Nous sommes le 26 Mai 2012, 12:21
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Modèle cherche photographe [Belgique, hainaut]

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

Modèle cherche photographe [Belgique, hainaut]

Messagepar Vitriol » 01 Avr 2007, 22:05

pouf
Dernière édition par Vitriol le 11 Avr 2011, 22:05, édité 1 fois.
Vitriol

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 01 Avr 2007, 22:30

Dira rien... vaut mieux...
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Saw » 02 Avr 2007, 08:06

Si si ^^
Moi je cite sur son site :

Bienvenue chez Vitriol.
Attention aux giclées d'acide...

Je développe pas ^^ mdr ...

Ok je ====> []
Saw

Messagepar Vitriol » 02 Avr 2007, 17:19

Rholalala mais c'est le printemps la sève monte pffiu.
Vitriol

Messagepar AnarkiA » 02 Avr 2007, 17:26

J'aime beaucoup ce que tu fais, moi si j'avais la chance d'avoir les fringues, le décor, le photographe, je m'y essayerai bien aussi...
J'ai juste une question, dans la galerie divers, la première photo Vitriol par Laipreu je crois, c'est de la retouche par photoshop ou quelque chose d'autre ?
Dernière édition par AnarkiA le 02 Avr 2007, 17:29, édité 1 fois.
AnarkiA

Messagepar zyAn » 02 Avr 2007, 17:26

Ton site pique les yeux >.<

Sinon, jolies photos dans l'ensemble et ton style est pas mal, même si trop cliché à mon goût.

Légère suggestion de ma part : Peut être moins forcé le maquillage au niveau de ta bouche car tu sembles avoir des lèvres naturellement pulpeuses et le maquillage fait un effet de "trop" qui grossit et gache un peu l'harmonie.

Enfin, c'est mon avis. Les goûts et les couleurs tous ca... Mais personnellement, ca me saute aux yeux.

Continue et garde la tête froide :)
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar Vitriol » 02 Avr 2007, 17:37

Je pense qu'il utilise 'toshop mais je ne suis pas sûre... Puis tu sais pour mes fringues bah je cherche pas super loin, il y a le net et parfois les magasins 'normaux' possèdent des perles...

Zyan < Merci pour la critique constructive. En effet j'ai des lèvres assez pulpeuse mais j'aime quand leur contour est bien délimité... Enfin comme tu dis, les goùts et les couleurs... (:
Vitriol

Messagepar AnarkiA » 02 Avr 2007, 17:43

Merci pour ta réponse Vitriol, il est vrai que même au morgan j'arrive à trouver des belles fringues, en tout cas j'admire ton travail et ton portrait.
*S'incline*
AnarkiA

Messagepar nuage19 » 03 Avr 2007, 14:11

ben si tu veux j'ai mon cousin qui cherche aussi des modéle mais bon il y a un hic c'est qu'il habite en france mais bon pas tres loin de la frontiere belge (je suis de belgique (sambreville) je vais te filler son site web avec des photos de modéle et autre tu me diras ce que tu en penses et si tu es interessée.

http://www.dok.fr/accueil.htm
nuage19

297 Messages

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...