Nous sommes le 26 Mai 2012, 12:21
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Modèles photo

Les arts graphiques sont si vastes... Peinture, Calligraphie, Dessin, Retouche, Photographies couleur, noir et blanc, portraits, nature morte et bien d'autres...

Modèles photo

Messagepar flyingaway » 16 Aoû 2010, 20:06

Salut,

Je me présente rapidement, Frank, 25 ans et je vis dans l'Oise près de Chantilly. (25 mn de train de Paris)

Je suis passionné de musique, même si ce n'est pas forcément le même univers (trip-hop, down-tempo...) et j'adore voyager.

J'ai parcouru l'Australie il y a peu et je prépare mon prochain voyage vers la Nouvelle Zélande et l'Asie du sud.

Je suis photographe amateur depuis environs trois ans et c'est pour cela que je me suis inscrit ici.

Voici mon site: http://wandering-mind.jalbum.net/frank/

J'aime particulièrement les scènes de vie, les portraits et les paysages en essayant d'y mettre ma touche perso, faire en sorte qu'une émotion passe. J'aime beaucoup le noir et blanc.
J'ai envie d'aller plus loin dans mon univers, explorer de nouvelles choses.

J'ai toujours été fasciner par l'érotisme, le charme ainsi que l'univers goth, cyber punk, lolita...
Plus que la façon de penser, de voir et d'interpréter les choses, la vie, ce sont surtout les tenues qui m'ont toujours attirés et j'aimerais maintenant partager cela à travers mes photos, mon style et c'est pour cela que je suis ici.

J'ai aussi des photos dans le même esprit à vous montrer si vous voulez.

Je recherche donc des modèles féminins pour réaliser des photos. Si possible dans l'Oise ou alors Paris.

Via internet, c'est jamais simple de demander ça car on à tendance à coller l'étiquette du pervers ou je ne sais quoi mais non, ce n'est en tout cas pas le but de ma démarche.

Je suis très motivé et aimerais aller au bout de mes idées.

J'ai déjà des idées de mise en scène, de tenues, d'endroits.