Nous sommes le 26 Mai 2012, 11:39
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Metallica

Messagepar Countess Mélainya » 13 Mai 2009, 19:46

Un grand classique, la base pour le chevelu !
Countess Mélainya

Re: Metallica

Messagepar flyangel » 26 Juil 2010, 13:12

Info ou Intox : il parait que Kirk Hammett เ divorcé de Lani Gruttadauroen début d'année ? 0_° l'info ne donne pas de détail sachant la discrétion du guitariste..

Image
Image
Image
Image
Image
flyangel
25 ans

44 Messages, agacé

Messagepar Blind-Red » 26 Juil 2010, 15:43

oui j'aime !! et si fort que mon conjoint et moi avons choisi "Nothing else Matters" pour ouvrir le bal de notre mariage ! ^^
Blind-Red
Femme

50 Messages, calme

Messagepar flyangel » 28 Juil 2010, 11:50

c'est cool sa ! très bonne idée
flyangel
25 ans

44 Messages, agacé

Messagepar Tentatio » 28 Juil 2010, 14:04

C'est original au moins ! ^^
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar SpiritUHell » 28 Juil 2010, 14:38

Blind-Red a écrit:oui j'aime !! et si fort que mon conjoint et moi avons choisi "Nothing else Matters" pour ouvrir le bal de notre mariage ! ^^

La classe *_*

Pour ma part, j'ai assisté à la repet' de mon ex copain une fois, ils jouaient Fade to black avec son groupe...J'en ai tremblé pendant tout le morceau !!! J'imagine même pas en vrai...c'est ma première histoire d'amour avec metallica ^^
SpiritUHell
Femme
21 Messages, artistique

Messagepar Eilan » 28 Juil 2010, 15:19

J'adore ce groupe et je hais mon homme qui les a vus en concert, et qui a sa soeur qui a des places VIP gratuites tous les ans.
Eilan
Femme, 18 ans

274 Messages, fatigué

Messagepar Liris » 12 Aoû 2010, 18:59

J'aime, j'adore Metallica, je rêve de les voir en concert :D Mes chansons préférés ... Y en a tellement ! Pour ne dire que les principales One, To Live is to Die, All Nightmare Long, The four Horsemen, Seek and Destroy, Master of Puppets, Enter Sandman, Wherever I may Roam, My Friend of Misery, Nothing Else Matters, Fade to Black, The Call of Ktulu ... Enfin y en a trop :mrwhite: Sinon, leur dernière album est quand même très bien je trouve, le meilleur depuis le Black. Bon comme l'a dit DarkClint, ça vaut pas les bons vieux Master of Puppets mais bon ! :D
Liris
Femme, 14 ans

99 Messages, démotivé

Messagepar Luminara Unduli » 27 Jan 2011, 04:12

Up.

Le dernier album, Death Magnetic, met une putain de claque dans la gueule tellement qu'il est bon :shock:

Mention spéciale pour Broken, Beat and Scarred, et l'instru qui déchire sa race : Suicide and redemption. D'autres pistes excellentes comme Cyanide aussi.

De quoi oublier le moyen St Anger et de jouir des oreilles \o/
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Dust-of-hope » 24 Fév 2011, 00:34

Sacré nom d'une pipe en bois!
Du groupe de monstres indétrônables et magnifiques <3 ++
Nyaaaaah que j'aime les pères du Metal et du Trash Metal. Je n'avais pas l'oreille auparavant pour écouter ce groupe, je n'arrivais pas à l'apprécier à sa juste valeur... Mais maintenant!! J'en gicle des oreilles tellement c'est bon!
Jamais une personne hors du monde du Metal ne comprendra ce qu'est le bonheur d'écouter Master Of Puppets en boucle, en ligne droite et en croisée!
Le S&M album est excellent, c'est un savant mélange, bien que dans certains morceaux l'orchestre symphonique semble être totalement de trop, ou alors trop décalé du morceau original :| Mais qu'est-ce que c'est bon! Du bon groupe de yankees <3 coeur ++ :mrwhite:
Vive Metallica, et longue vie au Metal :twisted:
Dust-of-hope
Homme, 19 ans

58 Messages, frustré

Messagepar darkmoon » 28 Avr 2011, 16:38

Metallica, c'est comment commencer par une balade très douce pour monter en puissance petit à petit, un peu compme le beau temps avant l'orage... un vrai groupe magnifique!
darkmoon
3 Messages

Précédente

Retourner vers Groupes > Metal