Nous sommes le 26 Mai 2012, 13:50
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

moi

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

moi

Messagepar satania666 » 27 Déc 2006, 02:08

coucou alors moi c'est estella je suis ghotique depuis que j'ai perdu mon grand pere il y a 5 ans au debut je m'interesser a ca sans m'afficher mes depuis mes 13 ans je commence a le montrer un peu et maintenant je fiche de se que pense les gens je vis ma vie comme je l'entent
je passe pas mal de temps a ecrire des poeme sur ma vie se qui si passe se qui me fais mal ou se qui parfois peut me faire du bien
voila :D
satania666
3 Messages

Messagepar black phoenix » 27 Déc 2006, 03:15

Bonsoir et bienvenu à toi!

Un conseil évite les fautes d'ortographes avant de te faire tapé sur les doigts par les modos et en plus c'est beaucoup plus agréable à lire sans^^.
Un peu plus de détails sur toi , tes gouts musicaux, ton age, ta localisation serait les bienvenu aussi^^.
black phoenix

240 Messages

Messagepar Ohax » 27 Déc 2006, 03:36

Pour quelqu'un qui lit (CF : ton profil) et qui écrit des poèmes tu fais un nombre incalculable de fautes...

D'habitude je m'abstiens mais là franchement je suis un peu retissant par rapport à ta présentation et ton pseudo @666...

Enfin je dit ça mais bon...

Bienvenue quand même.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Tygra » 27 Déc 2006, 09:37

Youpi un Sataniste ! Chouette ! :D Qui écrit des poèmes sur SA VIE ! Olala dites les gogoths faut en prendre de la graine hein XD
Poulette.
Être gothique c'est pas être sataniste (comme tu dis tu vis ta vis comme tu l'entends) mais vraiment, quand on rapproche ces deux choses n'ayant rien à voir j'ai tendance à m'emporter :twisted: oui les tygres ça mange les nouveaux ! ^^
Comme a dit Black Phoenix il serait intéressant que tu nous présente tes goûts musicaux. Forcément si tu dis 'j'suis fond dans Slipknot et Cradle les rappeurs c'est de la merde' alors là on va pas te prendre au sérieux.
Tygra

Messagepar Hans » 27 Déc 2006, 11:46

Bienvenue :)
Hans

Messagepar apo. » 27 Déc 2006, 12:24

Bienvenue ^^ cher(e), fake ?? :lol:
apo.

Messagepar xandam » 27 Déc 2006, 13:04

et ton copain c'est demonio ? ...
xandam

856 Messages

Messagepar zyAn » 27 Déc 2006, 13:07

C'est vrai que l'on pourrait se poser des questions sur l'authenticité de ce compte ^^

Dans le doute, bienvenue.
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar Hans » 27 Déc 2006, 13:08

Ca me fait penser à un sketch de Frank Dubosc et Eli Semoun ^^
Hans

toi

Messagepar manda » 27 Déc 2006, 13:33

ben vui,pour ça qu'un certain xandam à demandé si son copain était démonio! :lol:
manda

2138 Messages

Messagepar Jinko » 27 Déc 2006, 13:54

Bienvenue XD

*Decidement, ils veulent ma peau*
Jinko

1212 Messages

Messagepar Palace of Frost » 27 Déc 2006, 13:59

coucou alors moi c'est estella je suis ghotique depuis que j'ai perdu mon grand pere il y a 5 ans au debut je m'interesser a ca sans m'afficher mes depuis mes 13 ans je commence a le montrer un peu et maintenant je fiche de se que pense les gens je vis ma vie comme je l'entent
je passe pas mal de temps a ecrire des poeme sur ma vie se qui si passe se qui me fais mal ou se qui parfois peut me faire du bien

Ta présentation est vraiment à chier.
Moi? Méchante?
Parce que la présentation satania666 est un intitulé trop risible pour susciter une quelconque compassion voire même de l'indulgence.
Palace of Frost

107 Messages

Messagepar may88 » 27 Déc 2006, 15:05

Bienvenue
may88

342 Messages

Messagepar Pashupati » 27 Déc 2006, 16:32

Bienvenue.
Pashupati
174 Messages

Messagepar manda » 27 Déc 2006, 16:46

d'accord avec underthebloodsky,mais au départ je ne voulais pas etre aussi méchante..mais maintenant que j'ai vu ses autres posts..! :?
enfin sinon on dirait qu'elle essaies de donner un argument...((le grand-père)mais je respecte les morts attention)

et ben ,moi,je suis devenue gothique à cause de ma soeur! elle me tapais sur les nerfs..ai été obligée de l'accrocher à une croix à l'envers...)-référence au mélange sataniste-gothique) :twisted:

.....

tiens,au fait,ça sent la polémique,ça!
Dernière édition par manda le 27 Déc 2006, 17:24, édité 1 fois.
manda

2138 Messages

Messagepar xandam » 27 Déc 2006, 17:15

Eh ben moi chepa pourquoi j'le suis devenu .... pis j'm'en fous .

Faut faire gaffe, sinon la sataniste va te lancer une malédiction Image
xandam

856 Messages

Messagepar Tygra » 27 Déc 2006, 18:19

Psssst à coup sûr c'est qu'elle nous a déjà cramé une église, grâce à une malédiction prononcée à minuit sur une tombe au milieu de neuf bougies noir disposées en pentagramme et...

non c'est bon chuis déjà dehooors ! ^^
Tygra

Messagepar beautiful disgrace » 27 Déc 2006, 22:04

Bon je viens d'arriver mais si je me fie à votre jugement en general plutôt sûr, je dois dire bienvenue Mrs.Fake ou Mr ? Sans compter que quand on se choisit un pseudo narcissique au moins on developpe un minimum... :twisted:
beautiful disgrace

Messagepar nyuu » 27 Déc 2006, 22:12

hum hum hum
sa sent l'ado megalo a plein nez^^ sa fleure la palourde le coin...(rien a voir lol )
:arrow: je sorts
nyuu

300 Messages

Messagepar nothing » 28 Déc 2006, 11:57

C'est vrai que tous cela peut porter a la rigolade , mais il ne faut pas oublier que l'on est pas née avec des gouts tres prononcés dans le milieu , dois-je vous rapeler que l'on a tous eu sont age , je pense que l'on pourraient tous faire un effort pour la remettre sur le droit chemin et lui expliquer que c'est mal mal mal mal , personne n'est blanc et nul homme n'a le droit d'en elever un autre .
nothing
20 Messages

Messagepar xandam » 28 Déc 2006, 13:53

99 % que ce soit un fake, j'vois pas l'intéret de se casser le cul à lui expliquer ...
xandam

856 Messages

Messagepar Alkyss » 28 Déc 2006, 14:03

On dirait qu'elle fait des phrases articulées... :shock:
Alkyss

485 Messages

Messagepar Turug » 28 Déc 2006, 14:38

TSsssss. Moi qui suis en religion prot. ><

Je ne te salue pas ! èé
Turug

82 Messages

Messagepar nyuu » 28 Déc 2006, 15:14

heyy les gens faut pas s'enflamer :D laissons les bouseux dans leur bouse!!!
nyuu

300 Messages

Messagepar Turug » 28 Déc 2006, 15:17

T'as sans doute raison, nyuu ^^
Turug

82 Messages

Suivante

Retourner vers Les catacombes