Les forumeuses et fourmeurs se sont exprimés en toute impartialité.
Le suspense n'est plus de mise, le résultat est connu de tous mais je le proclame haut de fort, urbi et orbi.
La gagnante, MISS FORUM-GOTHIQUE 2007 est :
OCEANEONE :

Notre styliste-maman-Punkounette préférée receuille 22% des suffrages soit 10 voix sur 44 votes.
Elle remporte la grosse boite de 250 grammes de chocolat (en espérant qu'elle pourra en profiter un peu avant que Trouba ne la trouve...)
Félicitation à toi Oceane !!
____________________________________________________________________________________________________________________
Ensuite...
LA DAUPHINE DE MISS FORUM-GOTHIQUE 2007 est :
HELLisa

Avec 7 voix sur 44 votes, soit 15% des suffrages exprimés, HELLisa remporte la petite boite de chocolats, soit 65 grammes.
Dire qu'elle ne voulait pas s'inscrire... vous vous souvenez ?
Félicitation HELLisa !
____________________________________________________________________________________________________________________
Félicitation aussi aux autres participantes.
Sur ce je prend contacte par MP avec les gagnantes pour envoie des lots, discretion assurée pour les noms et les adresses.
Rappel des Lots :
Vous pouvez discuter de ces victoires dans ce topic.
DERNIERE "OBLIGATION" POUR LES LAUREATES : SE PRENDRE (OU FAIRE PRENDRE) EN PHOTO AVEC LA BOITE DE CHOCOLATS RECUE, VOIRE EN TRAIN DE MANGER UN CHOCOLAT, ET POSTER LA PHOTO DANS CE TOPIC.
Je suis sûr qu'elle se plieront avec joie à cette obligation.
La parole est à vous...