Nous sommes le 26 Mai 2012, 12:26
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Moi

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Moi

Messagepar Kinkan » 16 Avr 2011, 23:14

Bonjour,
Je me surnomme Kinkan (se prononce "qui-ne-qu'a-ne" mais rapidement, enfin vous voyez ce que je veux dire)

Qu'est ce qui m'amène ici?
Je veux connaître des groupes et en faire connaître. En critiquer, en conseiller, en présenter...

Suis-je gothique?
:roll: hurm, non. Je ne m'habille pas d'une façon particulière mais j'écoute des groupes issus de la scène gothique.

Quels groupes et genres de musiques j'écoute?
J'aime le death indus (Brighter Death Now, Les Joyaux de la Princesse), le dark ambient (Cold Fusion, Elend, Raison d'être, Startvm Terror et un album de Zero Kama), le dark électro (Hocico, Tamtrum, Kirlian Camera et quelques musiques de Suicide Commando, Psyclon Nine et Obszon Geschopf), l'avent-garde métal (Angizia, Diablo Swing Orchestra), le néoclassique (Caprice, Chaostar, Flëur), gothic ritual (Rosa Crux), métal symphonique (Apocalyptica), métal orchestral (Haggard), Dvar (genre: inconnu), Thomas Fersen et Yves Jamait. Accessoirement j'écoute parfois du post punk (Malaria!), du néo-métal (Maximum The Hormone), de l'électro-médiéval (Qntal), de l'indus (Throbbing Gristle, Génocide Organ, Melek-Tha) et un peu d'électro-expérimental (les seules musiques disponibles sur le myspace d'Antiglück). Je suis un grand fan de sagas mp3 (le donjon de Naheulbeuk, Reflet d'Acide...)
Je n'aime pas une énorme majorité de "chanteur" de variété française (Benjamin Biolay, Zaz, Grégoire, Jenifer, Christophe Maë...) et de techno, Hip Hop, Rap et R'n'B (Lady gaga, David Guetta, Katty Perry, Justin Bieber, La Fouine, Eminem, Amel Bent, Britney Spears, Yannick Noah (pas méchant mais il casse pas des briques, et dire que certain le considère comme un chanteur engagé :roll: :lol: ...la liste est longue...)

Et à part la musique, qu'est ce que je lis?
J'aime lire Barjavel, Werber, Jean Molla, J.K Rowling, John Lang alias Pen of Chaos (c'est pas de la grande lecture mais j'adore :D ) Je raffole de bandes dessinées (Lanfeust de Troy, Trolls de Troy et autres bd de la même collection, Astérix, Tintin, Titeuf, Léonard, Schtroumpfs, Seuls, le Donjon de Naheulbeuk, Reflet d'Acide, les Aventuriers du Survivaure...). Je n'apprécie pas les dessins ou/et les histoires de la plupart des mangas mais il y en a un que j'adore: Death Note. Enfin, j'ai déjà lu quelques passages des Carnets Noirs scène Internationale et Scène Française.

Et au niveau du cinéma?
J'adore Jurassic Park, Star Wars, RRRrrrr, Austin Powers, Bienvenue à Zombieland, les films de Tim Burton et Walt Disney ( :oops: ). Je regarde parfois des films d'horreur (le projet Blair Witch, [REC], Paranormal Activity, les Autres...

Je pense que ça suffit, mon caractère, ce que j'aime manger, ma taille, mon poids... Vous importe peu.

ps: désolé pour ce titre si peut explicite, j'avais pas d'idée.
Kinkan
Homme

2 Messages

Re: Moi

Messagepar chrisdesinape » 16 Avr 2011, 23:21

Soit le bienvenue sur le forum Kinkan
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 17 Avr 2011, 00:29

Salut.
Kinkan a écrit:J'aime le death indus (Brighter Death Now, Les Joyaux de la Princesse),

Tu va plaire à Hochmah, toi :mrwhite: .
Kinkan a écrit:l'avent-garde métal (Angizia, Diablo Swing Orchestra)

Connais pas Angizia, mais vu que je suis justement en train d'écouter DSO, je vais y jeter une oreille :P .
Kinkan a écrit:Je n'aime pas une énorme majorité de "chanteur" de […] Hip Hop, Rap

Jette quand même une oreille à ça :
http://www.youtube.com/watch?v=rhyybrJKaQo
:mrwhite:
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Tentatio » 17 Avr 2011, 00:46

La flemme, je lirai demain !
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar omnis mundi creatura » 17 Avr 2011, 09:06

Bienvenue à toi :mrwhite:
omnis mundi creatura
Homme, 21 ans

417 Messages, endormi

Messagepar Asefy » 17 Avr 2011, 12:00

Tentatio a écrit:La flemme, je lirai demain !

C'est bon, t'as lu ? :D

Bienvenu nouveau, belle liste de groupes !

@ Hybrid Son Of Oxayotl : Angizia est un des meilleurs de l'avangarde métal que je connaisse. Ecoute leur album "39 Jahre für Den Leierkastenmann", c'est mon préféré !
Asefy
Homme, 23 ans

66 Messages

Messagepar Tentatio » 17 Avr 2011, 16:47

Ca y est oui =p

Bienvuenue ! =D
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Kinkan » 17 Avr 2011, 21:50

Merci pour tous vos messages de bienvenus.

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:

Connais pas Angizia, mais vu que je suis justement en train d'écouter DSO, je vais y jeter une oreille :P .

Comme le dit Asefy, Angizia est un excellent groupe d'avant-garde métal, mais attention si tu veux l'écouter prend les derniers albums, car les premiers c'est du Doom Métal .

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Kinkan a écrit:Je n'aime pas une énorme majorité de "chanteur" de […] Hip Hop, Rap
Jette quand même une oreille à ça :
http://www.youtube.com/watch?v=rhyybrJKaQo
:mrwhite:

Mouais :? . Un peu trop vulgaire à mon goût.
Kinkan
Homme

2 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 17 Avr 2011, 22:29

Kinkan a écrit:Un peu trop vulgaire à mon goût.

Rhô l'autre !
Si tu veux du rap qui ne soit pas vulgaire, la meilleure chose à faire, c'est d'écouter des groupes étrangers d'un pays non anglophone :mrwhite: .
En parlant de rap, il est sorti le nouveau Stupeflip ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 17 Avr 2011, 22:37

Je me réponds tout seul : oui, il est sorti. Est-ce qu'on peut qualifier Stupeflip de rap ? Mystère. En tout cas, le crou n'est pas mort, la région Est continue sont combat contre les fous organisés pour les clefs du mystère en chocolat. Ouf.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar DarkPinguin » 18 Avr 2011, 00:28

Diablo Swing Ochestra je l'avais mis sur cette page parmis d'autres liens : peu-tout-mais-pas-trop-vrac-t13651.html
DarkPinguin
Homme
62 Messages, démotivé

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 18 Avr 2011, 00:42

Pour DSO :
http://www.jamendo.com/fr/artist/Diablo ... ra_%282%29
Pour donner aux gens envie d'acheter le deuxième album… ou même le premier, histoire d'avoir le CD officiel :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar DarckCrystale » 26 Avr 2011, 16:34

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Je me réponds tout seul : oui, il est sorti. Est-ce qu'on peut qualifier Stupeflip de rap ? Mystère. En tout cas, le crou n'est pas mort, la région Est continue sont combat contre les fous organisés pour les clefs du mystère en chocolat. Ouf.

Contente :D

Et mes yeux fondent devant la liste de présentation ! :shock: (entendez par là, c'est long, et que viennent faire les Schtroumpfs là-dedans ? ^^ )
Bienvenue ici :D
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3917 Messages, stupide

Retourner vers Présentations & Trombinoscope