| Nous sommes le 23 Fév 2012, 04:18 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Kalakal a écrit:Salut
D'où ça vient tout ces modèles esthetiques d'hommes musclés avec des dents trop blanches pour être réelles et de blondes anorexiques dotées d'une paire de seins aussi grosse que des pastèques ? Je ne dois pas être le 1e à soulever ce debat mais... :/ j'ai beau tourner la question dans tous les sens, comment se fait-il qu'au lieu de chercher une fille en bonne santé les mecs cherchent celles qui se font vomir entre les repas ?
Kalakal a écrit:Salut
D'où ça vient tout ces modèles esthetiques d'hommes musclés avec des dents trop blanches pour être réelles et de blondes anorexiques dotées d'une paire de seins aussi grosse que des pastèques ? Je ne dois pas être le 1e à soulever ce debat mais... :/ j'ai beau tourner la question dans tous les sens, comment se fait-il qu'au lieu de chercher une fille en bonne santé les mecs cherchent celles qui se font vomir entre les repas ?
joy of life a écrit:nan les blondes c'est comme les belges c'est toutes des connes
un homme est viril parce qu'il a plein de pwals un homme sans pwals lé pas virile cey un pédé....
une femme à lunette cey une femme à quequette...
Kalakal a écrit: qu'on dise qu'un mec fort c'est viril parceque ca ramene du gibier et qu'une nana à gros lolos est fertile, okay, mais de là à se pourrir la santé --' quitte à nous donner un modèle,autant en avoir un sains U_u
joy of life a écrit:tu peux etre gros en bouffant normalement tout comme tu peux etre maigre en bouffant comme 10 c'est purement genetique
Cyber-Dor a écrit:Kalakal a écrit: qu'on dise qu'un mec fort c'est viril parceque ca ramene du gibier et qu'une nana à gros lolos est fertile, okay, mais de là à se pourrir la santé --' quitte à nous donner un modèle,autant en avoir un sains U_u
Tu veux aussi parler de chirurugie esthétique ? Certes il y a des modèles et mannequins qui deviennent anorexiques juste pour avoir une "super" apparence, ou des mecs qui se drogue aux medicaments qui augmentent la masse musculaire ou dans le genre et ça leur pourrie la santé, et ceux qui font de la chirurgie pareil. Je pense qu'ils veulent surtout donner une apparence extérieure parfaite, de réunir tout les fantasmes des gens quitte à ce détruire. Ils veulent donner des modèles de beauté ou autre mais je crois qu'ils donnet surtout des modèles de ce qu'il y a de pire chez l'homme...
Piter Kebab a écrit: les cuisses sexy, avec les grosses boules et les paires de seins master, sisi.
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité