Certaines réponses me blasent.
Bon déja on va rétablir quelques vérités : En ce qui concerne l'affaire de pédophilie, Le sale gamin a avoué qu'il avait menti a propos des supposés attouchements de MJ. Mais le coup était assez bien trouvé, un homme riche, qui n'ayant pas eu d'enfance, l'est resté, il a flairé le bon coup là le môme, en voulant lui soutirer un peu de fric pour pouvoir se payer sa Mega Station Super Game (1 point goth a celui qui trouve la référence).
Ensuite, MJ n'est PAS devenu blanc, il a certes fait beaucoup de chirurgie esthétiques (notamment pour son pif), mais la couleur qui blanchit vient du fait qu'il était atteint d'invétiigo (ortographe m'en rapelle plus), une maladie qui fait blanchir la peau. Certaines personnes par chez moi en sont atteintes (Martinique) et se font salopemment surnommer Michael Jackson justement

.
Moi je regrette sa mort, j'espérait un jour voir un de ses shows, car un mec comme MJ, on en reverra pas de sitôt, avec toute la musique en boîte de conserve qu'on nous sert maintenant. Et c'est quand même celui qui a réussi a mélanger la soul des blacks au rock des blancs, et ca ca mérite le respect. Une musique qui unit les peuples. C'était un artiste hors du commun, obsédé par la performance, danseur hors pair, et aux morceaux qui font mouche, et ce, encore aujourd'hui.
Repose en Paix Michael Jackson, c'est toujours les meilleurs qui partent en premier.