| Nous sommes le 26 Mai 2012, 11:38 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
aujourd'hui il s'agit plutôt juste d'un jean
et d'un haut (T-shirt, sweet...) à l'effigie des groupes de metal.
dessand
Lord Of Drac : le mot métal n'a pas grand sens quand on parle de musique, et encore moins heavy métal, parce que mélanger comme ça dans un seule expression des mots français et anglais, ça fait froid dans le dos :·D.
des patchs et pins sur une veste en jean(kutte) ou autre.
J 'aime bien voir tout ces petits codes. Je pense que maintenent c 'est plus dans le fond que dans l 'apparence que l 'on fait parti d 'un quelconque mouvement. Tu porte ça donc tu es ça. Tu es ça donc tu dois porter ça. Etre Metal c 'est comme le reste c 'est dans la tête. Après les fringues ou la coupe de cheuveux, à mes yeux, c 'est du flan. C 'est juste une mode parmis d 'autres.
Citation:
et d'un haut (T-shirt, sweet...) à l'effigie des groupes de metal.
Slipknot, Cradle, Korn ou Dimmu...au choix
Les codes vestimentaires ne veulent rien dire.
Tu peux passer a coté de quelqu'un dans la rue, qui aura un look ordinaire, qui pourtant s'y connaitra mieux en culture musicale plutôt que le Metalleux repérable avec son jean, son T shirt de groupe, et ses clous..
Pour moi le metal ne va pas plus loin que la musique et l'habillement.
En ce qui concerne le BM du moins c 'est plus qu 'un simple courant musicale. Il y a toute une mouvance derrière, qui est culturel, religieux et politique.
Retourner vers Autres mouvements et cultures
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités