Nous sommes le 26 Mai 2012, 11:51
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Mihai edrisch

Tout l'art de la plume...

Mihai edrisch

Messagepar Cthulhu » 30 Avr 2009, 09:31

voilà dont mihai edrisch étais un groupe lyonnais. mais pas un simple groupe il sont devenu le groupe pilier du screamo français en l'espace de 4ans mort en 2006 je crois il ont fait leur adieu ici a lyon sur la penich du sonic.

si je post ça ici c'est pour leur texte qui sont magnifique j'ai vue que le forum interdisait le faite de poster de parole mais la le groupe le diffuse heu même puis laisse leur musique en libre téléchargement.

leur dernière album etais un album consepte qui commençais a la vie et finissait a la mort. tout ça dans une atmosphère très mélancolique voir dépressive leur musique pue le mal etre a plein nez.

avant de mourir ils commençaient a bien se faire connaitre au usa et au japon.

le vinyl de l'album en question "un jour sans lendemain" le vinyl et maintenant sold out j'ai réussi a trouver le mien au fin font d'un distro français il en restait qu'un.

Image

Naitre

Mon coeur fustigé par le noir, les larmes, le froid sur ma peau, à essayer de voir, d'entendre espoir, ébloui par des mots. Mais pourquoi déjà tant d'histoires? Pourquoi maudire tant d'espoir? Je suis déjà fatigué, déjà écœuré par vos querelles et vos maux. Mais pourquoi, pourquoi suis-je né? Si c'est pour que tu m'offres ça, des fleurs fanées, des larmes plus qu'il n'en faut. Pourquoi, pourquoi m'aimer? Si c'est pour que je t'offre ça, un cœur usé et des nuits noires comme une faux. Je ne sais pas pourquoi je suis tant fatigué, à tout te dire je préfère plutôt crever. Je vais vouer ma vie à l'amour fragile; me préparer à m'élire, mon âme ourlée de cheveux fins, roi d'un paradis toujours un peu trop lointain.

si vous aimer et si vous voulez voir la suite dites le moi.
Cthulhu

149 Messages

Retourner vers Littérature, théâtre et poésie