Nous sommes le 26 Mai 2012, 11:37
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Le métal

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

Re: Le métal

Messagepar troller » 15 Sep 2009, 15:47

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Non, parce que c'est manifeste que tu n'es qu'un vilain troll :mrwhite: . Ça serait perdre du temps, quoi…

/clap

GG! 2 pages pour spot un troll, on a géré, pas vrai Jacky! :D

Bon bah voilà, on s'est fait spotted, on a fail à distribuer du point Godwin, bien joué.

Bon, on va vous laisser à vos occupation et retourner à notre cours d'anglais.

On a rien contre la musique métal, à la limite c'est un peu la musique que j'écoute le plus... (Je vous conseille d'ailleurs d'aller jeter un oeil ici http://www.jamendo.com/fr/artist/Diablo_Swing_Orchestra_(2), c'est un très bon groupe, et c'est ce que j'écoutait durant ce jeu... ;))

Vous pouvez ban nos comptes et les .del pour libérer la base de donnée, je pense pas qu'on repasse...

Désolé d'avoir prit votre temps, c'était bien sympa. A une prochaine, peut etre, mais sous une identitée non trolesque.. ;)
troller

13 Messages

Messagepar Jackÿ » 15 Sep 2009, 15:48

J'allais oublier, GG pour avoir évité le Godwin, chapeau bas :)
Jackÿ
22 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 15 Sep 2009, 15:49

Jackÿ a écrit:Image

Merci d'avoir participé et sans rancunes ;)

Image
T'a loupé ta quote :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 15 Sep 2009, 15:52

troller a écrit:GG! 2 pages pour spot un troll, on a géré, pas vrai Jacky! :D

J'ai spoté dès les premiers messages, mais j'suis arrivé tard, et j'ai pris du temps à tout citer :mrwhite: .

troller a écrit:Bon, on va vous laisser à vos occupation et retourner à notre cours d'anglais.

Bonne chance :⋅D.

troller a écrit:Je vous conseille d'ailleurs d'aller jeter un oeil ici http://www.jamendo.com/fr/artist/Diablo_Swing_Orchestra_(2), c'est un très bon groupe, et c'est ce que j'écoutait durant ce jeu... ;)

Oui, j'ai déjà découvert ça :mrwhite: . Je ne sais plus si j'ai déjà créé un sujet dessus ici.

troller a écrit:Vous pouvez ban nos comptes et les .del pour libérer la base de donnée, je pense pas qu'on repasse...

Tu sais, vu le nombre de comptes inutiles qui traînent ici :mrwhite:
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Mademoiselle Candide » 15 Sep 2009, 15:55

:mrwhite: Aaah ! Ils sont drôles dis donc ! Moi qui me demandais si on pouvait réellement être aussi con XDDD
Alalala...
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar déviat » 15 Sep 2009, 18:05

Le métal se n'est pas s'habiller tout en noir et crier satan , satan comme tu dis ça c'est juste les groupes de black métal et encore puis il ne parle pas tous du satanisme. Moi ce que j'apprécie dans ce style là c'est la diversité au niveau musical c'est à dire que toutes les 45 secondes ou toutes les minutes le rytme change, je n'aime pas avoir un fond sonore qui est pareil du début à la fin de la chanson. Mais là aussi ya des exeption biensur.

Et pour le death métal, ouais il geule mais n'ont rien à voir le black, il ne s'habille pas non plus tout en noir et non pas forcemment des textes qui traite de "Satan", faut lire les textes pour s'en rendre compte. Biensur si tu prends Behemoth en exemple là oui mais la aussi c'est un parmi beaucoup de groupes du genre qui ne font pas comme les autres.
déviat
Homme, 24 ans

197 Messages

Messagepar troller » 15 Sep 2009, 18:16

M'lol... Faudrait lock le topic aussi, sinon notre troll va continuer à se propager sans nous... xD
troller

13 Messages

Messagepar varney-vampyre » 16 Sep 2009, 20:47

C'est quoi cette discussion de gamins ?
ça sert à rien de défendre le style musical qu'on préfère, on aime ou on aime pas, et si on aime pas quelque chose, on ferme sa g*ule sur le sujet.
varney-vampyre
Femme, 21 ans

508 Messages, fatigué

Messagepar Moustique » 17 Sep 2009, 18:10

Hahaha !! vous vous êtes bien marrés !

On stop tout, le bac à sable ferme ses portes :roll:
Moustique

Précédente

Retourner vers Les catacombes