Nous sommes le 26 Mai 2012, 14:08
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

[ethereal darkwave] Mors syphilitica

[ethereal darkwave] Mors syphilitica

Messagepar belefron » 21 Aoû 2007, 19:29

La encore je n'ai pas trouvé de bonne description en français de ce groupe donc je me lance dans une traduction un peu hasardeuse de ce que j'ai pu trouver. J'ai aussi classé ce groupe sous le genre ethereal car c'est ce qui me semblait le plus approprié mais je l'ai trouvé sous rock gothique sur le net.

Image

L'histoire de Mors Syphilitica de NY remonte à la scène de goth du milieu des années 80. Le guitariste Eric Hammer et la vocaliste Lisa Houle ont joué la première fois ensemble dans Requiem in white, dont le mélange de l'obscurité et des vocaux d'opéra les ont beaucoup suivis par la suite. Après s'être déplacés de New York à Boston, ils ont joué des concerts avec les groupes nationalement connus comme Biohazard et Type-o-négative. Eric et Lisa, maintenant mariés et partageants le même nom de famille, on formé le groupe mors syphilitica il y a deux ans. Le résultat de fin peut être comparé à Switchblade symphony ou mais Mors Syphilitica a sa propre approche de ce style.

Voilà le myspace avec quelques titres en écoute:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... D=79075863
belefron

598 Messages

Messagepar Moustique » 30 Déc 2007, 17:23

Là j'ai très bien accrochée,j'aime bien.
Moustique

Messagepar hardquannone » 04 Jan 2008, 22:18

A chaud : J'aime bien... ça doit s'apprecier au bout de plusieurs écoutes...
Ce groupe a un petit quelque chose que je ne saurais pas definir mais qui manque à bien des groupes et qui rend leur musique très agréable....(l'influence shoegaze peut être?)
hardquannone

231 Messages

Messagepar hardquannone » 20 Fév 2008, 21:31

up pour cet exellent groupe
hardquannone

231 Messages

Messagepar Moustique » 04 Avr 2008, 17:57

Moi aussi je UP!!
J'aime vraiment bien!
Moustique

Retourner vers Groupes > Scène gothique