Nous sommes le 26 Mai 2012, 12:26
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Moi (je sais pas très original)

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Moi (je sais pas très original)

Messagepar LapetiteLunaNoire » 02 Jan 2010, 14:22

Mon vrai nom est Hélène, j'ai 16 ans. J'entends déjà: "Encore une adolescente qui se croît rebelle et se prétend gothique". Non, je vous assure que je prétends tout, sauf être gothique. Je suis tout simplement fasciné par les goths et leur univers. Mais bon, parlons plutôt de moi. Hum...je vais commencé par ce que j'aime.
Mes grandes passions sont les livres fantastiques (Non, non, pas Harry Potter ou Twilight) et l'écriture. J'ai commencé à mes 12 ans, fini 4 livres et j'en commence un autre. J'adore également la poésie, le dessin, la musique, mais ce que je préfère, ce sont les fleurs. Elles ont un charme qu'aucun être vivant ne peut avoir et elles ont souvent des propriétés cachés, pourtant très utiles.
Bien, passons à ce que je n'aime pas. Je déteste les personnes qui se prétendent supérieurs, surtout si ce sont des filles qui se disent meilleur parce qu'elles sont à la mode (Ah! Je peux pas les voir!). Je n'aime pas la télé (à part pour regarder un bon film, ce qui est rare), et j'ai horreur (Oui, horreur!) des filles qui racontent qu'elles sont métaleuses parce qu'elles écoutent...(Accrochez-vous bien.) Tokio Hotel!!!

Voilà! Heureuse d'être sur le forum!
LapetiteLunaNoire
Femme, 19 ans

12 Messages, créativité

Re: Moi (je sais pas très original)

Messagepar Lycan » 02 Jan 2010, 14:28

BIENVENUE :mrwhite:

tiens ça fait bizare d'être le premier à le dire ^^
J'ailme bien ta présentation et aucune n'est peu originale on est tous différents :mrwhite:
Dernière édition par Lycan le 02 Jan 2010, 14:29, édité 1 fois.
Lycan
Homme, 20 ans

323 Messages, assoiffé

Messagepar Ghostrider » 02 Jan 2010, 14:29

Bienvenue à toi !

J'ai commencé à mes 12 ans, fini 4 livres et j'en commence un autre.

Peut on espérer en découvrir un morceau ?

Je n'aime pas la télé (à part pour regarder un bon film, ce qui est rare)

Copine ! :wink: (y a Charlot sur Arte)

Voilà! Heureuse d'être sur le forum!

Heureux de t'accueillir parmi nous !

Niveau musique, tu écoutes quoi ?
Ghostrider
Homme

838 Messages

Messagepar Moustique » 02 Jan 2010, 15:07

BzzzBzzz à toi !
Moustique

Messagepar -_1988=- » 02 Jan 2010, 15:10

Nubienv' ! :D
-_1988=-
24 ans

20 Messages, jedi

Messagepar Atavhystérie » 02 Jan 2010, 15:12

Bienvenue mademoiselle ! Moi aussi, je voudrais bien lire un de tes "romans" :p !
Atavhystérie
Femme, 22 ans

320 Messages

Messagepar romance-melancolique » 02 Jan 2010, 15:30

LapetiteLunaNoire a écrit:Non, je vous assure que je prétends tout, sauf être gothique. Je suis tout simplement fasciné par les goths et leur univers.Voilà! Heureuse d'être sur le forum!

Bienvenue sur le forum ! Bon j'attend la réponse quant à tes gouts musicaux :) Juste une question qu'est-ce que tu entend par univers gothique ?

En espérant que tu te plaira ici

Romance -moi non plus je regarde pas la télé
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagepar Vladimir Debutcheroß » 02 Jan 2010, 15:44

Bienvenue! Enfin quelqu'un qui ne regarde pas la télé. Pour ton âge c'est plutôt rare! J'aime bien ta présentation. Moi aussi j'écris, mais plutôt des essais philosophiques. As-tu déjà été publiée? Et pourrons-nous un jour lire des extraits?
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

405 Messages

Messagepar LapetiteLunaNoire » 02 Jan 2010, 16:25

Merci pour vos messages!
Je vous adore déjà! ^^
Pour ce qui est de mes romans, non je ne les ai jamais publié, mais j'y songe. Je vais vous faire un petit résumé pour chacun. Pour la musique, j'écoute un peu de tout, mais surtout du métal. Ce qui est de l'univers gothique c'est surtout leur philosophie, ce qu'ils aiment, détestent, ect...En faite, je veux surtout les connaître.

Mon premier roman que j'ai écris se nomme Akari.

Deux sœurs, qui sont jumelles, rêvent de pouvoirs aller dans un autre univers. Élise et Emma sont leurs noms,et elles ont 15 ans. Depuis, déjà un certains temps, Emma rêve d'un monde "Akari" où des maîtres des éléments, le feu, l'eau, la terre et l'air, veillent sur la planète. Malheureusement, ils disparurent mystérieusement et des démons, les Tears, apparurent à la place. Ils étaient tellement obscures, que le fragile équilibre d'Akari, se brisa. Les saisons n'existaient plus, le soleil était caché par d'épais nuages noires, l'eau s'asséchait, les plantes fanaient et l'air, remplis de sable et de poussières, étaient irrespirable. Mais ce qu'elles ne s'attendaient pas, c'est que les rêves allaient prendre formes et qu'elles allaient atterrir à Akari. Toute deux séparés, elles apprirent qu'elles avaient un rôle bien plus important que ce qu'elles pouvaient imaginées. Elise et Emma étaient les prochaines maîtres des éléments.

Mon deuxième livres, l'Organisation des doigts de fées.

Une petite fille, nommée Hara, perdit son père qui était gravement malade. Mais avant de mourir, il lui avait demandé de faire une promesse, de devenir libre comme sa mère défunte. Hara lui promit et partit, ne sachant où aller. La nuit tombé, la fillette, exténuée s'écroula d'épuisement. Elle fut sauvée par une étrange femme aux cheveux blancs, tout en habit de cuir bleu foncé, des étranges bracelets argentés aux bras. Son nom était Louve et s'était la Enna (la chef) de l'Organisation des doigts de fées, une organisation de voleur. Cette femme, aux yeux aussi clairs que la glace, lui proposa d'être son élève, et Hara accepta. Son ancien nom fut oublié, car dorénavant elle était Renarde.

Mon troisième livre est un parallèle de mon deuxième, l'Organisation de l'épine de la Rose Rouge.

Veuve Noire, la Enna de l'organisation de l'épine de la Rose Rouge (une organisation d'assassin), mit au monde des jumelles. La première s'appela Serpent, l'autre Scorpion. La mère décida de les séparer dès leur 4 ans. Serpent aura le droit d'avoir tout ses rêves et désir sur un plateau, et Scorpion sera enfermée dans les cachots, n'ayant, comme cadeau, juste du pain et de l'eau. A l'âge de 17 ans, Veuve Noire pensa qu'elles étaient assez prêtes pour pouvoir se battre. Un combat sans merci se déroula dans la cour du repère et Scorpion tua Serpent. Veuve noire libéra sa fille, mais Scorpion voulait se venger pour tout ce qu'elle avait enduré. Une étrange maladie terrassa Veuve noire et Scorpion devînt la nouvelle Enna.

Mon quatrième est aussi un parallèle, l'Organisation de la Perle Rare.

La Belette, Enna de l'Organisation de la Perle Rare, (l'organisation des pirates) cherchait, un mystérieux homme, mi-humain, mi-gobelin, qui faisait parlé de lui en tant que brigand. Ce fut par chance, que celui-ci, tomba sur elle en essayant de la prendre en embuscade. Cependant, cette femme était bien plus forte qu'elle n'y paraissait et il fut ratatiné. La Belette lui expliqua qu'elle cherchait des personnes comme lui pour son équipage. Surpris qu'elle ne le rejette pas, il accepta. Elle lui donna un nom, Rubis, l'entraîna, lui expliqua des choses, qu'il n'aurait jamais pu imaginer et Rubis tomba fou amoureux d'elle. Pourtant, elle était déjà marié et elle avait une petite fille du nom de Hara. Mais le malheur s'abattit sur Rubis car la Belette fut assassinée. Devenant, mort de chagrin, Enna, il se promit de retrouver son assassin.

Et mon dernier livre que je n'ai pas terminé et qui sera ma première trilogie, les Colliers de l'Harmonie.

Dan, un jeune homme, fut retrouvé et élevé par des nains à l'âge de dix ans. Il habite à Segou, et est ami avec un clan druidique, les Quercus. Mais, lors de la première journée de l'été, un soldat elfe du nom de Aeln les prévient d'un grand danger. Les gens du village ne le prennent pas au sérieux, lorsque des hurlement et les bruits d'une bataille approchèrent. C'était les Morts-Vivants de la guerre noire que l'on croyait disparu. Bork, Mama et lui, partirent vers l'ouest. Mais sans provisions, le voyage n'était pas agréable et Dan n'arrivait pas à dormir. Ses rêves, ou plutôt ses cauchemars étaient remplis de sang, de haine, de tristesse et de folie, pourtant une étrange silhouette d'une femme au collier noir apparaissait toujours.

Voilà, j'espère que j'ai répondu à tout le monde et que vous passerez pas trop de temps à lire! (faut dire que j'ai abusé...)
Encore merci!
LapetiteLunaNoire
Femme, 19 ans

12 Messages, créativité

Messagepar Antrax » 02 Jan 2010, 16:56

Bonjour et bienvenue :D

LapetiteLunaNoire a écrit:(Non, non, pas Harry Potter ou Twilight)

Quoi, moi j'aime bien Harry Potter (jusqu'au 3/4) :mrwhite:
Antrax
Homme, 22 ans

54 Messages, serein

Messagepar Masalys » 02 Jan 2010, 17:23

Bienvenue sur le forum !

Je t'admire tu sais :shock:

Depuis toute petite je n'arrête pas d'écrire, encore et encore ... J'ai dû en faire des dixaines. Car je n'ai jamais réussis à les finirs ! Au bout d'un moment, je me lassait, et j'abandonnait mes pages (qui plus le temps passe, leurs nombres augmentes par histoires). Et je me relençait dans une autre, mais toujours le même contexte ... Là, j'en est recommencer une et jespère pour la finir un jour.

Je crois que je me lassait car l'histoire était trop longue et rien ne bougeait ... :cry:

Enfin bon, jespère que tu te plaira autant que moi, ici ! :D
Masalys
Femme

154 Messages, paresseux

Messagepar romance-melancolique » 02 Jan 2010, 17:24

Sympa les résumés :)

En fait si tu veux le mouvement gothique c'est de la musique, et après ce qu'on aime ou pas ça va évoluer d'une personne à une autre, il n'y a pas un truc a aimer ou a ne pas aimer si tu es gothique, sauf la musique peut-être ^^
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagepar la sorcière » 02 Jan 2010, 17:59

Bienvenue Mlle ! Interessante ta prsenation ! ton résumé de ton 1er livre est interessent ! (sur tout pour moi qui ais une soeur jumelle lol) sur ceux profita bien de ce forum !
la sorcière
Femme

69 Messages, content

Messagepar Der Blau Reiter » 02 Jan 2010, 19:40

Wesh. Labes?
Der Blau Reiter
Homme, 26 ans

644 Messages, artistique

Messagepar Tentatio » 02 Jan 2010, 20:02

Bienviendu !
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Der Blau Reiter » 02 Jan 2010, 20:35

tailladeurDP2 a écrit:c bi1 m& tà vii n sen foo lol kas twa :sat: :sat: :sat:

Au moins, elle, elle est intéressante et sait écrire. Pas toi. Arrête ton fake, t'es lourd.
Der Blau Reiter
Homme, 26 ans

644 Messages, artistique

Messagepar Gaïem » 02 Jan 2010, 23:52

Der Blau Reiter a écrit:
tailladeurDP2 a écrit:c bi1 m& tà vii n sen foo lol kas twa :sat: :sat: :sat:

Au moins, elle, elle est intéressante et sait écrire. Pas toi. Arrête ton fake, t'es lourd.

Ne tenez pas compte de ce parasite (tailladeurDP2 hein !!! Pas vous Der Blau Reiter).
Bienvenu à vous
Gaïem

Messagepar Spooky » 03 Jan 2010, 20:33

Bienvenue :D

Ce que tu as écrit à l'air très intéressant, pouvons nous espérer avoir un aperçu plus approfondi :mrwhite: ?
Spooky
Femme, 23 ans

388 Messages, épuisé

Messagepar DarckCrystale » 06 Jan 2010, 02:29

Ouais, de la lecture !
Bienvenue ici :D
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3917 Messages, stupide

Messagepar Etreinte » 06 Jan 2010, 19:58