Merci pour vos messages!
Je vous adore déjà!

Pour ce qui est de mes romans, non je ne les ai jamais publié, mais j'y songe. Je vais vous faire un petit résumé pour chacun. Pour la musique, j'écoute un peu de tout, mais surtout du métal. Ce qui est de l'univers gothique c'est surtout leur philosophie, ce qu'ils aiment, détestent, ect...En faite, je veux surtout les connaître.
Mon premier roman que j'ai écris se nomme Akari.
Deux sœurs, qui sont jumelles, rêvent de pouvoirs aller dans un autre univers. Élise et Emma sont leurs noms,et elles ont 15 ans. Depuis, déjà un certains temps, Emma rêve d'un monde "Akari" où des maîtres des éléments, le feu, l'eau, la terre et l'air, veillent sur la planète. Malheureusement, ils disparurent mystérieusement et des démons, les Tears, apparurent à la place. Ils étaient tellement obscures, que le fragile équilibre d'Akari, se brisa. Les saisons n'existaient plus, le soleil était caché par d'épais nuages noires, l'eau s'asséchait, les plantes fanaient et l'air, remplis de sable et de poussières, étaient irrespirable. Mais ce qu'elles ne s'attendaient pas, c'est que les rêves allaient prendre formes et qu'elles allaient atterrir à Akari. Toute deux séparés, elles apprirent qu'elles avaient un rôle bien plus important que ce qu'elles pouvaient imaginées. Elise et Emma étaient les prochaines maîtres des éléments.
Mon deuxième livres, l'Organisation des doigts de fées.
Une petite fille, nommée Hara, perdit son père qui était gravement malade. Mais avant de mourir, il lui avait demandé de faire une promesse, de devenir libre comme sa mère défunte. Hara lui promit et partit, ne sachant où aller. La nuit tombé, la fillette, exténuée s'écroula d'épuisement. Elle fut sauvée par une étrange femme aux cheveux blancs, tout en habit de cuir bleu foncé, des étranges bracelets argentés aux bras. Son nom était Louve et s'était la Enna (la chef) de l'Organisation des doigts de fées, une organisation de voleur. Cette femme, aux yeux aussi clairs que la glace, lui proposa d'être son élève, et Hara accepta. Son ancien nom fut oublié, car dorénavant elle était Renarde.
Mon troisième livre est un parallèle de mon deuxième, l'Organisation de l'épine de la Rose Rouge.
Veuve Noire, la Enna de l'organisation de l'épine de la Rose Rouge (une organisation d'assassin), mit au monde des jumelles. La première s'appela Serpent, l'autre Scorpion. La mère décida de les séparer dès leur 4 ans. Serpent aura le droit d'avoir tout ses rêves et désir sur un plateau, et Scorpion sera enfermée dans les cachots, n'ayant, comme cadeau, juste du pain et de l'eau. A l'âge de 17 ans, Veuve Noire pensa qu'elles étaient assez prêtes pour pouvoir se battre. Un combat sans merci se déroula dans la cour du repère et Scorpion tua Serpent. Veuve noire libéra sa fille, mais Scorpion voulait se venger pour tout ce qu'elle avait enduré. Une étrange maladie terrassa Veuve noire et Scorpion devînt la nouvelle Enna.
Mon quatrième est aussi un parallèle, l'Organisation de la Perle Rare.
La Belette, Enna de l'Organisation de la Perle Rare, (l'organisation des pirates) cherchait, un mystérieux homme, mi-humain, mi-gobelin, qui faisait parlé de lui en tant que brigand. Ce fut par chance, que celui-ci, tomba sur elle en essayant de la prendre en embuscade. Cependant, cette femme était bien plus forte qu'elle n'y paraissait et il fut ratatiné. La Belette lui expliqua qu'elle cherchait des personnes comme lui pour son équipage. Surpris qu'elle ne le rejette pas, il accepta. Elle lui donna un nom, Rubis, l'entraîna, lui expliqua des choses, qu'il n'aurait jamais pu imaginer et Rubis tomba fou amoureux d'elle. Pourtant, elle était déjà marié et elle avait une petite fille du nom de Hara. Mais le malheur s'abattit sur Rubis car la Belette fut assassinée. Devenant, mort de chagrin, Enna, il se promit de retrouver son assassin.
Et mon dernier livre que je n'ai pas terminé et qui sera ma première trilogie, les Colliers de l'Harmonie.
Dan, un jeune homme, fut retrouvé et élevé par des nains à l'âge de dix ans. Il habite à Segou, et est ami avec un clan druidique, les Quercus. Mais, lors de la première journée de l'été, un soldat elfe du nom de Aeln les prévient d'un grand danger. Les gens du village ne le prennent pas au sérieux, lorsque des hurlement et les bruits d'une bataille approchèrent. C'était les Morts-Vivants de la guerre noire que l'on croyait disparu. Bork, Mama et lui, partirent vers l'ouest. Mais sans provisions, le voyage n'était pas agréable et Dan n'arrivait pas à dormir. Ses rêves, ou plutôt ses cauchemars étaient remplis de sang, de haine, de tristesse et de folie, pourtant une étrange silhouette d'une femme au collier noir apparaissait toujours.
Voilà, j'espère que j'ai répondu à tout le monde et que vous passerez pas trop de temps à lire! (faut dire que j'ai abusé...)
Encore merci!