Nous sommes le 03 Sep 2010, 01:58
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Mort de Michael Jackson

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Re: Mort de Michael Jackson

Messagede cannardslayer » 30 Juin 2009, 14:29

Pff , pas mal de monde crachait dessus quand il était vivant , maintenant qu'il est mort il est limite canonisé c'est nawak ...
cannardslayer
Homme, 17 ans

42 Messages

Messagede Tentatio » 30 Juin 2009, 15:31

+1
Tentatio
Femme, 17 ans

3395 Messages, Ã©cervelé

Messagede DarckCrystale » 30 Juin 2009, 17:51

Hey, je ne crachais pas sur lui de son vivant, et encore moins de sa mort !
J'aime beaucoup ce qu'il a fait, et comme bien entendu ben tout n'était pas rose ni clair pour lui, on sait pas trop à quoi s'en tenir. Je dis que j'aimais beaucoup l'artiste qu'il était. Et surtout comme il s'exprimait au travers de ses chansons, chorégraphies etc...
DarckCrystale
Femme, 18 ans

2762 Messages, stupide

Messagede cannardslayer » 30 Juin 2009, 19:59

cannardslayer a écrit: PAS MAL DE MONDE

J'ai pas dit tout le monde :p

Mais faut avouer que c'était quand même courant de lui cracher dessus .

pluche
cannardslayer
Homme, 17 ans

42 Messages

Messagede Psykotronik » 30 Juin 2009, 21:27

Vu tous les gens qui se sont réunis tout autour de la planète pour aller chanter ses chansons dans la rue pour lui rendre hommage, y en a beaucoup aussi qui l'adorait de son vivant. Les journalistes lui crachait dessus parce que ça faisait vendre leurs journaux, et y a les moutons qui suivaient, voilà tout.
Pour la pédophilie, je parie que personne n'a lu le lien que j'ai mis plus haut, où pendant le tribunal il y avait plein de trucs louches qui démontraient son innocence. Genre des citations de témoins, genre Macauley Culkin, le gosse de Maman j'ai râté l'avion, alors qu'il n'avait jamais été intéroggé. Quand il a vu à la télé que le tribunal avait cité ses paroles en disant que Michalel Jackson l'avait tripotté, il a en suivant annoncé qu'il n'avait jamais dit ça et que Michael Jackson était le mec le plus cool qu'il avait jamais rencontré.
Bref, imaginez un instant qu'il était totalement innocent et que des personnes sans scrupules ont voulu se faire du fric sur son dos en le salissant à mort, et arrêtez de porter des jugements alors que vous ne savez rien de l'affaire.
Un jour regardez le très bon film "Douze hommes en colère" de Sydney Lumet avec Henry Fonda. Ca vous fera peut être grandir intellectuellement.
Psykotronik

470 Messages

Messagede cannardslayer » 30 Juin 2009, 21:46

Peut etre aussi que l'on se rend compte de l'importance des gens que lorsqu'ils sont mort ...
cannardslayer
Homme, 17 ans

42 Messages

Messagede CELINA » 30 Juin 2009, 22:50

Bah de toutes façons il est mort et on ne saura jamais...Après c'est sur que les journalistes s'emparent de n'importe quoi dès qu'ils peuvent pour descendre les gens et se faire des thunes. Je trouve seulement hypocrite que beaucoup de gens lui rendent hommage alors qu'ils lisaient avidement tous les potins, en le racontant ensuite, ce qui ne faisait que glorifier les journalistes ...Après cela dit faire bizarre d'apprendre la mort de son idole, moi ça ne m'ait jamais arrivé, et cela doit créer un grand vide, comme si on perdait un pote de longue date...
CELINA
132 Messages

Messagede Anode » 30 Juin 2009, 23:45

Idolâtrer une personnalité jusqu'à en ressentir un vide - ou pire - à sa mort, faut vraiment avoir un problème là. Quiconque concerné par ce que je viens de dire est prié de se frapper violemment la tête trois fois sur la table.
Anode
Homme, 21 ans

839 Messages, Ã©lectrique

Messagede Haricot rouge » 01 Juil 2009, 13:51

Anode : Stan a fait pire dans la chanson d'Eminem. On appelle ça des fans ce que tu as décrit, tout simplement.
Haricot rouge

1608 Messages, béni

Messagede Anode » 01 Juil 2009, 14:20

Je parle plutôt de fanatiques. Je suis fan de certains artistes mais pas à ce degré là ; je suis encore un être humain.
Anode
Homme, 21 ans

Messagede CELINA » 01 Juil 2009, 17:25

On peut très bien être un fan bien dans sa peau et ressentir un vide à la mort d'une personne qu'on admire, tout simplement, sans que cela soit une star ou un ami, juste quelqu'un pour qui on a de la considération, et qui nous inspire, c'est tout. Le plaisir éprouvé lorsqu'on écoute de la musique est très fort, et remplace parfois la compagnie humaine, donc forcement quand l'artiste meurt, on se sent un peu décontenancé, sans pour autant penser au suicide.
CELINA
132 Messages

Messagede Haricot rouge » 01 Juil 2009, 18:43

J'suis dac même si je n'ai jamais ressenti ça.
Et Anode, d'où crois-tu que le mot "fan" vienne?
Haricot rouge

1608 Messages, béni

Messagede Anode » 01 Juil 2009, 19:42

T'inquiète Haricot, j'avais déjà réfléchi à la question. C'est juste que je préfère faire une distinction ; je trouve ça plus clair.
Anode
Homme, 21 ans

Messagede Ghostrider » 02 Juil 2009, 18:30

Un artiste est mort c'est clair. Je ne l'appréciais pas spécialement mais il faut lui reconnaitre son talent. Mais comme beaucoup d'autres. Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables. C'est l'acharnement médiatique qui est gênant. Mr Bashung me laissera un plus grand vide musical.
Ghostrider
Homme

809 Messages

Messagede Psykotronik » 03 Juil 2009, 13:45

Tous ceux qui critiquent Michael Jackson sont des gamins de 15 à 20 ans qui ne connaissent rien de lui, à part juste les fait divers. Pour ceux qui comme moi ont grandi dans les années 80, c'est une part de notre enfance qui meurt avec lui. Si ce type a réussi à toucher le coeur des gens du monde entier, c'est pas anodin. C'est que sa musique et son talent était universels et touchait énormément de gens. Thriller est l'album le plus vendu de tous les temps. C'était un artiste complet avec un charisme incroyable, comme il n'en existe plus de nos jours. Mais bon les jeunes, qui savent tout, aiment tellement cracher sur les artistes du passé. Dans dix ans, les jeunes crasheront sur Eths, Gojira ou Nightwish en disant que c'est ringard...
Psykotronik

470 Messages

Messagede Purée de cerises » 03 Juil 2009, 19:17

ça pique les yeux de voir Gojira dans le même panier que Eh tsss et Nightwitch quand même...
Sinon pour Micky ça fait drôle de le voir partir mais le bonhomme avait l'ait tari musicalement depuis des lustres...
Purée de cerises
177 Messages

Messagede deadSoul » 04 Juil 2009, 12:09

c'est dommage quar des artiste comme lui on en vera plus
deadSoul
Homme, 12 ans

163 Messages, morose

Messagede Suruaika » 05 Juil 2009, 00:42

pour de l'argent pas mal de parents son près a vendre leur mômes , si michael jackson c'était pas pourri pourquoi il aurai donner des million au parents, pour faire étouffer toute ses affaire de pédophile ?

Ça a vachement étouffé quoi que ce soit, oh oui :roll:

Faudrait peut être ouvrir les yeux : la JUSTICE l'a innocenté. Pas Voici, pas les journalistes, la JUSTICE. Alors ok, on peut toujours dire "La justice c'est pourri, ça prouve rien", mais en attendant, on n'a pas encore trouvé mieux.
Y'a un truc qui s'appelle la présomption d'innocence.

Y'a que des abrutis pour penser quelqu'un coupable sur une simple accusation. Je rappelle au passage que la mère du gamin avait dit clairement "il n'y a rien à reprocher dans le comportement de Michael Jackson". C'est pas rien.

Bref... Bon chanteur, excellent danseur. RIP.
Dernière édition par Suruaika le 05 Juil 2009, 03:49, édité 1 fois.
Suruaika
Homme, 21 ans

393 Messages, calme

Messagede Tesla » 05 Juil 2009, 01:45

Entièrement d'accord avec Suruaika.
Sa mort ma franchement fait un choc, comme beaucoup j'ai grandi avec sa musique.
Tesla
22 ans

38 Messages

Messagede Purée de cerises » 05 Juil 2009, 17:35

En même temps il avait un régime alimentaire vraiment pas clair, il se bourrait pas de cachetons à une époque, des trucs pas très recommandés pour le coeur ? Très franchement je le voyais pas vivre encore très longtemps
Purée de cerises
177 Messages

Messagede Haricot rouge » 06 Juil 2009, 18:25

Et comme c'était quelqu'un de très sensible, le fait qu'on l'accuse n'a pas arrangé les choses, ça lui a complètement miné le moral. Il avait aussi très peur de la folie des fans, la première fois qu'il est allé à un concert, à six ans, il a dit en sortant qu'il voulait plus jamais remotner sur scène. C'est vrai que les filles qui hurlent "HIIIIIIIII" pendant les concerts ça me fait peur à moi. Ca fait un peu la dame blanche...
Et Gojira ça vient des Landes en plus! :mrwhite: (rien à voir)
Et qu'est-ce que vous en savez que personne comme lui ou du même acabit se fera un jour remarquer? 8)
Ayez espoir, un jour viendra...
Haricot rouge

1608 Messages, béni

Messagede Chewie » 09 Juil 2009, 17:48

Certaines réponses me blasent.

Bon déja on va rétablir quelques vérités : En ce qui concerne l'affaire de pédophilie, Le sale gamin a avoué qu'il avait menti a propos des supposés attouchements de MJ. Mais le coup était assez bien trouvé, un homme riche, qui n'ayant pas eu d'enfance, l'est resté, il a flairé le bon coup là le môme, en voulant lui soutirer un peu de fric pour pouvoir se payer sa Mega Station Super Game (1 point goth a celui qui trouve la référence).

Ensuite, MJ n'est PAS devenu blanc, il a certes fait beaucoup de chirurgie esthétiques (notamment pour son pif), mais la couleur qui blanchit vient du fait qu'il était atteint d'invétiigo (ortographe m'en rapelle plus), une maladie qui fait blanchir la peau. Certaines personnes par chez moi en sont atteintes (Martinique) et se font salopemment surnommer Michael Jackson justement ^^.

Moi je regrette sa mort, j'espérait un jour voir un de ses shows, car un mec comme MJ, on en reverra pas de sitôt, avec toute la musique en boîte de conserve qu'on nous sert maintenant. Et c'est quand même celui qui a réussi a mélanger la soul des blacks au rock des blancs, et ca ca mérite le respect. Une musique qui unit les peuples. C'était un artiste hors du commun, obsédé par la performance, danseur hors pair, et aux morceaux qui font mouche, et ce, encore aujourd'hui.

Repose en Paix Michael Jackson, c'est toujours les meilleurs qui partent en premier.
Chewie
Homme, 20 ans

678 Messages, jedi

Messagede Psykotronik » 10 Juil 2009, 22:12

Bah merci pour ce commentaire, ça fait plaisir de voir qu'il y a des fans... (Megadrive Playstation Super Nintendo Game Cube pour les réf ?)

Perso, je pense qu'en plus d'être un artiste génial et charismatique, c'était un mec extrémement gentil et sensible et ça me dégoute qu'on puisse le salir comme ça.

Pour Gojira je sais que ça vient des Landes, vu que je suis Landais moi même...
Psykotronik

470 Messages

Messagede Red# » 11 Juil 2009, 00:36

C'était un bon artiste , il est mort . Point . J'dirais que c'est dommage mais bon ...
Red#
Femme, 15 ans

139 Messages, réfléchi

Messagede borderline » 11 Juil 2009, 01:06

RIP Michael
Juste qu'il faut un sujet de discussion pour endormir la societe moderne, rien de plus...Fou ce que les gens sont accro aux medias
Moi, je dis respect à Michael meme ce qu'il a fait ne m'interesse pas plus que ça
borderline
Homme, 49 ans

1207 Messages, geek

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité, débats et philosophie