| Nous sommes le 09 Fév 2012, 13:33 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Haricot rouge a écrit:Je viens de me rendre compte comme le souligne borderline que pendant ce matraquage médiatique ont été passés sous silences bien d'autres faits...
Déçu de voir un si grand artiste quitter ce monde, même si ses meilleurs morceaux sont loin d'être les plus récents.
Harcelé par les médias, la justice, il n'aura pas eu de chance. Je n'ai jamais cru aux accusations de pédophilies et les accusations n'ont été faite que par des profiteurs.
MJ voulait récupérer son enfance. Sur scène dés l'âge de 6 ans, poussé par son père à enchainer les travaux il n'a pas pus vivre l'enfance qu'il aurait dû connaitre. Quoi de plus normal alors qu'il s'achète ce parc d'attractions, qui a représenté pour lui cette enfance retrouvé, ce monde où entouré d'autres enfants, il avait l'impression de retrouver ce qu'un père avide d'argent avait trouvé.
Mais je trouve que l'exagération des fans décrédibilise l'artiste. On a vu fleurir le titre "D'artiste du millénaire", et maintenant on ne peut plus rien dire sur MJ sinon on a rien compris à la vie.
C'était le roi de la Pop oui, il a fait évoluer les clips, la pop, les pubs mais ça ne fait pas de lui l'artiste le plus grand de ce siècle, ni de ce millénaire. Je suis attristé par cette tendance à éxagérer l'influence et le talent d'un artiste à sa mort. Oui MJ était le King de la POP et a fait évolé certaines choses, mais n'a jamais été un génie, il a juste été un très grand artiste, et je pense qu'il n'y a pas besoin d'inventer de nouvelles reconnaissances, le mot "artiste" est celui qui lui correspond le mieux.
A ce grand homme qui gardera son empreinte sur la Pop à tout jamais, en espérant que tu sois plus tranquille à présent.
Haricot rouge a écrit:Mmmm. Le fichage en Corée du sud. Chacun a un numéro d'identité qui est utilisé pour tous types de procédures, par exemple à la banque, vous téléphonez pour une aide on vous demande avant tout de composer vos 14 chiffres de code d'identité.
Tiens, coucou Am !
Am' a écrit:Tiens, coucou Am !
Salut, tu vas bien ? C'est normal que je ne te voies plus co sur msn ?
Der Blau Reiter a écrit:Juste au cas où: Michael jackson tourne à tous les médocs possibles et inimaginables depuis qu'il est dans les jackson five...
Swoosh a écrit:Der Blau Reiter a écrit:Juste au cas où: Michael jackson tourne à tous les médocs possibles et inimaginables depuis qu'il est dans les jackson five...
Oups![]()
D'après mes souvenirs, il me semblait que certes il consommait avant mais que cela était devenu plus qu'inquiétant et incontrôlé après cette affaire...
Mais bon, j'ai peut-être mal compris, merci"
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités