est mort...

Pour ma part je ne connais pas grand chose du "roi de la pop", bien sur je connais Billie Jeans et quelques chansons de ce genre.

Mais je ne pense pas que le chanteur va beaucoup me manquer

Alors comme je n'ai pas vu l'actualité... si il y a des fans et bien poster la :D

Si y a pas eu de topic je paris que personne n'en a rien à fout*** de jackson :mrwhite:
innommable
Homme, 30 ans
181 Messages, en sueur

Re: Mort de Michael Jackson

Messagede Tentatio » 27 Juin 2009, 23:01

Perso...Ca ne me fait ni chaud ni froid, même si faut avouer que c'etait un grand artiste.
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede seblovenoir » 27 Juin 2009, 23:45

C'est une partie du passé qui s'en va.... :(
J'aimais bien etendre certaine de ces chansons....
La reprise de thriller par gothminister par exemple... :P
Manquerais plus que dorothée claque et c'est toute mon enfance que j'enterre :lol:

Mais bon comme dirais ma mauvaise concience : un pédophile en moins.... :?
seblovenoir

20 Messages

Messagede Anode » 28 Juin 2009, 00:32

Ouais il est mort. Mais il avait arrêté la musique depuis loooongtemps donc ça ne m'émoustille pas plus que ça.
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, Ã©lectrique

Messagede LastDawn » 28 Juin 2009, 02:42

Y a un mec qui est mort en Corée du Nord il y a de ça quelques minutes.

J'ouvre un topic ou pas?
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 28 Juin 2009, 07:11

LastDawn a écrit:Y a un mec qui est mort en Corée du Nord il y a de ça quelques minutes.

J'ouvre un topic ou pas?

Je sais pas, mais si tu tiens à ouvrir un sujet sur un mort, ouvre-en plutôt un sur Neda, il y aura plus de choses à dire, hein :wink: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede DarckCrystale » 28 Juin 2009, 12:40

Bah moi je suis contente qu'il soit mort. Parce que sur les chaines musicales, ils passent que des clips à lui :D

En fait j'adore comme il danse, c'est trop beau :D
Et puis, il a fait des trucs bien, mais c'est vrai que ces derniers temps... :roll:
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3568 Messages, stupide

Messagede Psykotronik » 28 Juin 2009, 14:52

Bah je dois être la seule personne sur le forum qui est triste qu'il soit mort alors... C'était un artiste génial qui, avec l'aide du grand Quincy Jones, a su mélanger funk, pop, soul, rock (C'est grâce à lui que Van Halen est devenu connu puisqu'il fait le solo de guitare dasn Beat It) et dance. Il avait une voix extraordinaire, il dansait comme un dieu, il avait un style vestimentaire vraiment à part.
Mais bon si les gens préférent ne s'intéresser qu'à l'aspect racoleur et fait divers du personnage, c'est dommage... Tous les artistes ont des faces sombres. Faut juste se rappeler qu'il n'a pas eu d'enfance, et que c'est pour ça qu'il est toujours resté très enfant dans sa tête (d'où son intérêt malsain pour les gamins).
Psykotronik

470 Messages

Messagede Paradize Von Extasy » 28 Juin 2009, 17:19

On n'a jamais prouvé sa pédophilie.

Personnellement je salue l'artiste qu'il était . Et il va me manquer.
Paradize Von Extasy

58 Messages

Messagede LastDawn » 28 Juin 2009, 17:28

De toute façon les enfants étaient consentants (ou endormis).
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede Darkhorror » 29 Juin 2009, 15:21

Micheal Jackson a été le premier vrai artiste ou groupe que j'ai VRMT apprécié!

- Sa mort m chagrine en effet... mais du même coup, puisq'il n'était plus très créatif et avait beaucoup de problèmes, il était peut-être mieux pour lui de mourir
Darkhorror
Homme, 21 ans

104 Messages

Messagede DarkPlums » 29 Juin 2009, 15:58

moi j'en est rien a taper de se mec c'est plutôt les enfants qui sont content XD il dansai et chantait peut être bien mais c'était un pourri alors pourquoi faudrai en parler et le pleurer ? c'est plutôt la mort de farrah fawcett qui ma plus toucher que celle de se mec, et personne na parler de la mort de cette femme superbe. alors que l'on parle toujours de celle des pourri ?! et bah bravo !
DarkPlums
Femme, 21 ans

297 Messages, calme

Messagede Psykotronik » 29 Juin 2009, 20:10

Pourquoi un pourri ???? Mon médecin s'est retrouvé au tribunal pour attouchement sexuel alors qu'il était totalement innocent. Heureusement, il a été innocenté mais ça a été trés dur psychologiquement pour lui et sa famille. Michael Jackson n'a jamais été condamné, que je sache.

Et Lewis Carroll était amoureux de Alice, qui avait 10 ans, et c'est pour elle qu'il a écrit Alice au pays des merveilles. Et Charles Chaplin adorait les vierges. C'était des pourris donc.

Le monde est pas tout blanc, ou tout noir (il est gris comme Michael Jackson ^^). Faut arrêter d'être mannichéen. Tout le monde a sa face sombre. Je pense vraiment pas que Michael Jackson était un pourri. C'est juste qu'il avait des problèmes psychologiques dues à son enfance.
Psykotronik

470 Messages

Messagede Haricot rouge » 29 Juin 2009, 21:01

Et je dirais même plus que c'est pas n'importe qui.
Tu parlais de Charlot, il a pris des influences de lui, il a aussi été influencé par Fred Astaire qui aurait initié le moonwalk.
C'est quand même triste, j'ai envie de me mettre à la danse et à écouter sa dicographie que depuis la nouvelle de sa mort, parce qu'on parle de lui...
Et il était censé faire une tournée en Europe et s'entraînait dur pour ça, il était selon le témoignage de son entraîneur(je crois) en pleine forme la veille, et suivait six heures d'entraînement quotidien quatre jours par semaine! A cinquante ans, allez faire ça...
Et même si c'était pour éponger un peu ses dettes sa tournée, il était censé en faire une...
Et il a été otage de la dictature de la peau blanche, parce que ça plaisait, il a voulu devenir blanc et en est devenu laid, plus noir ni pas encore tout à fait blanc...C'est un message : il faut s'accepter au minimum tel que l'on est, même si c'est super de vouloir changer corps et caractère quand on est pas satisfait, car tant que c'est pas dans l'excès, vouloir changer parce qu'on est conscient qu'on en aura toujours besoin, c'est évoluer.
Moi je pense qu'il mérite un putain de film sur lui, comme on a fait pour Ray Charles avec "Ray".
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagede DarkPlums » 29 Juin 2009, 23:01

pour de l'argent pas mal de parents son près a vendre leur mômes , si michael jackson c'était pas pourri pourquoi il aurai donner des million au parents, pour faire étouffer toute ses affaire de pédophile ? peut être que se pauvre michael a eu des problèmes quand il était plus jeune quand son père le touchai et tout mais sa ne lui donne pas tout les droits !
DarkPlums
Femme, 21 ans

297 Messages, calme

Messagede Haricot rouge » 29 Juin 2009, 23:25

Si on part dans cette direction, je dirai en toute mauvaise foi que de toute façon les méchants plaisent toujours plus, alors en quoi c'est gênant, même si c'est vrai? On aime bien les mauvais garçons, on trouve ça plus classe.
Mais être un vilain c'est codifié, faut pas toucher à certains tabous.
La Bible du parfait méchant ou Livre de recettes pour faire des recettes

Ok, je suis de mauvaise foi, mais on en remet trois couches sur lui, etc...En tout cas l'artiste en lui-même est vraiment incontournable.
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagede Psykotronik » 29 Juin 2009, 23:35

pour de l'argent pas mal de parents son près a vendre leur mômes , si michael jackson c'était pas pourri pourquoi il aurai donner des million au parents, pour faire étouffer toute ses affaire de pédophile ?

Un article intéressant à lire : http://www.zescoop.com/news.php?id=1605
Psykotronik

470 Messages

Messagede LastDawn » 29 Juin 2009, 23:56

On ne peux nier que ce fut un artiste qui laissera à jamais ses traces (dans de nombreux enfants).

Et ainsi je prend la porte. :arrow:
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede Mam'zelle Bulle » 30 Juin 2009, 11:30

J'enterre tout le monde et parfois même avant qu'ils soit morts, alors nafout de MJ, na !
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

5781 Messages, chimérique

Messagede L0207 » 30 Juin 2009, 12:40

La mort de M.J ne m'atteinds pas plus que ça mais il faut avouer que c'était un grand artiste tout de même !
Il en aura influencé pas mal, me semble-t-il ça été le premier à faire un clip vidéo,
Un grand artiste disparu parmi tant d'autres, je regrette beaucoup plus Bashung que lui !

Je reprends une phrase que l'un d'entre vous à dite "Ma mauvaise conscience dirait : un pédophile en moins"
L0207
Homme, 19 ans
11 Messages

Messagede CELINA » 30 Juin 2009, 13:03

Désolée mais sa pédophilie aurait été prouvée si la famille plaignante n'avait pas retiré sa plainte pour les thunes ! Après, avouer que l'on aime dormir avec des enfants et les caresser , bon euh quand même je ne sais pas ce qu'il faut de plus !
De toutes façons cette personne est mieux morte que vive car elle était complètement traumatisée, je ne vais donc pas le plaindre.
Pour finir, c'était un danseur extraordinaire, mais pour ses clips et ses chansons, il ne faisait rien lui même, donc finalement, ça fait beaucoup pour une seule personne !
CELINA
132 Messages

Messagede Anode » 30 Juin 2009, 13:26

N'empêche qu'une famille qui retire une plainte de pédophilie pour de l'argent... A mes yeux, il y a de quoi perdre toute crédibilité.
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, Ã©lectrique

Messagede Haricot rouge » 30 Juin 2009, 13:38

A propos de sa crédibilité, si on veut le descendre encore plus, on parlera du fait qu'il ait racheté les droits sur les chansons des Beatles.
Pourquoi dès que quelquu'n est mort on lui en fout plein la poire? Parce qu'on en parle simplement?
M'enfin! :roll:
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Suivante

Retourner vers Actualité, débats et philosophie