Nous sommes le 26 Mai 2012, 12:08
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Mise à jour du serveur

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Mise à jour du serveur

Messagepar Ohax » 28 Avr 2010, 01:22

Bonsoir,

Preuve que je ne vous oubli pas, je viens d'effectuer une importante mise à jour sur le serveur qui héberge le site. J'ai pratiqué quelques tests rapides qui semblent correspondre à la bonne configuration. Néanmoins, s'agissant d'une mise à jour très importante il y aura certainement des ajustements à faire.
Merci donc en cas de bug, ralentissement, ou tout autre problème constaté de me le faire remonter en MP.

A noter que je prévois également une nouvelle mise à jour mineure pour le site, mais je ne préfère pas donner de date, bien que je pense que se sera dans un futur très proche. de toutes manières cette mise à jour sera plus ou moins transparente pour vous d'un point de vue utilisation du forum.

Une fois à jour dans mon planning l je ferais le nécessaire pour ne plus me laisser déborder par certains évènements...
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Re: Mise à jour du serveur

Messagepar Ohax » 28 Avr 2010, 18:51

J'ai également procédé à une mise à jour du script, en cas de problème merci de me notifier en privé.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Retourner vers La Taverne des corbeaux