Je me surnomme Kinkan (se prononce "qui-ne-qu'a-ne" mais rapidement, enfin vous voyez ce que je veux dire)
Qu'est ce qui m'amène ici?
Je veux connaître des groupes et en faire connaître. En critiquer, en conseiller, en présenter...
Suis-je gothique?
Quels groupes et genres de musiques j'écoute?
J'aime le death indus (Brighter Death Now, Les Joyaux de la Princesse), le dark ambient (Cold Fusion, Elend, Raison d'être, Startvm Terror et un album de Zero Kama), le dark électro (Hocico, Tamtrum, Kirlian Camera et quelques musiques de Suicide Commando, Psyclon Nine et Obszon Geschopf), l'avent-garde métal (Angizia, Diablo Swing Orchestra), le néoclassique (Caprice, Chaostar, Flëur), gothic ritual (Rosa Crux), métal symphonique (Apocalyptica), métal orchestral (Haggard), Dvar (genre: inconnu), Thomas Fersen et Yves Jamait. Accessoirement j'écoute parfois du post punk (Malaria!), du néo-métal (Maximum The Hormone), de l'électro-médiéval (Qntal), de l'indus (Throbbing Gristle, Génocide Organ, Melek-Tha) et un peu d'électro-expérimental (les seules musiques disponibles sur le myspace d'Antiglück). Je suis un grand fan de sagas mp3 (le donjon de Naheulbeuk, Reflet d'Acide...)
Je n'aime pas une énorme majorité de "chanteur" de variété française (Benjamin Biolay, Zaz, Grégoire, Jenifer, Christophe Maë...) et de techno, Hip Hop, Rap et R'n'B (Lady gaga, David Guetta, Katty Perry, Justin Bieber, La Fouine, Eminem, Amel Bent, Britney Spears, Yannick Noah (pas méchant mais il casse pas des briques, et dire que certain le considère comme un chanteur engagé
Et à part la musique, qu'est ce que je lis?
J'aime lire Barjavel, Werber, Jean Molla, J.K Rowling, John Lang alias Pen of Chaos (c'est pas de la grande lecture mais j'adore
Et au niveau du cinéma?
J'adore Jurassic Park, Star Wars, RRRrrrr, Austin Powers, Bienvenue à Zombieland, les films de Tim Burton et Walt Disney (
Je pense que ça suffit, mon caractère, ce que j'aime manger, ma taille, mon poids... Vous importe peu.
ps: désolé pour ce titre si peut explicite, j'avais pas d'idée.