Nous sommes le 26 Mai 2012, 14:02
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Monte un Groupe.

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

Monte un Groupe.

Messagepar badlife » 25 Mar 2007, 18:01

Hellow tout le monde, je cherche desésperement à monter un groupe...des jeune, enfin de mon age ou gère plus vieux...(ne vous sentez pas exclu!)

Je suis guitariste-chanteuse, il me faudrais un chanteur ou une chanteuse secondaire...un bassiste et un batteur...voilà tout!!!

Merci. :sat:
badlife

39 Messages

Messagepar AnarkiA » 25 Mar 2007, 18:23

En même temps quand tu parles d'un age, ca serait pas mal de préciser lequel. Et puis cette anonce ne mène à rien. Ou te situe tu ? Quel genre de musique etc...
AnarkiA

Messagepar badlife » 25 Mar 2007, 18:35

Oui effectivement, encore une erreur de ma part...décidement je ne suis pas douée...
euh, pour l'age entre 15 ans (mon age) et 25 ans...
J'habite au sud de la france, vers nimes...
Voilà, ai-je bien tout dis?
badlife

39 Messages

Messagepar Tygra » 25 Mar 2007, 18:39

Si je puis me permettre de dire un mot...
A ton nâge c'pas une bonne idée. Tu es au collège ? Où déjà au lycée ?
Parce que dans la période de lycée, trouver un emploi du temps concordant à d'autres lycées - ou à un adulte ! C'est fichtrement dur.
En outre, trop de différences d'expériences peut nuire...
Tygra

Messagepar Galliana » 25 Mar 2007, 18:44

En accord avec Tygra (même si on a vu des groupes fonctionner, malgré les différences d'expériences). Faudrait donc essayer de préciser le niveau requis pour le ou la chanteur(se) secondaire, le ou la bassiste et le ou la batteur(se). Sachant qu'il est préférable que le batteur ai déjà un bon niveau.
Galliana

201 Messages

Messagepar badlife » 25 Mar 2007, 18:51

oui, d'accord je me retire ...je vais essayer de trouver ça seule.

merci quand même...
badlife

39 Messages

Messagepar Galliana » 25 Mar 2007, 18:59

Euh...t'es vexée ?
Galliana

201 Messages

Messagepar Ookamiki » 25 Mar 2007, 19:04

non elle est juste desapointée. :lol:
Ookamiki

Messagepar Galliana » 25 Mar 2007, 19:11

Par quoi ?
Galliana

201 Messages

Messagepar AnarkiA » 25 Mar 2007, 19:44

badlife il faut pas être vexé, on pense aux éventualités technique tout simplement et moi je suis sure que tu trouvera des membres pour ton groupe :)
AnarkiA

Messagepar Troubadour Du Chaos » 26 Mar 2007, 10:14

Je me dis que cette petite est sacrément susceptible!!
Bien que vos remarques soient nazes, elle pourrait quand même mieux le prendre!!

Hey tygra, t'sais quoi? c'est possible de faire un groupe à 15 ans. Même que c'est 'achment facile de trouver un emploi du temps concordant pour tous les lycéens, ça s'appelle le week end. Y en a qui vont au ski, d'autres qui font de la musique. :wink:
Troubadour Du Chaos
33 ans

2319 Messages

Messagepar Ookamiki » 26 Mar 2007, 10:44

SI tu veux monter un groupe un groupe Badlife, il faut mettre des annonces, expliquer clairement ce que tu cherches, quel type de musique, le niveau des musiciens, et des chanteurs. C'est aussi simple que ça.
Ookamiki

Messagepar HELLisa » 26 Mar 2007, 10:45

Je plussoie Trouba.
Quand j'étais au lycée, j'ai arrêté la guitare en me disant que j'aurais plus de temps après le bac pour m'y remettre. Quelle erreur!!! En effet, si t'as pas le temps de faire quelque chose à côté de l'emploi du temps du collège et du lycée, c'est pas à la fac ou, pire, en grande école, que tu auras le temps de commencer.
HELLisa

Messagepar Arwald » 26 Mar 2007, 13:21

J'ai commencé tôt à jouer, en 95 (j'étais en seconde). Au lycée, t'as le temps. Je connaissais plein de groupes.

Après quand j'ai été à la fac, j'avais un emploi du temps qui me permettait de m'entraîner un peu la semaine (une demie-heure à une heure par jour, c'est pas la mort), et le week-end, je le passais en répé. J'étais le seul étudiant du groupe.

Après, quand je suis arrivé à Rennes, avec 44 heures par semaine, j'ai dû ralentir le rythme.

Mais bon, ne te fais pas de soucis, badlife, si tu trouves des gens motivés pour jouer, il y aura toujours des solutions.
Arwald

Messagepar badlife » 26 Mar 2007, 17:38

Merci beaucoup... :oops:

Oui Trouba tu as raison...je suis un peu succeptitble, mais c'est parce que je suis jeune et vous vous êtes plus vieux que moi, (sans vous vexer!) et je me sens donc dominée (en quelque sorte) par vous tous!

Je suis encore au collège, je suis en train de finir ma 3ème... :cry: que j'ai redoublé! Mais vous m'avez remonté le moral, j'espère que je pourrais le faire...
Je vais suivre ton conseil Shadowyn et je vais placarder des affiches partout dans mon village paumé! :lol:
badlife

39 Messages

Messagepar Arwald » 26 Mar 2007, 17:43

Un truc que je te donne, et qui pour moi avait marché quand je cherchais un bassiste et un batteur. Mets une annonce dans un magasin de batterie. Ca peut paraître con, mais la plupart des guitaristes cherchaient dans les magasins de guitare et ne trouvaient pas. Alors que là, ça a marché...

Et puis prospecte dans ta famille. Le premier groupe qui a bien marché, c'était avec un collègue de bureau de mon père, qui m'avait invité à taper le boeuf.

Voilà, ça peut se faire tout simplement.
Arwald

Messagepar badlife » 31 Mar 2007, 13:28

Merci Arwald , là je viens de trouver un guitariste et chanteur secondaire...tout bette comme tu dis, mon copain!! Hi!! :lol:

IL a trouvé que ma passion etait interessante...il a voulu en faire partie.
Voilà! Eh bien je vous dis merci à tous et encore désolée! :oops:
badlife

39 Messages

Messagepar Ookamiki » 31 Mar 2007, 13:32

pas de soucis je te souhaite une bonne réussite ^^.
Ookamiki

Messagepar Arwald » 31 Mar 2007, 15:21

On attends de te voir à l'oeuvre maintenant.
Arwald

Messagepar badlife » 12 Avr 2007, 19:34

:lol: Merci! :lol:
badlife

39 Messages

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...