Nous sommes le 26 Mai 2012, 14:08
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

La mort annoncée des forums ?

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Re: La mort annoncée des forums ?

Messagepar Tentatio » 27 Aoû 2010, 01:14

Alors j'espère que tu ne croiseras pas la route de Trollire XD
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Underworld » 27 Aoû 2010, 13:25

Moi ce que je constate sur ce forum, par rapport à d'autres forums que j'ai fréquenté, c'est que ca floode, ca déconne, ca se prends la tête, mais le truc, c'est que ca VIT :lol:

Un forum survit grâce à l'activité de ses membres. A partir du moment ou tout le monde déserte par manque d'intérêt, c'est le début de la fin pour un forum....

Mais celui-ci a mon avis, il n'est pas prêt de mourir :lol:
Underworld
Homme, 41 ans

477 Messages, fatigué

Messagepar Tentatio » 27 Aoû 2010, 13:58

Tant que l'équipe de serial floodeur et de vieux cons survivra, le forum aussi ! ^^
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar oceaneone » 27 Aoû 2010, 14:02

Connaissant ce forum presque depuis les débuts (on est pas nombreux actuellement à s'être inscrits en 2006), et ayant connu les crises qu'il a pu traverser, effectivement on peut dire qu'il n'est pas prêt de sombrer. Pour la simple raison qu'il est hyper référencé et qu'il y a en permanence du nouveau sang, donc même s'il essuie une crise et que les membres actifs du moment se barrent (ça a déjà été le cas) il y aura toujours une relève assurée. Puis ya les vieilles sangsues comme moi qui s'accrochent pendant des années.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar Troubadour Du Chaos » 27 Aoû 2010, 14:07

Seraphina, t'es libre ce soir? J'te balance un MP, tu me parait très intéressante comme fille. Zoubi Zoubi!
Troubadour Du Chaos
33 ans

2319 Messages

Messagepar A-Sead » 27 Aoû 2010, 16:46

Je suis plutôt d'accord sur l'essouflemment des forums, mais je pense que les forums liés directement aux jeux notamment des jeux moddables peuvent avoir une belle vie devant eux, le jeu rapproche les gens puis ensuite ils commencent à se connaitre par le flood local. (ou les jeux par navigateur, "Hordes")
ça dépend des jeux et de la communauté de joueur qui va avec aussi
A-Sead
Homme, 22 ans
343 Messages, paresseux

Précédente

Retourner vers La Taverne des corbeaux