| Nous sommes le 09 Fév 2012, 07:25 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
mini lola a écrit:Dis donc, ils font pas dans la demi-mesure.
mini lola a écrit:Je n'ai pas dit qu'il fallait les plaindre je trouve juste que les moyens de répréssion sont un peu extrème.
mini lola a écrit:Je ne suis pas au courant de cet épisode. Que c'est il passé?
Laïka a écrit:désolée d'avance du Hors Sujet, mais ça me fait penser à une anecdote qui me fait encore mourir de rire aujourd'hui:
lors d'un évènement (je ne sais plus lequel), un mec a crié à Jacques Chirac (alors président, si mes souvenirs sont bons):
-Connard!
et Jacques a répondu: "Enchanté, moi, c'est Jacques Chirac"
déviat a écrit:Conseil pour moi même: ne jamais aller là bas
Tentatio a écrit:Sont pas malin les 5 cocos, savent bien qu'il ya des pays dans lesquelq faut se tenir à carreaux
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Tentatio a écrit:Sont pas malin les 5 cocos, savent bien qu'il ya des pays dans lesquelq faut se tenir à carreaux
Ouais … mais non. C'est comme ça que la société évolue. Regarde, un parti d'opposition a repris l'affaire pour son compte. Franchement, si tu pense que c'est en fermant sa gueule et en essayant de se conformer aux normes qu'on fait évoluer les mentalités, t'a de biens drôles d'idées, quoi.
Mortelune a écrit:Il y a des manières plus ou moins intelligentes de le faire... là ce n'était quand même pas fin.
varney-vampyre a écrit:Je l'ai pas vu. (même pas entendu parler mais des histoire comme ça il doit y en avoir beaucoup)
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités