Nous sommes le 26 Mai 2012, 14:03
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Moonchild

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Moonchild

Messagepar Le Fou » 07 Nov 2007, 18:49

Après la Recherche, il y a pas de topic dessus...

Je suis partie d'une chanson de Malice Mizer sur You Tube et Paf! j'ai vu Moonchild ^^

Alors... film japonais sortit en 2003.
Les deux a&cteurs principaux sont Gackt (ancien de Malice Mizer) et Hyde (de L'arc-en-ciel).

Histoire de vampire... bien entendu:

L'histoire se passe à Mallepa en 2014. Trois jeunes garçons orphelins vivent de leurs petits larcins. Malheureusement, ça tourne mal et les enfants, dont Sho, alors âgé de 8 ans, sont sauvés par Kei, un être immortel se nourrissant du sang de ses victimes et venant de perdre son mentor. Malgré ses pouvoirs, Kei est limité par le Soleil qui le brûle et ne doit donc vivre que la nuit ou dans l'ombre. Des années plus tard, Sho et ce dernier sont devenus inséparables et vivent de divers larcins contre d'autres gangs. Au cours d'un coup qui a mal tourné, ils rencontrent Son qui finit par rejoindre leur bande et leur présente sa sœur Yi-Che dont ils tombent tous deux amoureux. Yi-che est devenue muette dans son enfance. Après une période insouciante, un drame va obliger Kei à quitter le groupe...

Source: Mon ami Wiki

Si vous pleurez pas en regardant ce film, vous ètes doués!

J'avoue avoir été perplexe quant à la prestation de Gackt... autant il a une très belle voix, autant en tant qu'acteur il est plutôt bof, bof ^^. Mais en fait, il 'est pas mauvais... surtout vers la fin où on est vraiment pris dans l'histoire.

Alors, après le sceptiscisme du début, on se laisse prendre dans l'histoire. Et franchement, ce film, bah... il est beau ^^

Image

on peut trouver le film sur You tube en VOSTA ^^
Le Fou

1966 Messages

Messagepar Skahan » 07 Nov 2007, 19:02

Alors, ce film, je l'ai vu avec mon ex qui faisait passer le japon "des milliards d'années lumières après moi" (selon ses termes).
Enfin avec... Plutôt CHEZ elle, pendant qu'elle foutait sa merde ailleurs.

J'ai bien aimé ce film bizarrement, moi qui avait déja une haine sans nom pour les artistes japonais (autres que mangakas attention, bien que le manga me blaze un peu ces temps).
L'histoire du vampire qui recueil un humain, j'trouve ça déja bien comme concept, un peu quand une chienne élève un chaton, dans un contexte domestique.

J'ai bien aimé voir un gackt complètement crétin (le coup des fleurs lorsqu'il va voir une demoiselle).
J'ai bien aimé les scènes d'actions quand l'un guide l'autre, et vice versa.....

Et la fin aussi est poignante...

M'enfin, une réussite, à mon grand étonnement.
Skahan

Messagepar Le Fou » 07 Nov 2007, 19:10

Le coup de la clope aussi ^^

Au tout début

Il est tout fier à la fin quand il arrive à la prendre:

Pretty cool huh? ^^
Le Fou

1966 Messages

Messagepar Skahan » 07 Nov 2007, 19:13

C'est vrai que le coup d'la clope c'tait pas trop mal ^^...

Non pis ya de belles scènes, et de belles images....

Mine de rien, philosophiquement, même s'il faut chercher, jsuis d'accord, il est quand même assez fort en symboles.
Skahan

Messagepar Scan » 25 Aoû 2008, 15:59

EUP!
Scan

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...