| Nous sommes le 26 Mai 2012, 11:39 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
quand on n'est pas chez soit on ne fait pas n'importe quoi
CELINA a écrit:Je ne comprends pas trop certaines de vos réactions: vous dites qu'ils doivent se renseigner sur le pays avant d'agir, mais ils sont dans la capitale de leur pays, bonjour, la culture !!!
( Mortelune a dit :Règle de base : quand on n'est pas chez soit on ne fait pas n'importe quoi).
Ensuite vous dites qu'ils ont mal agi, mais je ne vois pas en quoi faire un signe à corne est mauvais, surtout qu'à la base ils sont là pour un festival metal. On se dit donc que si le gouvernement accepte les festival metal, y a pas de raison qu'il refuse les metalleux ! Et comme l'ont dit certains, c'est pas en se la bouclant ou en restant politiquement corrects que le monde peut changer. Donc je trouve qu'ils ont eu une réaction normale, spontanée, mais non condamnable, et d'ailleurs aucune charge n'a été retenue contre eux...
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Ça peut être très bien, la musique traditionnelle.
Mademoiselle Candide a écrit:Et je suppose que ces messieurs voulaient entendre autre chose que ce qu'ils on l'habitude d'entendre ^___^
CELINA a écrit:Je ne comprends pas trop certaines de vos réactions: vous dites qu'ils doivent se renseigner sur le pays avant d'agir, mais ils sont dans la capitale de leur pays, bonjour, la culture !!!
( Mortelune a dit :Règle de base : quand on n'est pas chez soit on ne fait pas n'importe quoi).
CELINA a écrit:Ensuite vous dites qu'ils ont mal agi, mais je ne vois pas en quoi faire un signe à corne est mauvais, surtout qu'à la base ils sont là pour un festival metal. On se dit donc que si le gouvernement accepte les festival metal, y a pas de raison qu'il refuse les metalleux ! Et comme l'ont dit certains, c'est pas en se la bouclant ou en restant politiquement corrects que le monde peut changer. Donc je trouve qu'ils ont eu une réaction normale, spontanée, mais non condamnable, et d'ailleurs aucune charge n'a été retenue contre eux...

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Mademoiselle Candide a écrit:Et je suppose que ces messieurs voulaient entendre autre chose que ce qu'ils on l'habitude d'entendre ^___^
Ben, vu qu'ils allaient à un festival de metal, je pense qu'ils avaient surtout l'habitude d'écouter du metal. J'dis ça, j'dis rien, hein.
Mortelune a écrit:
CELINA a écrit:Quoi qu'il en soit cette arrestation était totalement injustifiée, et on pourra me balancer tous les arguments du monde, je ne démordrai pas du fait que c'est n'importe quoi, et qu'ils ont eu raison !
Anode a écrit:Pas vraiment non. Les cornes, c'est pas une insulte.
Anode a écrit:Je ne vais pas aller coller un procès à tous les mecs qui font le namasté parce que pour moi ce serait insultant.
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités