Nous sommes le 26 Mai 2012, 12:21
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Modèles photo

Les arts graphiques sont si vastes... Peinture, Calligraphie, Dessin, Retouche, Photographies couleur, noir et blanc, portraits, nature morte et bien d'autres...

Modèles photo

Messagepar flyingaway » 16 Aoû 2010, 20:06

Salut,

Je me présente rapidement, Frank, 25 ans et je vis dans l'Oise près de Chantilly. (25 mn de train de Paris)

Je suis passionné de musique, même si ce n'est pas forcément le même univers (trip-hop, down-tempo...) et j'adore voyager.

J'ai parcouru l'Australie il y a peu et je prépare mon prochain voyage vers la Nouvelle Zélande et l'Asie du sud.

Je suis photographe amateur depuis environs trois ans et c'est pour cela que je me suis inscrit ici.

Voici mon site: http://wandering-mind.jalbum.net/frank/

J'aime particulièrement les scènes de vie, les portraits et les paysages en essayant d'y mettre ma touche perso, faire en sorte qu'une émotion passe. J'aime beaucoup le noir et blanc.
J'ai envie d'aller plus loin dans mon univers, explorer de nouvelles choses.

J'ai toujours été fasciner par l'érotisme, le charme ainsi que l'univers goth, cyber punk, lolita...
Plus que la façon de penser, de voir et d'interpréter les choses, la vie, ce sont surtout les tenues qui m'ont toujours attirés et j'aimerais maintenant partager cela à travers mes photos, mon style et c'est pour cela que je suis ici.

J'ai aussi des photos dans le même esprit à vous montrer si vous voulez.

Je recherche donc des modèles féminins pour réaliser des photos. Si possible dans l'Oise ou alors Paris.

Via internet, c'est jamais simple de demander ça car on à tendance à coller l'étiquette du pervers ou je ne sais quoi mais non, ce n'est en tout cas pas le but de ma démarche.

Je suis très motivé et aimerais aller au bout de mes idées.

J'ai déjà des idées de mise en scène, de tenues, d'endroits.

Bien entendu, je suis ouvert à toute proposition de vôtre part car peut être que certaines d'entre vous souhaitent avoir un book ou quelques photos à partager. Vous avez peut être aussi des idées de mises en scènes...

Je débute encore dans cette démarche de contacter des modèles et j'aimerais aussi que ces rencontres me permettent d'être à l'aise et plus sur de moi pour la suite.

Dans l'attente de vos réponses, je reste disponible pour toutes questions.

Et même si je ne préfère pas, tout simplement car c'est pas simple d'être « surveillé » pendant une séance photo, si vous le souhaitez, une personne peu vous accompagner aussi.

Alors peut à bientôt.

Frank
flyingaway
Homme, 26 ans

23 Messages

Re: Modèles photo

Messagepar Mefisto » 17 Aoû 2010, 09:42

Tu as fais de jolis photos, et le modèle Eileen est... Image

Bon courage dans ta recherche :wink:
Mefisto
Homme, 32 ans

342 Messages, exalté

Messagepar LanaWith » 17 Aoû 2010, 19:05

Bonjour !

Bienvenu, déjà, et ensuite je te souhaite bonne chance !

Et enfin:
J'ai regardé tes photos, pour la plupart je les ai trouvée très belles ! ( mis à part le fait que, même si j'aime la plage, je n'aime pas les photos de plages ... )
Je suis une amoureuse de la nature, alors ce sont ces photos là qui m'ont le plus attirée. Je les ai trouvés pleines de vies, et ça fait plaisir !

Bon courage pour la suite ! ^^
LanaWith
Femme, 19 ans

214 Messages, travailleur

Messagepar Tentatio » 17 Aoû 2010, 22:49

Tu recherche quoi chez tes modèles exactement ?
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Retourner vers Arts graphiques