Nous sommes le 09 Fév 2012, 13:27
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Mort de Michael Jackson

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Re: Mort de Michael Jackson

Messagede NewWaveWarrior » 24 Déc 2009, 06:38

C'est l'évènement qui m'a laissé le plus indifférent. Il est mort, c'est peut-être triste mais bon, il n'est pas mort jeune pis entre nous c'était pas un artiste que je pourrais qualifier de génie. La musique n'a pas changé grace à lui et à part faire de belles vidéos ainsi que d'exécuter de jolie pas de danse, MJ n'a pas foutu grand chose, comparé à d'autre artiste comme Jim Morison ou jimi hendrix, ou même les sex pistols. Conclusion : MJ est un artiste certe mais il ne mérite pas beaucoup d'attention.
NewWaveWarrior

163 Messages, cynique

Re: Mort de Michael Jackson

Messagede typeo29 » 24 Déc 2009, 17:46

Certes MJ calculait tout pour créer un personnage et il est sur que l'on était loin de la sincérité dégagée par MORISSON ou HENDRIX. C'est vraiment domage qu'aucun document ne montre les talents d'instrumentiste et les processus de création de MJ. Et puis il était tellement entouré de gens du show buisness qu'en tant qu'être humain il ne pouvait pas s'épanouir donc sa liberté d'expression en souffrait .

T'as raison , je préfère regarder HENDRIX se défoncer au micro et sur sa guitare, ou MORISSON chanter avec ses tripes cela procure plus d'émotion , que de se farcir les spectacles trop chargés, consensuels et fades de MJ.

Maintenant que l'on veuille ou non, c'est un artiste majeur qui a composé de sublimes chansons, après libre à chacun de les jouer à sa manière, reggae, punk, techno... ! Les mélodies et les paroles de MJ on peut les arranger comme on veut ! Suffit d'avoir du talent ! :D
typeo29

78 Messages

Précédente

Retourner vers Actualité, débats et philosophie