par Metalhead » 05 Oct 2008, 07:38
bon premièrement voici le sense du mot metal historiquement parlent.
provenant de metaluniverse.net
Le premier emploi du terme heavy metal dans une chanson enregistrée remonte à 1968, dans la phrase « heavy metal thunder » qui figure dans le morceau Born to Be Wild de Steppenwolf. D'après l'ouvrage The History of Heavy Metal, le terme fut emprunté au « hippiespeak » (« jargon des hippies »), heavy (« lourd ») se rapportant à toute chose capable de générer une humeur intense et metal qualifiant cette humeur potentiellement aiguisée, ou lourde, comme le métal. Le mot heavy (dans son acception signifiant « sérieux » ou « profond » en argot américain) était entré quelque temps auparavant dans le jargon de la contre-culture, notamment celui de la Beat generation, et on trouvait déjà couramment des références à la heavy music,
jai tellement a chialé par ou je vais comencé...
bon je ne me rapelle plus très bien qui a dit se mais quelqu'un a dit que le metal et presque une religion. ses faux et pour prouvé mon argument je site le groop d epower metal Manowar
the metal is more than a religion, is they only way to live
traduction pour ceux qui on des dificulté en anglais
le metal est plus qu'une religion, ses la seul façon de vivre
bon vous dite que il ny a pas de film n'y de litérature ny rien dans le mouvement du metal... vous vivez pas dans la capital du metal(selon iron maiden)ses a dire montreal. chaque anner a liue a montreal le salon des guitare et bass qui acueile des marchand musical et non musical relier au monde du metal. plus de 20 000 metaleux dans une seul endroit en meme temp. pour les film noux avons a head bagner journey, global metal, metallica some kind of monster et j'en passe ainsi que tout les dvd de show disponible, litérature: un nombre incalculable de magazine existe portant sur la culture du metal bon je rocconnai qu'on a pas vraiment de roman par exemple. de plus oui ses un show de metal mais le heavy mtl festival de montreal du metal a acueillit l'an dernier plus de 40 000 fan la ville de montreal a une population de plus ou moin 1 million d'habitant se qui fait que le tier de cette metropole était réuni a un seul endroit. j'y était et je peut te garantir que sa fait un méchant mouvement de gens sa. une autre preuve que le metal et un mouvement depuis 1965 le metal est présent et depuis 1965 aucun autre style musiquaux n'a pu concurancé le metal était aussi fort hier qu'il le sera demain, le disco ses attaqué au metal et et sombré dans l'oublie, le new wave est disparue face au metal le punk rock ses vu pousé au bord de l'inxtinquetion face au heavy le grunge et tombé et un jour le pop le dance le rap et le hip hop tomberon comme les autre avan eux. de plus vous dite que le mouvement metal na pas de lieu de rencontre extérieur au show . mais ses pour une simple raison, le mouvement metal est tellement grand que nous n'Avons pas besion de lieu de rencontre je vois un gars avec un t-shirt de slayer dans le rue je sais qu'il est mon ami et il sais que je suis le sien car nous somme tout les deux enivrer par la meilleur musique en se monde je vais allez lui parlé et lui aussi me parlera nous somme frère en cette musique et se n'Est pas tout les mouvement qui peuvent se venté de créé cette apartenance. vous avez également dit que le metal navai pas de philosophie en tant que tel comme les skin head qui rejette la violance. faux le metal rejette le conformise le comersionalisme nous somme se que nous somme nous somme underground et nous aimon sa comme sela nous laisson les onde de la radio pour les artise qui fond d ela musique pour vivre et devenir riche car nous notre musique a encor une ame notre musique est créé pour la sympli et divine joie de créé cette parcelle de bonheur ennivrante, nous vivon comme nous l'entendons et si vous n'êtes pas d'Accord avec cela vous navez qua vous éffacez et disparaitre.
pour se qui est du code vestimentaire oublier les pantalon baggis il apartienne pas au metal nous porton des jeans plus ou moin moulan si j'ose dire ainsi.et en plus du t-shirt de band il y a les bracelet clouté et les ceinture clouté les cheveut long également mais ous vivon dans un style libre de toute désision le metal nest pas qu'une musique ses une façon de vivre.
pour se ki est de tokyo hotel se spas du metal le metal les a expulsé du genre il sont une honte il son tous se quele metal nest pas .
je croit avoir fait le tour