Nous sommes le 26 Mai 2012, 12:07
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Miroque

Miroque

Messagepar Doun » 26 Déc 2007, 08:30

Ave.

Il existe une série de compilations de groupes dans le genre médiéval/renaissance/folk/goth/baroque qui s'appelle "Miroque".

On y chante en allemand, en latin, parfois en vieux français ^^

Le lien:
http://www.miroque.de/

Il y a 14 compilations qui sont sortis. Elles permettent de découvrir une floppée de groupes très intéressants, je vous laisse découvrir...

Par contre les premiers cédés sont durs à trouver (j'ai attrapé les sept premiers sur Ebay)

Bonne journée.
Doun

Messagepar Eldalótë » 26 Déc 2007, 11:54

Ca m'a l'air pas mal intéressant tout ça, il faudrait pouvoir écouter quelques musiques pour avoir une meilleure appréciation de la chose.
J'espère tomber sur un site qui mets à disposition des mp3 en écoute, j'ai vraiment envie de voir ce que cela peut donner.
Eldalótë

Messagepar zyAn » 26 Déc 2007, 11:57

J'aurai aimé aussi pouvoir écouter quelques extraits, étant amateur de ce genre de musique.
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar Moustique » 26 Déc 2007, 17:22

Idem pour moi!!!
Moustique

Messagepar Doun » 26 Déc 2007, 21:06

Pour en écouter quelques extraits,

il faudrait voir sur le site de la fnac, des fois il y a quelques extraits. Ou alors que je me lance dans la création d'une radio indépendante:)

Sinon visitez les sites de quelques groupes sur les compil' ou alors voir su Youtube etc...
Doun

Retourner vers Groupes > Autres et inclassables