Nous sommes le 23 Fév 2012, 04:18
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Modèles de féminité/virilité

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Modèles de féminité/virilité

Messagepar Kalakal » 26 Jan 2012, 20:35

Salut

D'où ça vient tout ces modèles esthetiques d'hommes musclés avec des dents trop blanches pour être réelles et de blondes anorexiques dotées d'une paire de seins aussi grosse que des pastèques ? Je ne dois pas être le 1e à soulever ce debat mais... :/ j'ai beau tourner la question dans tous les sens, comment se fait-il qu'au lieu de chercher une fille en bonne santé les mecs cherchent celles qui se font vomir entre les repas ?
Kalakal
Homme, 16 ans
63 Messages, bizarre

Re: Modèles de féminité/virilité

Messagepar skahan » 26 Jan 2012, 21:11

Kalakal a écrit:Salut

D'où ça vient tout ces modèles esthetiques d'hommes musclés avec des dents trop blanches pour être réelles et de blondes anorexiques dotées d'une paire de seins aussi grosse que des pastèques ? Je ne dois pas être le 1e à soulever ce debat mais... :/ j'ai beau tourner la question dans tous les sens, comment se fait-il qu'au lieu de chercher une fille en bonne santé les mecs cherchent celles qui se font vomir entre les repas ?

karl lagerfield et playboy
skahan
Homme, 25 ans
374 Messages, abruti

Messagepar Mademoiselle Candide » 27 Jan 2012, 07:33

Les types musclés c'est pas bien neuf. J'pense au culte du corps romain, par exemple. Aux statuts antiques. S'agit juste de faire la démonstration de sa force quoi... L'homme fort est l'homme qui assure sa virilité, s'tout. x) C'est vachement primitif en fait.

La femme, j'pense qu'on s'oppose à un modèle de société de surconsommation, qui consiste à engrosser. La femme qui est belle et celle qui parvient à détourner ça. Quand on crèvait la dalle on avait tendance à admirer les grosses vaches, bah, pareil pour les clous.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7281 Messages, délirant

Messagepar TheLastDeath » 27 Jan 2012, 14:05

Kalakal a écrit:Salut

C'est préhistorique.
L'homme fort pour protéger la femme/enfants
La femme avec un gros derchon et des gros nibards qui sont le symbole de la ferilité, mince parce que c'est comme ça c'est encré dans la tête des gens qu'une gonzesse mince est en bonne santé (valable aussi pour les gars), une grosse a du cholesterol ou je sais pas trop quels autres préjugés a la con .
Faut pas aller chercher très loin.

La blondeur, c'est juste que comme c'est rare c'est un symbole de pureté de beauté, de blancheur depuis le moyen âge me semble t il.
TheLastDeath
Femme

1672 Messages, parfait

Messagepar joy of life » 27 Jan 2012, 14:34

nan les blondes c'est comme les belges c'est toutes des connes

un homme est viril parce qu'il a plein de pwals un homme sans pwals lé pas virile cey un pédé....^^

une femme à lunette cey une femme à quequette...^^
joy of life
Femme, 15 ans

2607 Messages, affamé

Messagepar shaaaa » 27 Jan 2012, 19:03

joy of life a écrit:nan les blondes c'est comme les belges c'est toutes des connes

un homme est viril parce qu'il a plein de pwals un homme sans pwals lé pas virile cey un pédé....^^

une femme à lunette cey une femme à quequette...^^

joy il s'empire avec le temps :o
shaaaa
Homme, 15 ans

1386 Messages, lunatique

Messagepar joy of life » 27 Jan 2012, 19:24

chui comme un bon vin, je vieilli bien...
joy of life
Femme, 15 ans

2607 Messages, affamé

Messagepar Cyber-Dor » 27 Jan 2012, 21:38

C'est l'image donné par les médias ... mannequins en plastiques avec 2 couches de maquillage et hommes avec une barbe de trois jours rasée au millimètre près, c'est du bombardement. La plupart des gens de ce qu'on appelle "la société actuelle" essai de leur ressembler à ce qu'il me semble, rien qu'a regarder les filles de mon lycée, des fois j'ai l'impression que c'est un concours de sosie x)

Après je pense que cette image viens de Hollywood, Marilyn Monroe, George Clooney etc... après bien sur ça change avec les génération mais je pense que c'est ça en gros :|
Cyber-Dor
19 ans

8 Messages

Messagepar joy of life » 28 Jan 2012, 00:21

pour ça que je ressemble à alice sappritch
joy of life
Femme, 15 ans

2607 Messages, affamé

Messagepar Kalakal » 28 Jan 2012, 18:40

Ouais, j'y ai pensé, mais pourquoi privilégier un modèle de gens malades la plupart du temps (là je pense aux anorexiques et aux types qui se dopent ^^) ? qu'on dise qu'un mec fort c'est viril parceque ca ramene du gibier et qu'une nana à gros lolos est fertile, okay, mais de là à se pourrir la santé --' quitte à nous donner un modèle,autant en avoir un sains U_u
Kalakal
Homme, 16 ans
63 Messages, bizarre

Messagepar joy of life » 28 Jan 2012, 18:50

j'ai pas compris le rapport?

tu peux etre gros en bouffant normalement tout comme tu peux etre maigre en bouffant comme 10 c'est purement genetique

Ensuite, y a rien de plus sain d'entretenir physiquement son corps sans passer bien sur par des anabolisants....le sport c'est bon pour la santé ainsi qu'un minimum de connaissances sur la dietetique...
joy of life
Femme, 15 ans

2607 Messages, affamé

Messagepar Cyber-Dor » 29 Jan 2012, 11:19

Kalakal a écrit: qu'on dise qu'un mec fort c'est viril parceque ca ramene du gibier et qu'une nana à gros lolos est fertile, okay, mais de là à se pourrir la santé --' quitte à nous donner un modèle,autant en avoir un sains U_u

Tu veux aussi parler de chirurugie esthétique ? Certes il y a des modèles et mannequins qui deviennent anorexiques juste pour avoir une "super" apparence, ou des mecs qui se drogue aux medicaments qui augmentent la masse musculaire ou dans le genre et ça leur pourrie la santé, et ceux qui font de la chirurgie pareil. Je pense qu'ils veulent surtout donner une apparence extérieure parfaite, de réunir tout les fantasmes des gens quitte à ce détruire. Ils veulent donner des modèles de beauté ou autre mais je crois qu'ils donnet surtout des modèles de ce qu'il y a de pire chez l'homme...
Cyber-Dor
19 ans

8 Messages

Messagepar TheLastDeath » 30 Jan 2012, 19:57

joy of life a écrit:tu peux etre gros en bouffant normalement tout comme tu peux etre maigre en bouffant comme 10 c'est purement genetique

+1 c'est comme moi que j'arrive pas a grossir , je peux enchaîner deux bigs macs (cad 4 steaks, quand même), des frites, de la mayo et des chocos, rien n'y fait. Ma mère c'est pareil.
TheLastDeath
Femme

1672 Messages, parfait

Messagepar Kalakal » 30 Jan 2012, 20:08

Cyber-Dor a écrit:
Kalakal a écrit: qu'on dise qu'un mec fort c'est viril parceque ca ramene du gibier et qu'une nana à gros lolos est fertile, okay, mais de là à se pourrir la santé --' quitte à nous donner un modèle,autant en avoir un sains U_u

Tu veux aussi parler de chirurugie esthétique ? Certes il y a des modèles et mannequins qui deviennent anorexiques juste pour avoir une "super" apparence, ou des mecs qui se drogue aux medicaments qui augmentent la masse musculaire ou dans le genre et ça leur pourrie la santé, et ceux qui font de la chirurgie pareil. Je pense qu'ils veulent surtout donner une apparence extérieure parfaite, de réunir tout les fantasmes des gens quitte à ce détruire. Ils veulent donner des modèles de beauté ou autre mais je crois qu'ils donnet surtout des modèles de ce qu'il y a de pire chez l'homme...

Voilà exactement :) mais bon, eux ce sont des extremistes...

"+1 c'est comme moi que j'arrive pas a grossir , je peux enchaîner deux bigs macs (cad 4 steaks, quand même), des frites, de la mayo et des chocos, rien n'y fait. Ma mère c'est pareil."

Moi aussi ^^ j'aimerais bien être plus gros
Kalakal
Homme, 16 ans
63 Messages, bizarre

Messagepar TheLastDeath » 30 Jan 2012, 20:19

ouais mais moi en fait c'est juste des cuisses. C'est sexy les grosses cuisses, on dirait un cadavres sinon ça m'emmerde :x
TheLastDeath
Femme

1672 Messages, parfait

Messagepar Mademoiselle Candide » 31 Jan 2012, 05:45

+1 pour les cuisses sexy. :mrwhite:
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7281 Messages, délirant

Messagepar Piter Kebab » 31 Jan 2012, 13:18

+1 pour les cuisses sexy, avec les gros boules et les paires de einss master, sisi.
Piter Kebab
Homme, 24 ans

629 Messages

Messagepar TheLastDeath » 31 Jan 2012, 15:34

Piter Kebab a écrit: les cuisses sexy, avec les grosses boules et les paires de seins master, sisi.

Comme ça?

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... f_sk4SYEJM
TheLastDeath
Femme

1672 Messages, parfait

Messagepar LastDawn » 31 Jan 2012, 16:19

Plutôt comme çà.

Image
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 31 Jan 2012, 16:33

Oh beurk.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7281 Messages, délirant

Messagepar TheLastDeath » 31 Jan 2012, 19:31

Ouais ça se voit a des kilomètres qu'elle a pas les seins naturels! :o
TheLastDeath
Femme

1672 Messages, parfait

Messagepar Kalakal » 31 Jan 2012, 19:56

Ouch ! J'ai l'impression de m'etouffer dans son silicone rien qu'en la voyant :D

Okey je sors :arrow:
Kalakal
Homme, 16 ans
63 Messages, bizarre

Messagepar joy of life » 31 Jan 2012, 20:29

joy of life
Femme, 15 ans

2607 Messages, affamé

Messagepar LastDawn » 31 Jan 2012, 20:50

Alors elle ? 100% naturel :o