Nous sommes le 09 Fév 2012, 06:35
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Mise à jour du forum

A lire avant lamentations : Annonces relatives au forum.

Mise à jour du forum

Messagede Ohax » 06 Juin 2009, 07:06

C'est une petite surprise ,

Il est 7 heures, je viens d'y passer ma nuit, mais voici le forum dans sa version sous phpbb3.
Cette migration était nécessaire, phpbb2 n'est plus maintenu depuis quelques mois déjà et je ne souhaite pas quitter la plateforme actuelle.

J'ai encore beaucoup de choses à voir, mais dodo avant.

Alors certes le passage ne sera pas évident pour tous, je reconnais qu'il y a encore certaines de choses à revoir. D'un point de vue accessibilité/thème, je prévois pas mal de changement pour me rapprocher davantage de l'ancien fofo que j'avais déjà pas mal modifié.
Le thème sera largement revu voir changé, sa largeur devrait être revu à la hausse, mais les fonctionnalités ci-présentes sont finales.

Pour les commentaires, ça se passera ici : nouveau-forum-avis-suggestions-bugs-t10990.html

Voilà, n'oubliez pas de passer par votre "Panneau de l'utilisateur" pour mettre vos informations à jour. :mrwhite:

Merci d'avance
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4793 Messages, sombre

Re: Mise à jour du forum

Messagede Ohax » 06 Juin 2009, 08:25

J'ai ai profité pour ajouter des champs personnels tels que :

Date de naissance
Croyances
Style de musique
Films
Livres
Citation Favorite

Je vous invite dès maintenant à soigneusement compléter vos profils.

Si vous avez d'autres idées de champs n'hésitez pas à les suggérer, l'idéal serait que chaque membre puisse réaliser une véritable carte d'identité.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4793 Messages, sombre

Messagede Ohax » 08 Juin 2009, 20:03

Le forum pourrait connaitre des perturbations dans la soirée / la nuit.

Merci.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4793 Messages, sombre

Messagede Ohax » 19 Juil 2009, 03:17

Bonsoir,

Certains l'ont peut-être déjà remarqués, le forum a connu une légère mise à jour cette nuit, il en connaitra d'autres dans les semaines qui suivent.

Les mises à jour sont mineures, elles portent principalement sur l'affichage. En effet, le thème qui devait être temporaire a finalement été débuggé, il ne peut être considéré comme permanent. Des modifications pour améliorer l'affichage ont été menées, il y en a d'autres à venir...

Pour les commentaires ça se passe toujours ici : nouveau-forum-avis-suggestions-bugs-t10990.html
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4793 Messages, sombre

Messagede Ohax » 08 Sep 2009, 07:37

N'oubliez pas de remplir votre profil (via le panneau de l'utilisateur). ;)

Votre profil c'est un moyen simple et rapide de compléter / récapituler sa présentation déjà existante.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4793 Messages, sombre

Retourner vers Commandements et mauvais présages