Nous sommes le 08 Fév 2012, 20:42
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Moi Dix Mois

Moi Dix Mois

Messagede Moi Dix Même Moitié » 31 Déc 2006, 16:49

Bon bah je me lance...
Qui aime le groupe Moi Dix Mois?

J'en profite pour vous présenter le premier site français consacré à Moi Dix Mois:
http://www.moidixmois.fr.nf

Un site made in France by Moi Dix Même Moitié :wink: .
Voilà!
Moi Dix Même Moitié

59 Messages

Messagede little_skin » 31 Déc 2006, 17:05

avant j'aimais beaucoup mais au fil du temps, j'me suis lassée...

on va dire que c'est sympa un moment mais faut avouer que les chansons se ressemblent pas mal...
little_skin

634 Messages

Messagede ghost74 » 01 Jan 2007, 12:57

Je connais pas ^.^'
ghost74

2575 Messages

Messagede Tygra » 01 Jan 2007, 18:29

Fan !
Même Alkyss en a pas parlé... haaan ! (après recherche on en avait discuté dans un topic mébon.)
Cela dit je trouve que notre ami Mana fait, certes, caricature complète même du loligoth, mais là avec son air toujours sérieux on ne voit pas s'il se rend compte qu'il est quand même assez ridicule :lol:
Tygra

Messagede Trunks » 01 Jan 2007, 18:39

Je conné pas^^
Trunks
41 Messages

Messagede Alkyss » 01 Jan 2007, 21:33

On s'en fou du cliché ^^ , il n'y a qu'en france qu'on trouve ça cliché ! Là bas c'est tendance et il est quasiment un Dieu (comme Gackt)...

Franchement j'adore son look et je vais même aller dire qu'en France on aura beau (pour certain) critiquer, on est trop "puritain" pour aller aussi à FOND dans le look gothique comme LUI le fait...

On reste vachement soft par rapport à ses looks...

Donc moi je dis CHAPEAU BAS et si il y avait des personnes comme lui ici ce serais sympa...

Il se prend au sérieux mais je m'en fou je l'adore ce type.

Et sa musique j'aime beaucoup mais je préfère la période Malice Mizer, plus...... FOLLLE... Plus imaginaire...
Alkyss

485 Messages

Messagede nyuu » 03 Jan 2007, 00:48

je prefere de loin gackt mais bien quand meme^^
nyuu

300 Messages

Messagede BlackNo1 » 03 Jan 2007, 08:26

*petite mélodie au clavecin* (je connais pas l'orthographe de ce mot...)

*batterie en double pedale qui mattraque*

*voix*

*guitare*

...etc... et c'est valable pour tous leurs morceaux. C'est super répetitif et lassant. J'aime pas
BlackNo1

2286 Messages

Messagede Alkyss » 05 Jan 2007, 02:35

Gackt... je suis devant le concert (forcé) vu que ma fiancée et sa meilleur amie se le regarde...

C'est Mana qui a révelé Gackt d'ailleurs.

Mais bon, combien de groupes sont répétitifs de nos jours... (Même avant remarque). J'aime certaine mais pas de long en large... Une, une fois le temps...
Alkyss

485 Messages

Messagede Niarfdolls » 31 Jan 2007, 12:27

Moi j'adore se groupe ! les instru sont génial c'est vraiment un univers particulier et actuellement je pense que c'est le meilleur groupe de visual ! Je trouve juste dommage que Juka soit partie et que seth est pris sa place au micro bon lamentfull miss est aussi génial..mais c'est pas pareille avec Juka lol ^^
Niarfdolls
4 Messages

Messagede BlackNo1 » 31 Jan 2007, 12:29

D'espairs Ray et Luna Sea sont largements au dessus, m'enfin, c'est un avis perso ;)
BlackNo1

2286 Messages

Messagede Ilhan » 31 Jan 2007, 12:55

Je trouve ça sympa.... des fois ça fait heavy / black sympho.... mais j'ai énormément de mal avec les chants typés varieté japonaise, probablement la forte connotation "musique pour manga". Dommage car il y a de bonnes ambiances, des bons trucs au clavier voir même à la guitare quand il se lache un peu.

Mon énorme problême avec le visual c'est le chant typé trop variété japonaise.

Je préfère des trucs plus "goth" ou plus ouvertement metal.
Comme Art Marju Duchain pour le coté dark, un peu glauque....
Ilhan

144 Messages

Messagede Koemgun » 31 Jan 2007, 22:34

Comme Ilhan j'ai vraiment du mal avec les voix. J'ai vu un extrait de moi dix mois et ca allait bien voir meme tres bien jusqu'a ce qu'il ouvre la bouche ... la schbim ca casse tout ... Enfin la voix est ptet bien le caractère le plus subjectif pour apprecier un groupe... Enfin pour moi c'est sur et pour plusieurs amis c'est pareil donc bon ^^
Koemgun

971 Messages

Messagede Alkyss » 02 Fév 2007, 07:07

Bha il faut se faire au japonais ^^ et ça passe beaucoup mieux ^^
Alkyss

485 Messages

Messagede BlackNo1 » 02 Fév 2007, 09:54

Ce qui m'a toujours fait rigoler avec le visual, c'est le genre qu'ils se donnent tous à la voix, et c'est valable pour tous les groupes actuels! Ils prennent tous une intonation bizzare sur les fin de phrases, c'est trop marrant! ^^
BlackNo1

2286 Messages

Messagede zyAn » 02 Fév 2007, 11:12

Bon, j'ai fais l'effort d'aller voir même si le visuel de ce que j'ai déjà pu voir ne m'attrayé pas des masses.

Mes impressions après avoir écouter quelques morceaux et visionné quelques clips en concert:

- C'est kitsch! Et très japonais.

Franchement, j'avais l'impression d'écouter des génériques de DA ou de vieilles séries d'horreur. Le son m'a trop rappellé ce genre de chose et je voyais presque des images défiler sous mes yeux. C'est tellement cliché dans le style qu'on a du mal à y échapper.

Ensuite, il est vrai que c'est souvent la même chose mais beaucoup de groupe exploité les recettes qui font leur identité.

Bref, c'est très japonais et comme tout ce qui vient de là bas : on apprécie ou on est allergique. Je pense parler en connaissance de cause car j'ai été un grand passionné du japon pendant très longtemps et je connais cette attraction pour leur culture et le fait qu'on a tendance à gober un peu tout ce qu'il produise en ce disant "c'est bien car c'est japonais (voir exotique)"

A mon avis, faut être un fan des mangas et du japon pour vraiment ce groupe...
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagede Hans » 02 Fév 2007, 11:52

J'aime beaucoup!
J'ai que des trucs téléchargés ou qu'on m'a donné, mais j'aime tout ce que j'ai en tout cas, et j'aime leur visuel et leurs clips.
Je prévois d'acheter les albums là, parce que le téléchargement, ça vaux pas la collection d'album, et pour moi ça mérite une ptite collection ça! :P

Voila, aprés que ce soit considéré comme ceci ou comme cela par les gens, je m'en balance.

Ceci dit, j'suis pas du tout fan de manga et de japon. C'est pour l'ambiance que ça dégage que j'aime ce groupe. Je trouve ça beau et lugubre à la fois :P
Hans

Messagede Jinko » 02 Fév 2007, 16:59

J'aime pas du tout....la voix est intenable, et la musique me fait absolument rien resentir, si ce n'est de changer rapidement de chanson.

*Jinko, anti-visual* (Avis perso hein XD)
Jinko

1212 Messages

Messagede Kaleixedan » 05 Fév 2007, 21:49

La seul que j'aime beaucoups du groupe c'est Monophobia.
Bon, c'est sympa, mais cela devient lassant à la longue.
Kaleixedan

28 Messages

Messagede Sitiana » 06 Mar 2007, 12:07

Ben moi j'adore ce groupe! A la base j'adorais Malice Mizer, enfin, surtout le dernier album avec Klaha, et donc une fois le groupe dissout, il y a eu Moi Dix Mois et j'ai tout de suite accroché! J'adore le clavecin présent dans toutes leurs chanson, et surtout le style de Mana!
Sitiana

18 Messages

Messagede Alkyss » 07 Mar 2007, 18:47

Je reste fan de Malice mizer aussi période Klaha.

Il va il y avoir un nouvel album là ce mois-ci... plus electro je vais donc aimer ^^
Alkyss

485 Messages

Messagede Sitiana » 07 Mar 2007, 20:47

Oui et qui dit nouvel album dit nouvelle tournée :D ( du moins je l'espère :wink: )
Sitiana

18 Messages

Messagede Chapelier fou » 08 Mar 2007, 14:23

J'adore MDM :D

Je préférais le temps de Malice Mizer avec la voix de Gackt, et celle de Klaha par la suite (quelle voix magnifique !) et leurs mises en scène très théatrale, les costumes superbes, pas mal d'humour, enfin j'aime beaucoup ^^

J'ai été au dernier concert de Juka à Paris, leur premier concert en France d'ailleur, c'était vraiment génial, que de bons souvenirs :D *nostalgique*
Juka avait vraiment bien gérer, j'étais aux premières ligne du côté de K et j'ai pus accrochée le pied de Mana lorsque ces deux dernier ont changer de place, je ne regrette absolument pas d'être restée 11h debous à faire la queue sous un soleil de plomb ^^

Par contre j'ai loupé leur dernier concert (été dernier je crois) avec le nouveau chanteur, mais j'ai acheter leur dernier album... bah j'ai pas vraiment accroché, ça deviens trop électro pour moi, pas très fan :s
Chapelier fou

2426 Messages

Messagede Vampyrette » 15 Juil 2007, 21:32

J'adore également..(Non c'est plus un secret?Ah bon je croyais pourtant..)
Celui que je regrette c'est Klaha..Vui vui Klaha est génial..Enfin était..Je l'ai vu maintenant et X_x il fait peur..

Je suis vraiment séduite par le mélange de métal et de symphonique..La voix est vraiment belle et profonde, la mélodie envoutante..Enfin je ne suis peut être pas objective hein, on sait jamais..Enfin pourvu qu'ils..Enfin que Mana continue..Qu'il ne quitte pas ce monde qui est sien, qu'on puisse en profiter encore longtemps..
Vampyrette

47 Messages

Messagede Nael » 16 Juil 2007, 00:48

Pourquoi il fait peur Klaha?
Moi j'ai plus un faible pour Gackt sama...
Nael

Suivante

Retourner vers Groupes > Autres et inclassables