Nous sommes le 26 Mai 2012, 11:43
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Metallica

Messagepar Maleficarum » 23 Aoû 2008, 11:33

Metallica avant le black album : Oui après Nan ......
:cry: Cliff Burton .....
Maleficarum

67 Messages

Messagepar Helli » 23 Aoû 2008, 12:01

T'es vraiment pas normal Dell, je sais pas metallica c'est kill'em all, ride, master et justice, et la il font des chansons qui revienne à peu près à ça et tu préfére leur album les moins bon Oo...

Meleficarum Cliff était déjà mort pour justice y a qu'une chanson qui est de lui toute les autre nom. Mais écoute le prochain album tout le monde fan et media s'accorde pour dire que le grend Metallica et de retourd et quand on voit les concert qu'ils font aussi perso je ne peut être que d'accord.

Et puis bon les album depuis le black ont quelque chanson de pas mal mais faut trier...
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar Dell » 23 Aoû 2008, 17:08

J'ai deja repondu, je prefere un groupe qui cherche a evoluer quitte a se gourrer, qu'un groupe qui tente de faire pareil qu'avant pour retrouver ses fans, sans y arriver...
Mais bon stop le debat, t'aimes ce single, je l'aime pas. C'est tout.
Dell

592 Messages

Messagepar Helli » 23 Aoû 2008, 17:14

Metallica continue à évoluer tout en revenant à une formule pus proche des début et en y ajoutant quelque touche de leur différent essaie.

De plus il y a une défiiérence entre évolue et presque changé de style, y a quand même presque un monde entre master et load ou reload.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar Dell » 23 Aoû 2008, 17:25

Mais j'ai pas a me justifier, ce sont mes gouts. Je n'aime pas les nouveaux singles, et je leur prefere St Anger.
Dell

592 Messages

Messagepar Helli » 23 Aoû 2008, 18:36

Après plusieurs écoute de "the day that never come" je me rend compte que celui ci me rappelle fortement "fade to black" et "the uniforgiven". Juste un reproche à faire, Lars aurait pu faire mieu sur la fin dommage ça aurait était mieu

Pour ceux qui ne l'ont pas encore écouté: http://fr.youtube.com/watch?v=wEghrqL150Y
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar Helli » 01 Sep 2008, 12:46

Désoler du double post mais c'est pour faire monté le topic.

Donc un nouveau morceau du prochain album est dispo depuis une semaine, et une autre devrai pointer le bout de son nez dans la journée.

Voici donc pour écouter le morceau : http://fr.youtube.com/watch?v=lngybF6ldlk

ET un autre lien où se trouve des extrait de 10min environ de chaque titre de death magnetic: http://www.youtube.com/watch?v=YQvDWdK_b1E

voili voulu, normalement deux morceau complet seront encore divulgé avant la sortit de l'album un aujourd'hui et l'autre la semaine prochaine.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar Abyss » 03 Sep 2008, 19:29

Il a l'aire vraiment pas mal le nouvel album :shock:
Abyss
Homme, 31 ans

1299 Messages, indifférent

Messagepar Helli » 12 Sep 2008, 19:03

Album sortit aujourd'hui(même si je l'avais déjà écouté plusieurs fois), je confirme c'est une tuerie un bon gros metallica et le digipack est vraiment superbe.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar nath » 13 Sep 2008, 12:48

Merci de nous donner ton avis Helli, je me demandais... là faut que je capte ça rapidement
nath

672 Messages

Messagepar Abyss » 13 Sep 2008, 16:53

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'elle tuerie !!! Metallica est de retour !!!
Abyss
Homme, 31 ans

1299 Messages, indifférent

Messagepar DARKPRINCE » 22 Sep 2008, 16:20

Je l'ai et il super bon comparé à St. Anger sauf que dans Death Magnetic j'aime pas beaucoup The Unforgiven III comparé au deux premier The Unforgiven
DARKPRINCE

26 Messages

Messagepar Absynthe » 22 Sep 2008, 19:32

Il sert à quoi cet album au fait?
Absynthe

Messagepar Helli » 22 Sep 2008, 19:34

Comme tous les album à rien à part faire passer du bon temps a ceux qui aime.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar Absynthe » 22 Sep 2008, 19:45

Nah, mais jveux dire, Metallica c'est un groupe qui aurait du s'arrêter après Reload (et encore j'suis gentil, j'dis pas MoP)
Absynthe

Messagepar Helli » 22 Sep 2008, 20:50

Bof, Justice est un putain d'album aussi mais faut du temps pour l'apprécier et pour le dernier je pense que c'est un peu la même chose. Si Death Magnetic était sortit à la place du black album il aurait était bien accueilli mais voila il a eu le black, load, reload et surtout st anger qui fait que beaucoup de gens cracheron sur cette album sans l'écouter.

Perso je trouve que toute la disco de metallica est bonne, juste une grosse différence entre les 4 premier les 4 qui suivirent, le dernier annonce une nouvelle ère.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar Dell » 22 Sep 2008, 20:54

J'aime bien St Anger moi...
Dell

592 Messages

Messagepar Helli » 22 Sep 2008, 20:58

moi aussi mais y fait vraiment tâche dans la discographie, c'est l'album le moins aimé avec reload.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar Absynthe » 22 Sep 2008, 21:06

Bah le problème majeur de St. Anger c'est son mixage dégueulasse, il a un son de prod de garage.
La batterie de Ulrich, qui déjà n'est pas vraiment un virtuose, sonne comme des putains de casseroles, faut pas déconner.

Après objectivement, la vraie profondeur et l'inspiration de Metallica est épuisée depuis le milieu des années 90.

Ce qui a suivi est bon, mais profondément pauvre comparé à leurs débuts.
Absynthe

Messagepar Helli » 22 Sep 2008, 22:14

Tout a fait d'accord.

Sauf pour le dernier, je le trouve assez inspiré.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar StormLights » 27 Déc 2008, 22:42

Dépoussiérage !
J'adore Metallica, je les ai réellement découvert il y a 3/4 ans, au hard rock café de Munich; avec le live de Master of puppets (sur les écrans, pas en vrai malheureusement ^^).
Avant je ne connaissais que 2/3 ziks, aujourd'hui je suis fan de leur "black album" ainsi que de pas mals de titres.
J'adore le récent "The day that never comes" :D
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagepar Cécile » 14 Avr 2009, 11:02

J'adore Metallica! Ma chanson préférée est "fuel" !! :D
Cécile
Femme, 18 ans

44 Messages

Messagepar warandpain » 13 Mai 2009, 17:08

lorsque que j'ai écouté pour la première fois le 1er album de metallica en 1983 ce fut une véritable claque. j'ai aussi adoré le 2eme album et master of puppets. je les ai vus pour la première fois début 1987 pour la tournée master of puppets. le dernier album que j'ai acheté c'était and justice for all. je les ai vus ensuite en 1992 mais j'ai arrête de les écouter depuis bien longtemps. le groupe n'ayant plus rien de commun avec leur début... ce n'est pas musicalement que ça me dérange mais leur mentalité a vraiment trop changé....
warandpain
43 Messages

Messagepar DarkClint » 13 Mai 2009, 17:14

Ha Metallica... quel groupe culte. Je les ai découvert avec le Black Album, que j'ai adoré à l'époque (moins maintenant), puis j'ai chopé les albums d'avant: grosse claque auditive, Master Of Puppets, One, From Whom The Bells Tolls, des mélodies entrainantes, des riffs énormes, des solos de folie et des paroles qui font mouche (surtout One). Donc j'ai foncer choper Load et Reload, confiant. Grosse déception, très peu d'écoutes, 1-2 titres que je me fait de temps en temps (Hero of A Day par exemple). Et la, 2008, résurrection: Death Magnetic ! Bon ok, ça vaut pas les vieux albums, mais on sens que ça remonte, et ça, c'est cool.
Grand fan du live S&M aussi, j'adore tout ce qui est symphonique !
DarkClint
Homme, 20 ans

141 Messages

Messagepar Helli » 13 Mai 2009, 17:53

Niveau mentalité y a plus que Lars qui est resté pareille qu'à la "mauvaise époque", quoi qu'il a téléchargé leur dernier album.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Groupes > Metal